Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 12 févr. 2014 11:48
D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?
Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacleQuand j'ai eu ma Citroën C4 coupé 1.6 16v TU5JP4. Je ne roule pas en dessous de 3500 tr/mn sauf en ville.
J'accélérais toujours jusqu'à 6400 tr/mn à chaque rapport sauf en ville (à cause du bruit).
Je suis devenu à habituer de rouler une voiture avec le moteur atmosphérique car je n'ai pas senti que le moteur atmosphérique se traîne, ça accélère toujours bien, il suffit de ne pas être dessous des 4000 tr/mn
Et la consommation ? On s'en bat des couilles ! Je préfère brûler l'essenceJe fais 11 l/100 en moyenne sur plusieurs années et le pic à 14 l/100 en moyenne avant faire le plein. Tout ça sur le moteur TU5JP4
C'est pour ça que ma prochaine voiture sera une Honda avec le vrai moteur VTEC qui attaque à plus de 8000 tr/mn
Oui mais c'est le gros retard à cause des administrations françaises qui sont beaucoup plus sévères avec leurs nouvelles réglementations de l'homologation (validées en avril 2013)...D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?
Comme je suis sourd donc ça ne pose aucun problème
Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacle
De la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.Voilà, j'ai fait exactement les mêmes constatations que toi pour la RCZ et quant à la ligne de la DS4![]()
Le concessionnaire Peugeot à côté de chez revend une RCZ HDI ph2 avec cuir étendu et GPS pour 23900€, à voir ce qu'il me reprendraient ma 207 THP Féline (j'espère pouvoir la faire reprendre 8000€ si achat chez eux).
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/ ... e9266e5014
Bon OK c'est un HDI, mais j'ai lu du bien de ce moteur...
Oui c'est ce que j'avais vu à propos de ce moteurDe la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.
Donc, tu vas t'éclater avec! Et en plus de cela, elle te coutera pas grand chose!
Donc ok, ce n'est pas "noble" mais c'est le plus efficace et rentable!
T'aurais plus de photos / infos?
Celle là est une phase 1 et celle qui était à vendre à côté de chez moi c'était une phase 2 au même prixCelle-là est juste à côté de chez moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s
Si jamais
Et en diesel, aucune phase 2...
Pas mal mais je recherche intérieur cuir et jantes 19" en + du GPS et en HDIEt bien, je drais que ce n'est pas un avantage.
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...
Le tout option est par contre un gros plus!
Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614
La Asphalt gris telluric mat + jantes onyx noir mat c'est pas dégueu non plus je trouve.Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...
Le 1.9 120ch est 8s . . .LouuuuL
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes
Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette.![]()
L’intérieur des Skoda RS est identique....qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands...