ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping pourquoi tu voulais quoi ?
-
ping pong ben 2M en download ca me suffit, 4 aurai été mieux ...
Et au moins 1M en upload !!!
Disons que ces trous du culs a france telecom ne sont toujours pas venu changer mon vieux bout de cable qui pendouille ... je vais l'arracher le jour ou ca va me toquer ... free ou FT j'en sais rien maintenant de qui doit agir étant en "freebox only" ...
Et au moins 1M en upload !!!
Disons que ces trous du culs a france telecom ne sont toujours pas venu changer mon vieux bout de cable qui pendouille ... je vais l'arracher le jour ou ca va me toquer ... free ou FT j'en sais rien maintenant de qui doit agir étant en "freebox only" ...
ping, pasque chez free c'est 2,4M va voir dans tes option de compte si tu a l'option de debridage (IpMax je croi)
enfin bien sur si tu n'est pas deja en degroupage total
(chez une amie apres 1 semaine d'attente elle est passé de 2400 a 8400/1100 ou qq chose comme sa et elle n'est pas en adsl2)
enfin bien sur si tu n'est pas deja en degroupage total
(chez une amie apres 1 semaine d'attente elle est passé de 2400 a 8400/1100 ou qq chose comme sa et elle n'est pas en adsl2)

Pong on dirait bien que je vais être partiellement Lyonnais dès Septembre prochain....

Ping ! ah... 

pong faut etre grenoblois caymieu \o/
ping, je suis d'accord \o/
Pong traduction... 

Hi kalistyan
Shipping/ handling charge for the item to France by UPS Worldwide Expedited is $50.
For International orders, we will require payment by Western Union or wire transfer. Since you have good feedback, you are welcomed to us paypal. Please send payment via www.paypal.com to sales@scis4me.com
Please note you may be charged import duty or UPS brokerage fee for the package. They are out of our control and it is always the customer's responsibility to pay such fees.
Please email to us if you have any further question
Thanks
Ping Bah en gros :
- expédition par UPS International te coûte 50$ (ça fait un poil chéros qd même..)
- paiement de préférence par Western Union ou virement bancaire. Mais si tu as un bon profil et que tu te met d'accord avec tu peux aussi payer par Paypal, en envoyant le paiement à l'adresse mail donnée
- ensuite rappel de ce que tu sais déjà : tu peux te prendre des frais de douane dans la tronche à l'arrivée du colis
- expédition par UPS International te coûte 50$ (ça fait un poil chéros qd même..)
- paiement de préférence par Western Union ou virement bancaire. Mais si tu as un bon profil et que tu te met d'accord avec tu peux aussi payer par Paypal, en envoyant le paiement à l'adresse mail donnée
- ensuite rappel de ce que tu sais déjà : tu peux te prendre des frais de douane dans la tronche à l'arrivée du colis
Ping, un informaticien qui ne peut pas traduire de l'anglais (ou américain) aussi simple.
En gros, la traduction est bonne.

En gros, la traduction est bonne.

Pas le moral
Cela te pose un pong problème ?
-
pong ... je n'aime pas les traductions ... je prefere travailler avec de l'anglais plutot que du francais qui veut pas forcement dire/ou deforme ce que c'es réelement ...
Je pense notament aux softs/applis/appliances qui sont traduis avec des multilangues ...
Je pense notament aux softs/applis/appliances qui sont traduis avec des multilangues ...
Ping, me semblait bienPing, pas du tout.

PongEn gros, la traduction est bonne.
![]()

- Larifounette
Ping, je vend les HDD 500go Sata SEGEATE les moins cher du web :d
-
pong combien ???
l'AAM est activé de facon a pas entendre gratter ou non ?
l'AAM est activé de facon a pas entendre gratter ou non ?
- Larifounette
-
pong !
Exact ! au vu des commentaires, il semblerai que AAM ne soit pas activé ... comme sur le dernier seagate que j'ai commandé et renvoyé dans la foulée a cuase de ca ...
Exact ! au vu des commentaires, il semblerai que AAM ne soit pas activé ... comme sur le dernier seagate que j'ai commandé et renvoyé dans la foulée a cuase de ca ...
- dsebire
ping, lari parle de disque seagate....
perso, j'ai la version 250Go de la famille, et si l'AAM est activé, il n'est pas desactivable (pas d'option pour le virer si il existe)
perso, j'ai la version 250Go de la famille, et si l'AAM est activé, il n'est pas desactivable (pas d'option pour le virer si il existe)
-
pong dommage parce que dans un PC silencieux avec des ventilos silencieux qui coutent la peau du Q ... si c'est pour avoir un disque dur qui GRRRRRRRRRRRRR ....
Ca énerve !
Ca énerve !
ping, je peut l'activer dans le bios moi alors si votre carte mêre n'est pas trop pourrie

-
pong ... ben asus P4C800 ...
Ping,
Encore 1 heure et je serais à J-2
Encore 1 heure et je serais à J-2