actives les erreurs dans php ^^pong, migration en cours
Mysql OK
PHP OK
Apache OK
but wtf mes galeries d'images veulent po
ping
actives les erreurs dans php ^^pong, migration en cours
Mysql OK
PHP OK
Apache OK
but wtf mes galeries d'images veulent po
Pong, ouiVous aussi êtes sous l'eau ?
// L’Arcep se ping sur la « fausse fibre »
-> http://www.journaldugeek.com/2015/10/02 ... sse-fibre/
.... Misericable !
Comme Xp ?pong franchement les débats sur la fibre je m'en contrefiche. J'aimerai déjà disposer d'un ADSL qui date pas de la préhistoire
- t'es pas obligé de changer de PC pour mettre à jour ton systèmepong et puis merde après tout je vais réagir
vous me faites pitié avec votre société de consommation, on vous dit qu'un produit est giga bien meilleur que ce que se faisait avant et vous plongez.
Mes pc sous windows XP répondent à mon besoin, je ne vois pas l'interet de mettre à la benne mes "vieux" pc. Je ne suis pas un gamer donc je m'en branle profondément d'avoir des caractéristiques de "ouf". Mes UC consomment au pire 100w et en moyenne 75w, pour naviguer sur le net, coder (encore dans un langage de dinosaure et je vous emmerde) ça me suffit. Ma meilleure station est en core 2 quad pour faire du montage vidéo, alors oui quand je lance l'encodage d'une séquence je vais me coucher plutot que d'attendre 4h avec un core i7, mais bon, moi je *sais* attendre. Vous, vous voulez toujours plus, et surtout tout de suite. Votre "génération" me fait de la peine.
quand je vois feu ma Civic 1.6i 16s, elle développait 130cv pour un poids à vide de 850 Kg, alors "houuu c'est une relique, elle est moche, y'a pas de gps/airbags/and so on", pitin mais quand je vois les VEAUX de maintenant yohooo 110cv pour 1.4T ! avec plein d'électronique qui ne fait que tomber en panne. La bagnole la plus récente que j'ai (celle de ma femme) affiche 110cv certes mais pour un moteur 1.6i 16s, 1.4T bientôt, des tonnes d'électronique, et SURTOUT une consommation en carburant supérieure à celle de ma Civic.
Mon tèl portable, autant vous dire que je regrette mon Sony Erickson à TOUCHES, il avait une autonomie de malade comparé à mon Samsung Galaxy S5, et que fais je de plus avec le dernier ? pas grand chose !
Les PC/Serveurs c'est la même, employés hors milieu industriel vous pouvez jouer à qui à la plus grosse mais c'est juste de la branlette intellectuelle, vous en faites quoi ?
BREF, on nous dit de plus en plus que les ressources se raréfient, mais j'ai jamais vu les gens autour de moi consommer autant et pour *souvent* pas MIEUX que ce qui se faisait avant.
Alors riez de moi, mais au moins je consomme en fonction de mes besoins et en changeant de tèl/pc/serveur/voiture/etc. seulement quand j'y suis CONTRAINT, j'ai vraiment l'impression de *consommer* utile, pas comme vous
maintenant si vous ne pouvez pas comprendre mon état d'esprit je m'en fiche totalement, mais au moins sur mon lit de mort je pourrait me dire que j'ai moins contribué à la perte de la terre que d'autres si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon je vous aime tous et je ne suis pas faché pour autant, je sais que vous êtes d’indécrottables consommateurs et que c'est VOUS les victimes![]()
biz