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Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 5 mars 2014 11:51
par poulpito
changé sur la merco 8 plaquettes + 2 capteurs + 2 disques
temps total ... 1h ? maxi ? et encore on en a chié pour remettre un soufflet d'amorto qui s'était décroché

^^
ford puma 2 disques 4 plaquettes .... 30min ^^

pour les pistons j'ai toujours des petits serre joints + plaques alu pour repousser les pistons d'un coup
marche aussi avec des doubles pistons opposés (faut juste 2 serre joints :p ) et vérifier que le liquide de frein est pas à fond avant de repousser les pistons

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Publié : mer. 5 mars 2014 11:54
par biour
sauf que sur certain voiture faut tourner le piston en même temps que tu le repousse
chez peugeot et renault par exemple

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Publié : mer. 5 mars 2014 12:15
par arank-thnar
sauf que sur certain voiture faut tourner le piston en même temps que tu le repousse
chez peugeot et renault par exemple
J'allais le dire !

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Publié : mer. 5 mars 2014 12:17
par poulpito
pas ma faute si vous achetez des trucs :pt1cable: :o
ca défie toute logique de faire tourner un piston :na: :ange:

troll inside :whistle:

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Publié : mer. 5 mars 2014 12:22
par jascooby
Effectivement, pour changer les plaquettes avant de ma 207 c'était 170€ chez Peugeot
130€ dans un petit garage
et chez Oscaro j'ai acheté des VALEO pour 26,99€, par contre c'était pénible à changer, au moins une heure de main d'oeuvre.

J'ai hate de récupérer mon nouveau véhicule vendredi, je suis obligé de taxer des bagnoles à ma famille et mes potes en attendant :D

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Publié : mer. 5 mars 2014 13:01
par vachfolle

NB : attention à la feinte des prix bas !
-> 2 largeurs existent. : 280mm a pas chère et 300mm bien plus onéreuses !!
Ce sont des 330mm même, pas les 288 ou 304.

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:05
par arank-thnar
http://www.lepoint.fr/auto-addict/salon ... 38_656.php

:love: :love: :love:

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S'ils tiennent promesse et qu'ils le sortent en hybrid'air, je signe immédiatement! :p

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:29
par poulpito
O_o ... comment dire
c'est pile le cliché des bobos parisiens en manque d'aventure qui ne feront que sauter un trottoir avec :s

puis la barre en mousse jaune devant et derrière :$ ca fait un peu plastique

m'enfin les goûts et couleurs c'est perso :)

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:33
par jascooby
Je trouve ça original et sympa, mais d'ici à en avoir l'utilité :D

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:44
par arank-thnar
Ben perso, pour aller faire du tout chemin, ça m'irait bien!
Après, c'est pas demain que je vais aller signer un chèque de 20k€ pour une auto neuve...

J'adore la gueule des 4x4 mais les couts d'usage sont au final trop élevés par rapport à mon utilisation.

D'ailleurs, petit HS, est-ce que je peux espérer tracter rarement une remorque plateau avec une vieille auto dessus avec la C6?

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:46
par X-System
O_o ... comment dire
c'est pile le cliché des bobos parisiens en manque d'aventure qui ne feront que sauter un trottoir avec :s

puis la barre en mousse jaune devant et derrière :$ ca fait un peu plastique

m'enfin les goûts et couleurs c'est perso :)
C'est comme ça que tu n'abîmeras pas des autres voitures quand tu essayeras de te garer sur le stationnement :whistle:

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:48
par X-System
Ben perso, pour aller faire du tout chemin, ça m'irait bien!
Après, c'est pas demain que je vais aller signer un chèque de 20k€ pour une auto neuve...

J'adore la gueule des 4x4 mais les couts d'usage sont au final trop élevés par rapport à mon utilisation.

D'ailleurs, petit HS, est-ce que je peux espérer tracter rarement une remorque plateau avec une vieille auto dessus avec la C6?
Pourquoi la C6 avec ses 240 ch et ses 450 Nm n'en peut pas ? :D

J'ai déjà vu une vidéo d'une Renault Super 5 qui tracte une grande caravane :whistle:

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Publié : mer. 5 mars 2014 16:55
par c0bw3b
c'est pile le cliché des bobos parisiens en manque d'aventure qui ne feront que sauter un trottoir avec :s

Cf Range Evoque. Apparemment y'a un gros public pour ça. ^^

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Publié : mer. 5 mars 2014 17:05
par vachfolle
Si c'est occasionnel oui ! ;)
Juste faire gaffe au PTRA.
http://www.clubc6.com/wp-content/upload ... poche-.pdf

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Publié : mer. 5 mars 2014 17:49
par c0bw3b

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Publié : mer. 5 mars 2014 18:36
par micha30000
Jolie, je savais pas qu'ils avaient des moteurs aussi puissants chez Mazda. Baillargues pas très loin de chez moi.

Sinon, l'éthanol même en kit n'est pas homologué, tu passes pas un contrôle technique avec normalement

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Publié : mer. 5 mars 2014 18:48
par X-System
Jolie, je savais pas qu'ils avaient des moteurs aussi puissants chez Mazda. Baillargues pas très loin de chez moi.

Sinon, l'éthanol même en kit n'est pas homologué, tu passes pas un contrôle technique avec normalement
Ca fait longtemps que Mazda a des moteurs puissants (+200 ch) :D

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Publié : mer. 5 mars 2014 18:59
par jascooby
Sympa avec un comportement routier équilibré la 3 MPS, mais châssis qui n'a rien à voir avec une Mégane RS pour faire joujou.

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Publié : mer. 5 mars 2014 19:19
par micha30000
Ca fait longtemps que Mazda a des moteurs puissants (+200 ch) :D
Non mais je connais les RX et compagnie, juste que je pensais pas qu'ils avaient ce genre de moteurs sur des véhicules "grand public".

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Publié : mer. 5 mars 2014 20:02
par X-System
Non mais je connais les RX et compagnie, juste que je pensais pas qu'ils avaient ce genre de moteurs sur des véhicules "grand public".
Tu sais que maintenant, avec le turbo moderne, il est très facile d'atteindre entre 260 et 300 ch pour 2 litres (déjà PSA a poussé à 270 ch pour son moteur 1.6 litre turbo dans la RCZ R)

Sinon Mazda 323 GTR (modèle 1992-1994 / 2 200 exemplaires numérotés dont 200 en France) : http://www.leboncoin.fr/voitures/602691917.htm?ca=12_s

Elle fait 185 ch (1.8L 16s turbo), elle pèse 1 210 kg et elle lance 1000 m DA en 27,2 s ^^

Et 210 ch pour la version JDM.

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Publié : mer. 5 mars 2014 20:29
par biour
yop besoin d'aide pour madame
elle voudrait une voiture essence (90cv min 110cv max)
5 portes 5 places, assez récente
pour remplacer ma 307HDI (elle doit donc etre plus petite, donc exit une Serie 1)
vous auriez des idées sur des modèles (j'voudrais eviter peugeot svp mais madame parle de 207)

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Publié : mer. 5 mars 2014 21:28
par c0bw3b
Mazda 2 en 1.5L MZR 103ch.
Fiable et économique. Distrib' par chaîne.

Par ex :
http://www.leboncoin.fr/voitures/631515451.htm?ca=22_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41133.html

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Publié : mer. 5 mars 2014 22:42
par micha30000
850€ pour changer l'alternateur ? :D

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Publié : mer. 5 mars 2014 23:06
par levend
J'ai profité du beau temps : pour la première fois de l'année, j'ai roulé décapoté.

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Publié : jeu. 6 mars 2014 07:50
par vachfolle
Tu sais que maintenant, avec le turbo moderne, il est très facile d'atteindre entre 260 et 300 ch pour 2 litres (déjà PSA a poussé à 270 ch pour son moteur 1.6 litre turbo dans la RCZ R)

Sinon Mazda 323 GTR (modèle 1992-1994 / 2 200 exemplaires numérotés dont 200 en France) : http://www.leboncoin.fr/voitures/602691917.htm?ca=12_s

Elle fait 185 ch (1.8L 16s turbo), elle pèse 1 210 kg et elle lance 1000 m DA en 27,2 s ^^

Et 210 ch pour la version JDM.
Turbo tout court, ma Saab 900 Aero de 1984 sors 185cv (2l 16s), les autres sortaient déjà 175cv. :)

Par contre la Mazda, kit ethanol = soit tromperie richesse via leurrage sonde soit rallongement des temps d'injections = poubelle !
Pour l'E85 la seule solution durable est une reprogrammation, et souvent pas plus cher que ces boîtiers en carton...