Tite question: on veut utiliser 2 batteries de voiture pour recharger téléphone et un peu de lumière sur un circuit. un montage à recommander pour pouvoir faire ca?
il est préférable de faire l'up 7 a 10 si tu as mis ttes les mises a jours win7
le 10 va choper une clé générique et auto-activer ça licence.
j'ai du mettre procéder comme cela sans mettre mes appli avant et les installer ensuite car il y en avait qui ne passaient pas en monté 7 > 10.
le cas pour avg et avast sur certain poste aussi.
au pong
pong
non moi il me demande une clé, il en trouve pas une toute seule
et le son marche pas, j'ai beau installer les drivers pour le son pour windows 10 ça déconne. J'ai plusieurs jeux qui crashent dès le démarrage. Je vais installer windows 7 et rester dessus
bon les jeux qui se lancent pas, c'est à cause du son. Parfois j'arrive à faire marcher la carte son, parfois elle dégage. Quand y a du son, ça marche.
Et globalement j'ai l'impression que le système est lent, je vais installer windows 7 et voir ce que ça donne, et faire la mise à jour si je le sens bien
bon les jeux qui se lancent pas, c'est à cause du son. Parfois j'arrive à faire marcher la carte son, parfois elle dégage. Quand y a du son, ça marche.
Et globalement j'ai l'impression que le système est lent, je vais installer windows 7 et voir ce que ça donne, et faire la mise à jour si je le sens bien
ping
Avec le SSD 6 Gbps, 8 Go RAM et Core i3 à 3.6 GHz, ça ne devrait pas ralentir n'importe quel système d'exploitation du grand public
Sur mon vieux PC portable ThinkPad T61p équipé Core 2 Duo T9500 à 2.6 GHz avec 4 Go RAM DDR2 667 MHz et le vieux SSD OCZ Vertex 120 Go en mode SATA 1.5 Gbps, ça tourne sous Windows 7 Pro x64. C'est beaucoup plus rapide que le PC low cost de mon boulot (Acer équipé Pentium avec 4 Go RAM et le disque dur green sous Windows 7 Pro x64)
J'ai reçu 2 barrettes de 2 Go DDR2 SODIMM 667 CL4 pour remplacer mes 2 barrettes de 2 Go DDR2 SODIMM 667 CL5 dont 1 est défectueuse (des centaines d'erreurs en seul pass) qui m'a empêché d'installer Windows 10 (toujours le même code qui m'indique le problème de la RAM).
Je ne pong plus d'antivirus sur Windows depuis que je suis en dual boot Linux, autant dire que ça fait longtemps !
ah oui le raisonnement, du genre si je prend un traitement c'est que je suis malade, si j'en prend pas je ne le suis pas
pong a marche super bien surtout avec le HIV