Il faut également compter 20€ pour la pose + équilibrage sur jante alu, quand on achète une jante chez un pro en général il offre cette prestation
J'avais fêlé une jante 17" sur ma 207 l'hiver dernier du fait des nombreux nids de poule, c'est exactement le prix que j'ai payé (320€ avec la pose et récupération de l'ancien pneu qui était comme neuf, l'incident avait eu lieu avec l'ancien train de pneus).
Celle d'un collègue : Sur C5 II V6 ess Tourer l'avant c'est 165€ en concession, l'arrière à 180 000km pas encore à changer.
Pas de fiches sur le net, mais en concession c'est affiché : moins cher que les forfaits BMW/VAG/Mercedes (j'avais bien regardé dans l'étude de marché).
+ pneus pour C6
[*]17" 225/55 R 17 97W ... à partir de 145 € en Michelin.
[*]18" 245/45 R 18 100W XL ... à partir de 175 €en Michelin.
Je reconfirme après avoir redemandé : 165€ en concess' son ensemble disque/plaquettes (pas au forfait, pièces + MO). ^^
Oui 15min par roue effectivement (sur des chiantes Brembo 4 pistons en plus), ne pas le faire soi même si on ne mécanique pas c'est normal, mais si on sais le faire c'est qu'on aime se faire sodo par les garages.
Il faut également compter 20€ pour la pose + équilibrage sur jante alu, quand on achète une jante chez un pro en général il offre cette prestation
J'avais fêlé une jante 17" sur ma 207 l'hiver dernier du fait des nombreux nids de poule, c'est exactement le prix que j'ai payé (320€ avec la pose et récupération de l'ancien pneu qui était comme neuf, l'incident avait eu lieu avec l'ancien train de pneus).
Si tu as de la chance tu as un Carter-Cash à proximité
Carter-Cash vous propose des prestations essentielles pour l'entretien de votre auto. Vous les retrouverez dans tous nos magasins, sans RDV et en service rapide. Chez Carter-Cash, les prix bas, c'est aussi sur la main-d'œuvre !
Le montage de pneumatiques
Nous vous proposons le montage de vos pneus pour 9 € TTC. Ce forfait unique inclut le montage, la valve et l'équilibrage que vous ayez un véhicule de tourisme, un utilitaire ou 4x4.
La vidange de l'huile moteur
Vous pouvez bénéficier au choix et en fonction des préconisations constructeur, d'une vidange simple à 9 € TTC, ou à 15 € TTC avec le changement du filtre à huile.
Le changement de plaques d'immatriculation
Toujours en service rapide, nous fabriquons vos plaques et nous les posons sur votre véhicule. Vous avez le choix entre des modèles de plaque en alu (8,50 € TTC) ou en plastique (12,50e TTC).
La réparation crevaison
Votre pneu est crevé ? Pour seulement 9 € TTC, vous pouvez bénéficier d'une expertise de votre pneumatique et si possible de sa réparation par un système très fiable et durable.
Tous les prix sont unitaires et s'appliquent si les produits sont achetés dans l'un de nos magasins.
bha j'ai pas marqué de changer les disques tu remarquera
car il faut démonter l’étrier et la je conçois que cela puisse en rebuter certain.
Bien qu'une fois cela fait si disque simple c'est 2 vis a défaire (et changer)
car il faut démonter l’étrier et la je conçois que cela puisse en rebuter certain.
Lool, Biour, à l'arrière, sur ma voiture, faut démonter les 2 cardans pour changer les disques
Toutes les voitures sont pas foutue pareil. Je parle pas des tambours aussi ...
Les disques c'est en général une vis/pion et c'est tout : 30s en comptant le déballage du carton quand les plaquettes sont sorties sur 70% du parc.
Pour celles où il faut sortir l'étrier ou une des vis sers d'axe, compte 5 minutes si les vis sont loctitées. Opération aussi simple et moins chiante que de changer un filtre d'habitacle.