Du coup j'en ai pingué une !
Au hasard une Teclast X98 Air II qui ping un dual boot Windows + Android.
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Site sérieux?
Parce que là, ça me plait bien... Ping
Idemoui j'achete mes clef cd de jeux la bas en partiece sont souvent des licences scannées
pong
Mais le prix est étrange, non ? Surtout pour deux machines.

Pong
pour m'entrainer un peu, je cherche une console debian/ubuntu accessible en ligne directement (pas de ssh, ça passe pas au boulot).
Vous avez un truc qui fonctionne?
Pong
Vous avez un truc qui fonctionne?
Pong
-
http://www.journaldugeek.com/2015/08/12 ... ntreprise/
PingOn arrête plus John McAfee ! L’homme derrière l’antivirus du même nom revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle entreprise appelée BlackCert, afin de bousculer le business du SSL.
pong
vient de m'acheter un pc ^^
vaut mieux que j'installe windows 7 ou le 10 directement ? (le cas échéant, comment je trouve un installeur windows 10 ?
)
vient de m'acheter un pc ^^
vaut mieux que j'installe windows 7 ou le 10 directement ? (le cas échéant, comment je trouve un installeur windows 10 ?

-
dites messieurs, quelle est la config mini pour jouer à Minecraft sur PC?
Sinon en parlant de Minecraft et de PC:

https://sway.com/f4LW9NkiC43yveh_

Faut vraiment que je finisse mon bureau pour remonter mon PC et me lancer dans le modding!
Ping
Sinon en parlant de Minecraft et de PC:

https://sway.com/f4LW9NkiC43yveh_

Faut vraiment que je finisse mon bureau pour remonter mon PC et me lancer dans le modding!

Ping
- merlin2000fr
sur les vielles conf 10 s'installe bien mieux que sur les nouvelles toutes belles neuves
,
tout ca parce que les vielles becannes sont a jours de leur drivers et de leur update.
la plus part de temps il faut que les os soient a jour pour upgrade.
c'est pour ca que je me prepare un wds pour moins me casser le fion avant ca. c'est un taf de dingo.
la balle au pong

tout ca parce que les vielles becannes sont a jours de leur drivers et de leur update.
la plus part de temps il faut que les os soient a jour pour upgrade.
c'est pour ca que je me prepare un wds pour moins me casser le fion avant ca. c'est un taf de dingo.
la balle au pong
pour ca que j'ai refais une installe propre de 8.1 et après passage en 10
ping
ping
- merlin2000fr
sauf pour mon moi le passage 8.1 sur une machine c'est pas passé dans la douceur pour decouvrir que cela était du 2 banque ram hs donc rma pour cette carte mère et 1mois de delais allé retour viva gygabit
heureux d'avoir la meme en spare mais bon ca me fait .. au pong

- merlin2000fr
arff retour d'info pour un rma chez wd, et seagate
- wd ==> disque non pris en charge, trace d'impact electrique
bon celui je m'y attandais un peu
- seagate ==> bien envoie recu et perdu chez eux resultat 4 hdd dans la nature 1*3to et 3*2to gamme st3000dm01 et st2000dm001
suis un peu vert sur ce coup de ping
- wd ==> disque non pris en charge, trace d'impact electrique

- seagate ==> bien envoie recu et perdu chez eux resultat 4 hdd dans la nature 1*3to et 3*2to gamme st3000dm01 et st2000dm001
suis un peu vert sur ce coup de ping
hmm, je récupère ça où ?? tu recup l'image chez crosoft et basta
pong

et du coup, c'est pas une bonne idée d'installe windows 10 sur du matériel neuf ? (ma config)
pong
Pas eu de soucis perso!
ping, sinon pour recup l'iso regarde par la doit y avoir le lien dans l'article
http://www.nextinpact.com/news/95972-mi ... stuces.htm
mais faut etre validé il me semble
ping, sinon pour recup l'iso regarde par la doit y avoir le lien dans l'article
http://www.nextinpact.com/news/95972-mi ... stuces.htm
mais faut etre validé il me semble

pong Z 10 est bien finit franchement j'en suis bien content (et j'étais super réticent à passer j'ai testé en vm avant)
du coup j'ai migré tous mes pcs dessus !
ping, j'etais pour une fois un insider depuis la premiere RT, et franchement que de chemin parcouru !!
j'ai passé tout mes pc dessus (sauf le serveur linux of course)
comme cela j'ai un park homogene tout en Win10 pro 64 (il n'y a que la tablette qui est en Win10 home 32)
j'ai passé tout mes pc dessus (sauf le serveur linux of course)
comme cela j'ai un park homogene tout en Win10 pro 64 (il n'y a que la tablette qui est en Win10 home 32)

pongpong Z 10 est bien finit franchement j'en suis bien content (et j'étais super réticent à passer j'ai testé en vm avant)
j'ai rien contre, de toute façon ce serait stupide d'installer windows 7 sur un pc neuf. Ce dont je suis plutôt réticente en générale, c'est les upgrade de versions (windows ou linux)

j'ai eu l'ISO, je verrais demain matin sur la machine

Ping
appel catastrophé de ma femme hier soir : suite à une MAJ d'Avast Win10 refuse de démarrer et la resto des points de resto ne fonctionne pas :/
appel catastrophé de ma femme hier soir : suite à une MAJ d'Avast Win10 refuse de démarrer et la resto des points de resto ne fonctionne pas :/
- merlin2000fr
ha tient, j'ai eu la même sur une machine est ce que toute la machine est à jour ?
il faut si je me souvient bien déinstaller avast, redemarrer , puis installer la dernière version sur leur site qui elle est vu pour windows 10.
c'est ce que j'ai du faire pour un client, en serrant fort les miches que cela ne casse au reboot
c est passé , coup de pong
il faut si je me souvient bien déinstaller avast, redemarrer , puis installer la dernière version sur leur site qui elle est vu pour windows 10.
c'est ce que j'ai du faire pour un client, en serrant fort les miches que cela ne casse au reboot
c est passé , coup de pong
ping
oui Windows 8.1/10 était totalement à jour (sinon la maj vers win10 ne se serait pas faite)
ok, pour ton retour, du coup gros coup de gueule contre Avast. Je vais le désinstaller de toutes façons il est trop invasif

oui Windows 8.1/10 était totalement à jour (sinon la maj vers win10 ne se serait pas faite)
ok, pour ton retour, du coup gros coup de gueule contre Avast. Je vais le désinstaller de toutes façons il est trop invasif

-
Ils auraient du appeler la maison mère Evil Corp.Vous avez vu la réorg' de Google?
Qu'en pensez-vous?
En gros ils placent Google comme marque dans une maison mère qui va pouvoir se diversifier à outrance sans entacher ladite marque.
pong.
zarb, aucun soucis avec avast et avast pro sur 6 becannes.
le seul soucis fut sur la 1er RT ou avast viré des fichiers system
le seul soucis fut sur la 1er RT ou avast viré des fichiers system

ha ? ok pong
- merlin2000fr
avec avast il faut ne pas installer par défaut, passe en personnalisé et de selectionne le sandbox.
c'est une vrai merde qui fait planter un bon nombre de machines. c'est ce que l'on est obligé de faire pour nos client quelques soit la version.
au pong
c'est une vrai merde qui fait planter un bon nombre de machines. c'est ce que l'on est obligé de faire pour nos client quelques soit la version.
au pong
Ping
J'ai reçu mon pc !
J'ai reçu mon pc !
Pour windows 10, je peux pas utiliser une clé windows 7 ?
J'ai tout installé, ça marche très bien, j'ai plus qu'à l'activer
une idée ? 
pong
J'ai tout installé, ça marche très bien, j'ai plus qu'à l'activer

pong