"j'ai perdu mes sauvegardes, vous pouvez me les restaurer ?"
- heu elles sont sensées etre où ?
... 4 heures d’échange téléphonique/mails et recherches sur nos machines pour trouver que la sauvegarde était sur un nas chez eux et éteint.
oui éteint suite à une coupure de jus durant le week end dernier. et que l'onduleur a repris sont job mais pas le nas qui n'a pas de la fonction qui va bien.
ce que je n'ai pas pinger c'est que tout au long de la semaine je me suis fait poudrer par le client (j'en passe...)
mais à la fin toujours aussi volubile quand il compris qu'il était le seul fautif ne changea pas d'un poil. là je me dit qu'il est temps de changer d'air et remettre a jour son cv ou partir vivre dans le larsac a sauter des chèvres
M'étonne pas que la Russie est au bord de la faillite : ils n'ont qu'à prendre modèle sur la France pour mettre des radars (pas fixes) et des flic un peu partout, parce que lorsque l'on voit comment ils conduisent, les flics ont de l'argent à se faire...
Quoiqu'en France, les radar fixe ne rapportent pas assez...
ping
M'étonne pas que la Russie est au bord de la faillite : ils n'ont qu'à prendre modèle sur la France pour mettre des radars (pas fixes) et des flic un peu partout, parce que lorsque l'on voit comment ils conduisent, les flics ont de l'argent à se faire...
Quoiqu'en France, les radar fixe ne rapportent pas assez...
ping
Le problème là bas c'est la corruption de la police aussi. C'est une des raisons qui fait qu'ils ont une dashcam obligatoire
il y a quelques jours je suis tombe sur un post qui parlait dune tablette dual boot android windows...
ma vieille Dell streak etant au placard depuis quelques mois j'ai donc decidé de commander une Teclast x98 64gb...
apres une semaine dutilisation et une reinstallation de windows propre jen suis extrement content