ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Zedoune

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

pong, migration en cours
Mysql OK
PHP OK
Apache OK

but wtf mes galeries d'images veulent po :o
actives les erreurs dans php ^^

ping
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong oui dessus, j'avais désactivé error reporting et expose :/

la flemme pas de motiv ce soir ^^
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

ping trouvé

à l'install de Mysql il m'a pas mis le mdp que je lui avais demandé pour root, c'était à blanc :o

que du bonheur http://bcc5-328.no-ip.info/gallery2/mai ... itemId=236
dricfr

Message par dricfr »

pong.

Je viens de commander une alim pour remplacer ma seasonic 620 qui va sur ses 9 ans :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 6M57046022

J'espère qu'elle tiendra bien le coup elle aussi. Et surtout que ce p*t*** de pc va arrêtr de planté :D
c0bw3b

Message par c0bw3b »

ping

1050W pour remplacer une 620 ? Okay c'est jours de paie mais y'a pas un peu fiesta del slipos là ? :p
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

pong du matin

pas dutout envie d'aller au taf :-((
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong, /me déprime ...
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

ping j'aurais préféré rester au lit, vu la journée de merde passée
Zedoune

Message par Zedoune »

qu'est-ce que vous avez tous ? :ouch:

pong

week end !
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong et toi Z moins mal ?
Zedoune

Message par Zedoune »

toujours un peu et je suis très fatiguée :(

ping

j'ai commandé japonais ce soir, problème de paiement, j'ai du me faire rembourser le paiement par cb et finalement faire par téléphone car les pauvres intermédiaires qui vendent ils sont complètement à la ramasse :pt1cable:
ce sont des choses qui arrivent, je le prends bien et c'est peut être même pas de leur faute :D
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong :/ l’extrême fatigue c jamais bon... fais toi ausculter bowdel
augur1

Message par augur1 »

Vous aussi êtes sous l'eau ? :)

// L’Arcep se ping sur la « fausse fibre »
-> http://www.journaldugeek.com/2015/10/02 ... sse-fibre/
.... Misericable !
re12

Message par re12 »

Vous aussi êtes sous l'eau ? :)

// L’Arcep se ping sur la « fausse fibre »
-> http://www.journaldugeek.com/2015/10/02 ... sse-fibre/
.... Misericable !
Pong, oui :D
http://www.vercors-plongee.com/communit ... 152471.jpg
Zedoune

Message par Zedoune »

Ping
Un ami qui a sa maison vers Cannes est dans la mouise depuis hier à cause des inondations, apparemment y a des dégâts monstrueux :/
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong franchement les débats sur la fibre je m'en contrefiche. J'aimerai déjà disposer d'un ADSL qui date pas de la préhistoire :o
Zedoune

Message par Zedoune »

Je pense que c'est intéressant de pas vendre de la fibre quand ça n'en est pas, mais qu'il faudra aussi expliquer aux gens que du cable coaxial, ça marche très bien aussi :D

je connais des gens qui sont passés de FTTLR à du FTTH et qui ont perdu en débit ^^ (et inversement, certains ont gagné, en up notamment)
augur1

Message par augur1 »

pong franchement les débats sur la fibre je m'en contrefiche. J'aimerai déjà disposer d'un ADSL qui date pas de la préhistoire :o
Comme Xp ? :lol:

Pong
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

ping c'est petit ça ! :o
xp répond à mes besoins, mon adsl non
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong et puis merde après tout je vais réagir

vous me faites pitié avec votre société de consommation, on vous dit qu'un produit est giga bien meilleur que ce que se faisait avant et vous plongez.

Mes pc sous windows XP répondent à mon besoin, je ne vois pas l'interet de mettre à la benne mes "vieux" pc. Je ne suis pas un gamer donc je m'en branle profondément d'avoir des caractéristiques de "ouf". Mes UC consomment au pire 100w et en moyenne 75w, pour naviguer sur le net, coder (encore dans un langage de dinosaure et je vous emmerde) ça me suffit. Ma meilleure station est en core 2 quad pour faire du montage vidéo, alors oui quand je lance l'encodage d'une séquence je vais me coucher plutot que d'attendre 4h avec un core i7, mais bon, moi je *sais* attendre. Vous, vous voulez toujours plus, et surtout tout de suite. Votre "génération" me fait de la peine.

quand je vois feu ma Civic 1.6i 16s, elle développait 130cv pour un poids à vide de 850 Kg, alors "houuu c'est une relique, elle est moche, y'a pas de gps/airbags/and so on", pitin mais quand je vois les VEAUX de maintenant yohooo 110cv pour 1.4T ! avec plein d'électronique qui ne fait que tomber en panne. La bagnole la plus récente que j'ai (celle de ma femme) affiche 110cv certes mais pour un moteur 1.6i 16s, 1.4T bientôt, des tonnes d'électronique, et SURTOUT une consommation en carburant supérieure à celle de ma Civic.

Mon tèl portable, autant vous dire que je regrette mon Sony Erickson à TOUCHES, il avait une autonomie de malade comparé à mon Samsung Galaxy S5, et que fais je de plus avec le dernier ? pas grand chose !

Les PC/Serveurs c'est la même, employés hors milieu industriel vous pouvez jouer à qui à la plus grosse mais c'est juste de la branlette intellectuelle, vous en faites quoi ?

BREF, on nous dit de plus en plus que les ressources se raréfient, mais j'ai jamais vu les gens autour de moi consommer autant et pour *souvent* pas MIEUX que ce qui se faisait avant.

Alors riez de moi, mais au moins je consomme en fonction de mes besoins et en changeant de tèl/pc/serveur/voiture/etc. seulement quand j'y suis CONTRAINT, j'ai vraiment l'impression de *consommer* utile, pas comme vous

maintenant si vous ne pouvez pas comprendre mon état d'esprit je m'en fiche totalement, mais au moins sur mon lit de mort je pourrait me dire que j'ai moins contribué à la perte de la terre que d'autres si vous voyez ce que je veux dire.

votre problème c'est que vous voulez toujours plus. Au final vous gagnez quoi ? (waaah j'ai compilé mon noyau en 2s de moins avec cette UC qui m'a couté 500€ et qui à couté tellement en ressources pour être fabriquée ?) Vous ne savez plus prendre le temps ( ex : DL un film en 40min c'est tellement mieux que d'attendre 24h ??)

Sinon je vous aime tous et je ne suis pas faché pour autant, je sais que vous êtes d’indécrottables consommateurs et que c'est VOUS les victimes ;)
biz :)
Zedoune

Message par Zedoune »

pong et puis merde après tout je vais réagir

vous me faites pitié avec votre société de consommation, on vous dit qu'un produit est giga bien meilleur que ce que se faisait avant et vous plongez.

Mes pc sous windows XP répondent à mon besoin, je ne vois pas l'interet de mettre à la benne mes "vieux" pc. Je ne suis pas un gamer donc je m'en branle profondément d'avoir des caractéristiques de "ouf". Mes UC consomment au pire 100w et en moyenne 75w, pour naviguer sur le net, coder (encore dans un langage de dinosaure et je vous emmerde) ça me suffit. Ma meilleure station est en core 2 quad pour faire du montage vidéo, alors oui quand je lance l'encodage d'une séquence je vais me coucher plutot que d'attendre 4h avec un core i7, mais bon, moi je *sais* attendre. Vous, vous voulez toujours plus, et surtout tout de suite. Votre "génération" me fait de la peine.

quand je vois feu ma Civic 1.6i 16s, elle développait 130cv pour un poids à vide de 850 Kg, alors "houuu c'est une relique, elle est moche, y'a pas de gps/airbags/and so on", pitin mais quand je vois les VEAUX de maintenant yohooo 110cv pour 1.4T ! avec plein d'électronique qui ne fait que tomber en panne. La bagnole la plus récente que j'ai (celle de ma femme) affiche 110cv certes mais pour un moteur 1.6i 16s, 1.4T bientôt, des tonnes d'électronique, et SURTOUT une consommation en carburant supérieure à celle de ma Civic.

Mon tèl portable, autant vous dire que je regrette mon Sony Erickson à TOUCHES, il avait une autonomie de malade comparé à mon Samsung Galaxy S5, et que fais je de plus avec le dernier ? pas grand chose !

Les PC/Serveurs c'est la même, employés hors milieu industriel vous pouvez jouer à qui à la plus grosse mais c'est juste de la branlette intellectuelle, vous en faites quoi ?

BREF, on nous dit de plus en plus que les ressources se raréfient, mais j'ai jamais vu les gens autour de moi consommer autant et pour *souvent* pas MIEUX que ce qui se faisait avant.

Alors riez de moi, mais au moins je consomme en fonction de mes besoins et en changeant de tèl/pc/serveur/voiture/etc. seulement quand j'y suis CONTRAINT, j'ai vraiment l'impression de *consommer* utile, pas comme vous

maintenant si vous ne pouvez pas comprendre mon état d'esprit je m'en fiche totalement, mais au moins sur mon lit de mort je pourrait me dire que j'ai moins contribué à la perte de la terre que d'autres si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon je vous aime tous et je ne suis pas faché pour autant, je sais que vous êtes d’indécrottables consommateurs et que c'est VOUS les victimes ;)
biz :)
- t'es pas obligé de changer de PC pour mettre à jour ton système :P l'informatique évolue, le système non, si t'es pas content de microsoft tu peux toujours te tourner vers des systèmes gratuits ^^
- pour ton téléphone, il en existe encore à touches alors pourquoi passer à un smartphone si tu regrettes ton téléphone pas smartphone ?

ping :)
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong

de bons arguments Z :jap:

pour te répondre exclusivement :

Les OS : m'en fiche, je suis passé majoritairement sous de l'open source en ce qui ME concerne (ma famille, sorti de ZindoZ pas la peine, meme un informaticien n'a pas raison sous son toit qu'y puis je :lol:)
Cependant j'ai certains "vieux" matériels qui ne fonctionnent pas au delà de 2000/xp voire NT4

les tèl à touches : en effet, pour 1€ tu peux avoir un super tèl qui fait ... tèl, moij 'ai tout de mêm besoin d'avoir un tèl qui fait APN avec un rez de plus de 1M pix :lol:

//edit : et pour en "rajouter" : à la maison un bon Samba et/ou 2000 server me suffisent AMPLEMENT pour la douzaine de postes que j'ai à gérer.

Je pense (et c'est peut être ma faute de ne pas vous parler de moi à titre professionnel) qu'a titre PERSONNEL je n'ai pas *tant* besoin d'évoluer.
augur1

Message par augur1 »

LoL

NB : j'achète quasi tout d'occaz ^^

Pouet :*
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Pong

et bien (non pas que tu avais baissé, quoi que avec tes BM :rolleyes:) tu remonte dans mon estime

et puis JE NE DOIS PAS être le seul VIEUX CON de la planete puisque LG sort un SmartPhone à clapet (c'est déjà désuet en soi) qui a des touches ET un écran tactile !

Cette semaine j'ai testé Pfsense 2.2.4 : une bouze bien lourdingue truffée de bugs il est comme les voitures : de plus en plus sophistiqué et de plus en plus lourd !, je suis repassé (houla c'est mal failles de sécu toussa) au 1.2.3 !! et je l'aime il est light et fonctionne *parfaitement*

J'ai un AT286 qui dors dans mon labo, et lui ben je commence à plus lui trouver d'utilité :lol:

MAIS a titre *personnel* ben je me sens pas en phase avec mon époque quoi ...

Ceux qui ont des caisses des années 80 pourront *peut être* me comprendre :lol:
micha30000

Message par micha30000 »

Perso je remets pas ta façon de consommer en cause, j'ai plutôt tendance à m'en approcher. Le seul point que j'aurai à dire concerne la sécurité de Win XP, mais tu le sais déjà :D

:hello:
ping

PS: les Civic 1.6, j'en rêve depuis que je suis gamin, possible que j'en prenne une en petite daily un de ces 4
Répondre