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Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 12 févr. 2014 11:48
par c0bw3b
D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 12 févr. 2014 12:13
par jascooby
Quand j'ai eu ma Citroën C4 coupé 1.6 16v TU5JP4. Je ne roule pas en dessous de 3500 tr/mn sauf en ville.

J'accélérais toujours jusqu'à 6400 tr/mn à chaque rapport sauf en ville (à cause du bruit).

Je suis devenu à habituer de rouler une voiture avec le moteur atmosphérique car je n'ai pas senti que le moteur atmosphérique se traîne, ça accélère toujours bien, il suffit de ne pas être dessous des 4000 tr/mn :D

Et la consommation ? On s'en bat des couilles ! Je préfère brûler l'essence :o Je fais 11 l/100 en moyenne sur plusieurs années et le pic à 14 l/100 en moyenne avant faire le plein. Tout ça sur le moteur TU5JP4 :o

C'est pour ça que ma prochaine voiture sera une Honda avec le vrai moteur VTEC qui attaque à plus de 8000 tr/mn :D
Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacle ;)

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Publié : mer. 12 févr. 2014 12:46
par X-System
D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?
Oui mais c'est le gros retard à cause des administrations françaises qui sont beaucoup plus sévères avec leurs nouvelles réglementations de l'homologation (validées en avril 2013)...

Mon Integra est passée à l'UTAC le septembre dernier mais la DREAL n'a pas pu valider pour faire le certificat d'immatriculation français à cause des chiffres du PTAC non validés...

Depuis des mois, mon garage a essayé toutes les solutions mais ça n'a pas marché. La dernière solution ce que la DREAL lui a conseillé, est de refaire le certificat d'immatriculation irlandaise. Il y a la semaine dernière, il a réussi contacter l'administration irlandaise pour cette demande. L'administration irlandaise lui a dit que le certificat d'immatriculation original (japonais) est archivé à Dublin donc ça prend le temps et elle lui informera quand elle trouvera ce certificat d'immatriculation.

Par contre, mon garage a fait un autre contrat. Si mon garage ne réussira pas à obtenir le certificat d'immatriculation refait d'ici le 20 mars. Il me remboursera intégral.

J'ai déjà mon idée pour la 2e voiture si la première voiture sera échouée.


Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacle ;)
Comme je suis sourd donc ça ne pose aucun problème :lol:

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Publié : mer. 12 févr. 2014 13:54
par arank-thnar
Voilà, j'ai fait exactement les mêmes constatations que toi pour la RCZ et quant à la ligne de la DS4 :jap:

Le concessionnaire Peugeot à côté de chez revend une RCZ HDI ph2 avec cuir étendu et GPS pour 23900€, à voir ce qu'il me reprendraient ma 207 THP Féline (j'espère pouvoir la faire reprendre 8000€ si achat chez eux).
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/ ... e9266e5014

Bon OK c'est un HDI, mais j'ai lu du bien de ce moteur... :D
De la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.
Donc, tu vas t'éclater avec! Et en plus de cela, elle te coutera pas grand chose!

Donc ok, ce n'est pas "noble" mais c'est le plus efficace et rentable!

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Publié : mer. 12 févr. 2014 14:20
par jascooby
De la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.
Donc, tu vas t'éclater avec! Et en plus de cela, elle te coutera pas grand chose!

Donc ok, ce n'est pas "noble" mais c'est le plus efficace et rentable!
Oui c'est ce que j'avais vu à propos de ce moteur :)
Bon elle est à priori vendu mais à un ptit jeune dont le crédit semble avoir du mal à passer m'ont il dit...
Wait and see, j'aurais la réponse demain... Après faut encore qu'il me reprennent un prix convenable ma 207 ou bien qu'ils me fassent une remise sur la RCZ :D

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 06:57
par streetmobo
bonjour

projet pour madame street
http://www.boldrinauto.it/images/azienda/5.jpg

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 13 févr. 2014 09:02
par arank-thnar
bonjour

projet pour madame street
http://www.boldrinauto.it/images/azienda/5.jpg
T'aurais plus de photos / infos? :heink:

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 09:11
par gizmo78
c'est une stratos nan?

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 09:24
par c0bw3b
Non réplique de Lancia 037.

Pu***n elle donne envie !

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 10:17
par arank-thnar

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 12:40
par jascooby
:hello:

J'ai besoin de vos conseils ! :pt1cable:

Je voulais acheter une occasion très récente à un garage, soit une RCZ phase 2 ou une DS4 sport chic très peu kilométrée.

J'ai une 207 féline THP 150 5 portes de 2008 avec 83KM à faire reprendre.
Véhicule quasi full option, clim bi zone, toit pano en verre, jantes 17", bref...
Globalement très propre, pas de chocs ni de rayures
option GPS couleur grand écran avec mini-chaîne disque dur MP3 intégrée et chargeur 5 CD (2300€ l'option à l'époque :D)
Prix tarif neuf en 2008 : 23500€ :sol: :lol:

On me propose de la reprendre 5000€ pour l'achat d'une bagnole qui tourne dans les 23-24K€ :(
Sachant qu'elle vient de faire la grosse révision cette semaine, il n'y a strictement rien à changer dessus et elle est globalement très propre, pneus Michelin neufs à l'avant, à l'arrière neufs à 80%, la distribution a été changé aussi (galets de la chaîne, problème inhérent aux THP)
Sachant que sur occasion du lion ils revendent des 207 de base à 7990€ en HDI 70 de 2008 et 85.000K sans la moindre option, je trouve que c'est un peu gonflé de reprendre une féline THP à ce prix...

Le plus gros effort qu'ils consentent est au maximum : 400-500€ !

Bref, je peux également passer par un mandataire ou bien acheter neuf avec la remise collaborateur PSA (16.5%) mais dans ce cas il y a du délai.
Sur la centrale et le bon coin, les 207 THP avec mon kilométrage et de mon année se revendent entre 6500 et 8000€.

Que feriez-vous à ma place ? Je tente la galère des annonces et je rachète auprès d'un particulier ou mieux vaut brader auprès d'un garage pour s'en débarrasser ?

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:15
par vachfolle
Tu à regardé les annonces ? Il y en à beaucoup à vendre ? Ça tourne ou il te semble qu'elles traînent beaucoup sur la durée ?

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:35
par arank-thnar
La moins chère est à 6500€ sur LBC...
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... tes+feline

Donc effectivement, la concession est plutôt radine...

Si tu n'es pas pressé, tentes de la vendre par tes propres moyes.
Mais il est vrai que l'essence se vend mal en France.

Après regarde à combien tu sors neuve la RCZ. Mais c'est vrai que l'occaz que tu avais montré est alléchante!

D'occaz, y'en a pas des masses...
http://www.leboncoin.fr/voitures/541588860.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/535021809.htm?ca=3_s

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:38
par arank-thnar
Celle-là est juste à côté de chez moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s

Si jamais :jap:

Et en diesel, aucune phase 2...

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:38
par jascooby
J'ai pas fait gaffe à ça pour le moment, non pas énormément à vendre.

Le fait de proposer une 5 portes et un GPS intégré multifonctions sont un avantage pour la revente je pense :)

Sinon vais la mettre à 7000€ en espérant que ça parte vite !

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:42
par jascooby
Celle-là est juste à côté de chez moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s

Si jamais :jap:

Et en diesel, aucune phase 2...
Celle là est une phase 1 et celle qui était à vendre à côté de chez moi c'était une phase 2 au même prix :D
Avec intérieur cuir et GPS, jantes 19 :jap:

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:42
par arank-thnar
Et bien, je drais que ce n'est pas un avantage.
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...

Le tout option est par contre un gros plus!

Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:45
par jascooby
Et bien, je drais que ce n'est pas un avantage.
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...

Le tout option est par contre un gros plus!

Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614
Pas mal mais je recherche intérieur cuir et jantes 19" en + du GPS et en HDI :D (suis exigeant)

Celle de chez Peugeot Trujas était hyper bien placée en prix compte tenu de son age et de son équipement, il n'y a pas d'équivalent sur la centrale ni sur LBC ou Autoscoot.

Au pire je l’achèterai neuve si ça continue ! :o (bon ça m'ennuierai quand même)

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 13 févr. 2014 13:46
par arank-thnar
Que des essences à part celle-là:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445218

Ou celle-là en phase 1
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A429072

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445643

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445437

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A450236

http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A447327

Par contre, pourquoi tu veux du R19?
Ce sera moins confortable et beaucoup plus cher niveau pneu...

Après l'esthétique, à voir...

Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...
42k€ le bijou quand même...

:love:

Je suis impressionné par la décôte d'une DS3R !
http://www.leboncoin.fr/voitures/560736191.htm?ca=3_s

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:03
par jascooby
J'ai édité ma réponse message du dessus, celle de chez Trujas ils doivent me rappeler today mais je crains que je ne sois arrivé un jour trop tard :(

La 208 GTi a fait beaucoup de mal à la côte de la DS3R je pense :p

Genre tu démarres et elle passe de 29.900€ à 20.000€ au bout du 1er km ! :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:04
par c0bw3b
Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...
La Asphalt gris telluric mat + jantes onyx noir mat c'est pas dégueu non plus je trouve. :p

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:05
par arank-thnar
J'aime pô le gris :o
Mais je cracherai pas dessus quand même !

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:13
par augur1
BREAK 150 chevaux + moultes options : excellent rapport qualité / prix ! :sol:

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:29
par vachfolle
LouuuuL
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes

Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette. :lol:

Bon radar de recul/TPMS/assistance démarrage en côte pourrait la sauver, mais...

...qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands... Il ne sauront jamais faire d'intérieurs corrects sauf en über haut de gamme... Image

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Publié : jeu. 13 févr. 2014 14:32
par augur1
LouuuuL
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes

Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette. :lol:
Le 1.9 120ch est 8s . . . :hello:
...qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands...
L’intérieur des Skoda RS est identique.