pong, je dirais que ca concerne ttes les voitures à partir d'en gros 120000kms
Ping bah nan quand même pas. Xantia break de mon père, de 96, 240.000+ km, et jamais de gros frais dessus. Que de l'entretien courant. Je crois que les plus gros frais ça a été les changements (en deux fois) des bonbonnes de liquide hydraulique pour les suspensions. Pcq qd elles sont mortes la voiture rebondit !
Ping bah nan quand même pas. Xantia break de mon père, de 96, 240.000+ km, et jamais de gros frais dessus. Que de l'entretien courant. Je crois que les plus gros frais ça a été les changements (en deux fois) des bonbonnes de liquide hydraulique pour les suspensions. Pcq qd elles sont mortes la voiture rebondit !
ping
pour moi l'échappement/pneus/plaquettes/amortisseurs c'est du courant ... à partir de ~150000 kms la pompe eau vint à lacher etc etc.
Mais je reconnais que des voitures sont dans l'ensemble plus robuste que d'autres
Ping, j'ai loué une nouvelle Corsa pour les deux jours, ça marche pas mal comme voiture, par contre ya un gros gros trou d'accélération en dessous de 2000 trs, c'est vraiment stupide...
ping,
gros cylindres = grosse conso a fond mais aussi au ralenti, les chambres sont tellement grandes que si tu met autant d'essence que dans un petit cylindre, bah ça brule pas....
pong si tu me donnes un 16s tu vas voir la conso que je vais te sortir ca va faire peur :d
Mais je suis d'accord qu'une grosse cylindré ca consomme. Perso je préfère avoir du couple
pong si tu me donnes un 16s tu vas voir la conso que je vais te sortir ca va faire peur :d
Mais je suis d'accord qu'une grosse cylindré ca consomme. Perso je préfère avoir du couple
pong,
en general, grosse cylindrée => beaucoup de couple
ou alors, ya un turbo.....