Je te MP
Pour avoir suivi de loin (et pas fait chier poulpi pour une biere)!madame se fait déapparailler sa cheville lundi .
pendant l'opération la rachianesthésie ne marche pas (comme une péridurale) et donc ils passent en anesthesie normale
elle sort lundi aprem .... lundi soir ca va pas migraines photophobie etc
mardi je la ramène ... l'anesthésiste dit fuite liquide céphalo rachidien au niveau de la première anesthesie ca peut arriver préconise le reste de la semaine de repos allongé + hydratation pour refaire le liquide + observation la nuit a l'hosto
je la recupère mercredi aprem et depuis repos total allongée
ce matin ca reprend sévère ... je tel l'anesthésiste (pire que asterix et l’administration pour l'avoir) qui me dit venez aux urgence directement on va lui faire un blood patch (reboucher le trou avec une injection de sang)
donc on se présente, elle se fait mettre dans une chambre ou l'anesthésiste doit passer nous voir.
et la 20min plus tard un brancardier vient la chercher pour l’amener en salle d'op -___-
j'ai été obligée de la suivre pour demander qu'on nous expliquer ce qu'ils allaient faire car personne nous avait rien dit![]()
bonjour la galère(par contre le retrait plaques et vis de la cheville aucun soucis elle gambade sans douleurs sont pro la dessus ... mais l'anesthésie -__- y'a du taff
pour la communication aussi )
vive les semaines de vacances !
pong
si il se refait en buvant beaucoupping, j'étais persuadé que le liquide CR ne se reconstituait pas moi ?
courage à vousPong. J'ai pas retrouve madame ce soir à l'hosto
....
Ils l'avaient mise en chambre 404 ! MDR
Non ça va il lui ont réinjecté 80ml !!! De sang dans le dos pour faire un caillot
Et bloquer la fuite de lcr
Je vais la laisser se reposer. Verdict demain si ça a marche ou pas
Pong. J'ai pas retrouve madame ce soir à l'hosto
....
Ils l'avaient mise en chambre 404 ! MDR
Non ça va il lui ont réinjecté 80ml !!! De sang dans le dos pour faire un caillot
Et bloquer la fuite de lcr
Je vais la laisser se reposer. Verdict demain si ça a marche ou pas