pong la looose
j'ai un disque de 1to qui bat de l'aile sur mon array ... jme dit bon allez je le change j'en ai un en rab
je le met dedans je fais un zpool replace et la -_____-
le disque est encore plus lent que l'autre il doit avoir un shoot aussi
donc je vais passer tout ce petit monde offline, aller en chercher un neuf (peut importe la marque) et le changer
ping moi c'est le premier en panne que je traine depuis mon tout premier (vrai) serveur de fichier assemblé à la sortie des 1To donc ca remonte
ils ont parfaitement rempli leur role depuis le temps
pong je me demandai si j'allais pas rebrancher mon switch procurve
48G-POE .... j'ai regardé la conso
Alimentation électrique du module d'alimentation par câble Ethernet
398 W PoE+, maximum
faut vraiment que j'y mette ma prise de mesure être certain .. mais punaise si ca dépasse 100w il reste au placard c'est la mort cte conso
Ping !!!
J'ai envie d'acheter une tablette d'occaz et pas cher, je pensais à un iPad ou une Surface (pro)3.
l'iPad = le prix, et pour apprendre à développer sur pou iOs (peut-être un jour)
Surface 3 = os : Windows.
Des avis ?
Pong
Surface pro 3 ou attendre octobre / novembre le prochain ipad avec ios 9 qui sera enfin multitâche, multi desktop, multi screen... comme le fait la surface pro ^^
Ping !!!
J'ai envie d'acheter une tablette d'occaz et pas cher, je pensais à un iPad ou une Surface (pro)3.
l'iPad = le prix, et pour apprendre à développer sur pou iOs (peut-être un jour)
Surface 3 = os : Windows.
Des avis ?
Pong
Au hasard une Teclast X98 Air II qui ping un dual boot Windows + Android.
Je pensais m'acheter ça : http://www.pearl.fr/audio/lecteurs-audi ... X8568.html (je ne capte pas toujours les radio FM), mais j'ai tellement entendu la pub pour Direct
Radio que je viens de regardé sur le net, et finalement, ça ne marche pas si mal.
Bon, j'ai encore des Raspberry à rien faire, je vais regarder si je ne peux pas en mettre un pour faire ça...
Ping