ping, mais tu as le droit d'aimer, d'ailleurs plusieurs millions de personnes ont aimé, mais pour un FAN c'était juste un film d'action, et quand on a regardé plusieurs oeuvre de JJ on reconnait sa patte (une série que j'ai ADORÉ c'était Finge)
Tout à fait!
J'adore à sa vision.
Lost et Alias au début, Fringe pour les séries.
Super 8, les Star Trek.
Le gars me propose pour réduire les IO disques sur un proxmox de faire du raid 1 ET du raid 0 sur les deux mêmes disques en partitionnant pour coller le swap sur le raid 0 et donc réduire les IO...
malheureusement non , je ne puis gère plus en dire. (j'attends un courrier pour voir comment j'avis ou pas)
C'est plus sur les propos que sur faite que je sois dans une sii dite à taille humaine et qu'il faille faire du chiffre ou du volume.
Poser un pansement sur un furoncle cela ne résous pas le problème, bien au contraire, il te pète à la tête plus fort après. oui ok tu fais du volume mais pas de la qualité.
ping
ping > Hop, journée cool. Je commence à être moins mauvais en dév web moderne
Par contre, je galère avec le réseau entre VM VirtulaBox, host, port forwarding. Des fois j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre la théorie et ce qui se passe vraiment. Dès qu'il y a du proxy dans l'air ça par en cacahouètes.
ouai virtualbox se défend bien pour tester des trucs et je plussois des que tu as du proxy et d'autres conneries c'est la merde
+ le firewall de ton hote si tu fais du nat
belkav > un boulot ce n'est pas un pacte de sang non plus... et puis, il y a des postes qui te sembleront supers cools quand tu feras l'entretien et au final... non ! L'inverse aussi !
Enfait, c'est un boulot en intérim pour une société d'autoroute. Je pense que je serais sur un peage et que je devrais etre devant un pc. La femme m'a dit qu'il faudra gerer le parc des serveurs et faire la gestion d'incident... mais je suis persuadé que y'en aura pas des masses. Ca sera plutot du dépannage de personnes coincés au péage :/
Après, je vais pas trop critiquer. Mais le truc, c'est que c'est un contrat de 6 mois d'intérim. Or j'ai pas trop envie de pinguer un truc de ce type là car je dois déménager :/