Si ça se reproduit, on change de nourrice. On en a pongué avec ma femme.
Aujourd'hui quand je l'ai déposé, elle a bien pleuré on s'accrochant à ma jambe

A surveiller, c'est clair! Après, les enfants ne sont pas tendres entre eux mais la nourrice doit veiller à ce qu'il n'y ai pas de souffre-douleur!
Si ça se reproduit, on change de nourrice. On en a pongué avec ma femme.
Aujourd'hui quand je l'ai déposé, elle a bien pleuré on s'accrochant à ma jambe![]()
sa par contre cela arrive pong, les miens aussi pleuraient chez la nourrice
puis au bout d'un moment, même plus un bisous/calin faut allez jouer avec les copains.
et le bobo pareil, z'en ont eu et z'en on donné
"Les baffes ma fille toujours de haut en bas"
Merci à vous deux, pour l'instant on ne dis rien mais on surveille.A surveiller, c'est clair! Après, les enfants ne sont pas tendres entre eux mais la nourrice doit veiller à ce qu'il n'y ai pas de souffre-douleur!
La nourrice de mon fils a eu ma fille auparavant et c'est une personne vraiment adorable avec les enfants, qui passe son temps à s'occuper d'eux, à sortir jouer dehors avec eux dès qu'elle peut. Bref, une vrai nounou! Mes enfants l'appellent tâta et ils ont régulièrement des cadeaux pour leur anniversaire ou bien Noël. Il y a peu de temps, mon fils (2 ans) qui est un gros bourrin, s'est ouvert l'arcade chez la nounou en tombant sur un rebord de table basse. Il a une cicatrice qu'il gardera probablement toute sa vie. La nounou était catastrophée et pleurait quand ma femme est venue le chercher. De notre point de vue, on ne peut pas en vouloir à la nounou, ma fille s'est ouvert le front d'une manière "similaire" chez nous...
Soyez vigilants néanmoins.
Ping
Mouais mais ma Golf MK1 l'exploseCela devrait etre dans voiture mais bon
il arrache son truc
https://www.youtube.com/watch?v=NGwxYcbWrJ8
De l'ECC se monte sur une CM classique?arank: j'ai de la ecc reg tout le tour du bide si tu veux
pong