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Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 09:31
par jascooby
Merci Poulpito, je vais tester :jap:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 09:46
par augur1

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 10:01
par jascooby
Et combien par mois pour la loc de batteries ? :o

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 10:03
par vachfolle
C'est compris dedans, deuxième ligne de l'article. :o

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 10:28
par biour
J'ai pas d'iphone jailbreaké... :o
C'est trop compliqué :o
Voui, j'ai lu ça...
Mais faut jailbreaker :/

Pour les records de vitesse, j'attends de voir le record de la nouvelle Koenigsegg One:1

http://www.motorlegend.com/modules/brev ... 85-1-P.jpg

Elle a une de ces gueules cette bagnole!

Dites messieurs, vous pensez que j'ai besoin de me faire soigner?
Je suis en train de regarder les Citroen C6...
Elle ne sera pas validé par le guiness car il n'y aura pas les 30 exemplaire requis pour etre une voiture de serie comme pour celle des ricain

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 10:45
par arank-thnar
Non il faut pas d'iphone jailbreak :)
je l'ai fait sur celui de madame

Pour iOs
1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.

DiskAid est à télécharger : http://www.digidna.net/diskaid
Je vais tester ça immédiatement!
Merci! :jap:
Elle ne sera pas validé par le guiness car il n'y aura pas les 30 exemplaire requis pour etre une voiture de serie comme pour celle des ricain
Ouais, je sais bien!
Mais je veux quand même voir à combien ils la font monter :p
Ca reste ubber cher...

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Publié : lun. 3 mars 2014 18:48
par micha30000
Ca commence à être intéressant je trouve. En seconde caisse pourquoi pas, juste pour aller bosser, vu ce que bouffe l'Accord (11.3l/100 :whistle: )

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 3 mars 2014 18:50
par augur1
Ca commence à être intéressant je trouve. En seconde caisse pourquoi pas, juste pour aller bosser, vu ce que bouffe l'Accord (11.3l/100 :whistle: )
Comment ça se fait ?

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Publié : lun. 3 mars 2014 18:57
par micha30000
2.4 vtec 190cv essence, je l'ai depuis un mois et j'ai un peu le pied lourd :whistle:

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Publié : lun. 3 mars 2014 18:57
par gizmo78
ca va, y a pas que moi qui ai le pied lourd :D

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Publié : lun. 3 mars 2014 18:58
par micha30000
Je me paie des bouchons aussi tous les matins et le soir des fois ^^ Sinon faudrait que je vois l'état des bougies p'têtre, 127kkm je sais pas si elles ont été faites souvent

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Publié : lun. 3 mars 2014 19:04
par jascooby
C'est compris dedans, deuxième ligne de l'article. :o
Bon c'était le lundi, tête dans le c.. :D

Pas mal la Zoé, par contre pour les étourdis comme moi si t'oublies de la brancher le soir, ben t'as intérêt à avoir une seconde bagnole le matin :o

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Publié : lun. 3 mars 2014 19:30
par augur1
2.4 vtec 190cv essence, je l'ai depuis un mois et j'ai un peu le pied lourd :whistle:
ca va, y a pas que moi qui ai le pied lourd :D
Dire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!


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Publié : lun. 3 mars 2014 20:10
par X-System
Avec mon ancienne Citroën C4 coupé 1.6 16v 110 ch, je faisais environ 11,5 l/100 en moyenne sur 50 000 km et plus élevé était 17 l/100 en moyenne sur 86 km de route départementale (1/4 réservoir de 60 litres en moins) :lol:

Je ne suis pas le genre d'éco-conduite :whistle:

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Publié : lun. 3 mars 2014 20:58
par micha30000
Dire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!
J'ai préféré prendre une voiture plus ancienne moins chère qui consomme plus que plus récente moins puissante plus chère qui consomme moins :whistle:

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Publié : lun. 3 mars 2014 21:48
par augur1
Dire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!
@ x20km/h*
J'ai préféré prendre une voiture plus ancienne moins chère qui consomme plus que plus récente moins puissante plus chère qui consomme moins :whistle:
bahh 2.5 197ch diesel bva de 2007


[size=0]*x= 1 paire
Σ = v
[/size]

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Publié : lun. 3 mars 2014 21:59
par micha30000
Oui bon, c'était hors budget surtout j'avoue :D

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Publié : lun. 3 mars 2014 23:43
par levend
Demain, il faut que je prenne rendez-vous, j'ai une roue crevée :pfff:
C'est pire que les urgences, il faut prévoir les crevaison...
Je n'ai pas de roue de secours

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Publié : mar. 4 mars 2014 08:11
par arank-thnar
Moi j'avoue que la Laguna quand elle ne fait que du tout petit trajet, je suis autour des 10l-11l/100km... Pas terrible j'avoue!
Sinon je suis stable à 9l/100km en extra urbain.

Mais, je suis comme Micha30000, j'ai préféré prendre un poil ancien réputé gourmand mais peu couteux en entretien, plutôt que du plus récent qui consomme moins mais dont l'entretien est plus onéreux...

On verra pour la suite!

Pour la Zoé, même à 169€ par mois, pour 5000km/an location de batterie inclus, je trouve ça cher...
Idem à 199€/mois pour 12500km/an...
Mais petit à petit ça devient intéressant. Et j'avoue "rêver" d'un garage idéal comme ça:
- Mme : Renault Zoé pour aller au boulot
- Moi : Renault Zoé pour aller au boulot
- Nous : une grosse routière pour les grands trajets.

Ou alors on remplace les 2 dernières par une Chevrolet Volt / Opel Ampéra...

+ auto plaisir pour le WE.

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Publié : mar. 4 mars 2014 08:16
par vachfolle
Et tu peux aussi dire plus fiable ! ;)
Avec nos rougnes on finance presque 500 000km de roulage avec la différence prix/conso. :lol:

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Publié : mar. 4 mars 2014 08:35
par arank-thnar
Roooh ma laguna n'est pas si terrible que ça.
En un an, j'ai eu un capteur PMH.
Après, le capteur ABS pouvait attendre. Et le lève vitre aussi (quoique... Un peu moins quand même).

Donc pour le moment, je croise les doigts mais ça va!

Tiens, Vachfolle, les C6 t'en penses quoi?

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Publié : mar. 4 mars 2014 09:01
par biour
en 2ans sur la lag j'ai eu un galet de courroie d'accessoire (le garage est en cause)
et c'est tout ^^

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Publié : mar. 4 mars 2014 10:14
par vachfolle
Je disais plus fiables pour les "anciennes".
Ma Saab 9000 Aero en 7 ans et 145 000km une pompe à eau... :D

La C6 : géniale, ne mets pas ton cul dedans ou tu va partir avec.
Un tapis volant, confortable tout en gardant une tenue de route de S3...
Donc parfois un poil dangereux car tu ne sent pas le roulis et tu passe très très vite en courbe, si la chaussée est dégradée tu peut partir d'un coup (mais là, on parles de prendre à 90 des virages que je prends à 70 avec la 205 GTI !).

Sur autoroute tu arrive pas plus fatigué qu'au départ, même après 5 heures. :ouch:

Ambiance intérieure : moi j'aime beaucoup (ce n'est pas pour rien que je zieutais les C5 Tourer), si l'option Criollo existe (le fameux cuir étendu) c'est magique. Une finition de série 7 ou de Classe S, réellement ! Le raffinement en plus, car la 7 est brute Deutsch donc Derrick, et les S sans âmes. :sarcastic:

Côté moteur : le 3.0HDI, le V6 essence est mou mou mou. Le HDI avec une petite repro est sacrément violent, lors de l'essai de la C5 on à bien rigolé avec le vendeur. :D
Côté boite, là encore du tout bon, sauf peut être en mode Sport, elle reste souvent en haut du compte-tour si tu te remet à conduire peinard et que ne le désactive pas, bref rien de grave.

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Publié : mar. 4 mars 2014 10:27
par arank-thnar
La boite toto est fiable sur la C6?
J'ai encore de vieux aprioris / vieilles peurs...

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Publié : mar. 4 mars 2014 10:53
par X-System
Je disais plus fiables pour les "anciennes".
Ma Saab 9000 Aero en 7 ans et 145 000km une pompe à eau... :D

La C6 : géniale, ne mets pas ton cul dedans ou tu va partir avec.
Un tapis volant, confortable tout en gardant une tenue de route de S3...
Donc parfois un poil dangereux car tu ne sent pas le roulis et tu passe très très vite en courbe, si la chaussée est dégradée tu peut partir d'un coup (mais là, on parles de prendre à 90 des virages que je prends à 70 avec la 205 GTI !).

Sur autoroute tu arrive pas plus fatigué qu'au départ, même après 5 heures. :ouch:

Ambiance intérieure : moi j'aime beaucoup (ce n'est pas pour rien que je zieutais les C5 Tourer), si l'option Criollo existe (le fameux cuir étendu) c'est magique. Une finition de série 7 ou de Classe S, réellement ! Le raffinement en plus, car la 7 est brute Deutsch donc Derrick, et les S sans âmes. :sarcastic:

Côté moteur : le 3.0HDI, le V6 essence est mou mou mou. Le HDI avec une petite repro est sacrément violent, lors de l'essai de la C5 on à bien rigolé avec le vendeur. :D
Côté boite, là encore du tout bon, sauf peut être en mode Sport, elle reste souvent en haut du compte-tour si tu te remet à conduire peinard et que ne le désactive pas, bref rien de grave.
Et 2.7 HDI ? arank-thnar a regardé des annonces de la C6 2.7 HDI car ça coûte entre 8k€ et 10k€ et C6 3.0 HDI coûte à partir 16k€ chez LBC.