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Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 7 mars 2014 16:11
par arank-thnar
Petite question à notre ami Vachfolle.
Combien vous sortiez du V6 3.0 HDI une fois reprogrammé?

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Publié : ven. 7 mars 2014 16:41
par X-System
Petite question à notre ami Vachfolle.
Combien vous sortiez du V6 3.0 HDI une fois reprogrammé?
Vu sur YouTube, ça peut atteindre à 292 ch une fois reprogrammé.

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Publié : ven. 7 mars 2014 19:01
par levend
Je lui ai envoyé un mail, mercredi, et je n'ai toujours pas de réponse :( .
Si je n'ai pas de réponse dans le weekend, je l'appelle lundi.

Edit : j'ai eu une réponse (la famille à mosie est très grande : "Oui je les est toujour" :D )

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Publié : ven. 7 mars 2014 19:23
par vachfolle
Vu sur YouTube, ça peut atteindre à 292 ch une fois reprogrammé.
Oui, mais lui à eu des soucis ensuite (MAP, des capteurs en vrac), le maxi safe semble être 280/440Nm. ;)

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Publié : ven. 7 mars 2014 21:09
par X-System
Oui, mais lui à eu des soucis ensuite (MAP, des capteurs en vrac), le maxi safe semble être 280/440Nm. ;)
Donc pour avoir plus de 280 ch / 440 Nm safe, il faut changer quelques pièces du moteur et de la boite de vitesse :sweat:

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Publié : sam. 8 mars 2014 07:51
par vachfolle
La BVA semble encaisser parce que le gars que je connais qui à une repro conduit comme un porc depuis presque 1 an 1/2 (il fait 95km pour venir bosser dont 40km de routes sinueuses, donc réaccélérations pile poil quand la boite n'aime pas : à très bas et bas régime) : et la boite tient ! :lol:

Mais déjà 440Nm sur une C5 ou C6 ça déménage, et n'oublie pas que ça reste une traction. ;)

Après c'est sûr que ces boites ne sont pas dimensionnées comme sur les E46, les premières E90 ou les Classe C (maintenant eux aussi sont passés à la réduction des coûts, et des résistances de boite aussi du coup...).

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Publié : sam. 8 mars 2014 09:32
par gizmo78
330cd e46 repro ac-schnitzer 550nm et 254cv :love:

ca te colle au siège!

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Publié : sam. 8 mars 2014 11:38
par vachfolle
Mouarf les repros Schnitzer, la peau des couilles et moins que les boites de reprog qu'on à en France... :lol:

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Publié : sam. 8 mars 2014 12:58
par augur1

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Publié : sam. 8 mars 2014 15:33
par X-System
La BVA semble encaisser parce que le gars que je connais qui à une repro conduit comme un porc depuis presque 1 an 1/2 (il fait 95km pour venir bosser dont 40km de routes sinueuses, donc réaccélérations pile poil quand la boite n'aime pas : à très bas et bas régime) : et la boite tient ! :lol:

Mais déjà 440Nm sur une C5 ou C6 ça déménage, et n'oublie pas que ça reste une traction. ;)

Après c'est sûr que ces boites ne sont pas dimensionnées comme sur les E46, les premières E90 ou les Classe C (maintenant eux aussi sont passés à la réduction des coûts, et des résistances de boite aussi du coup...).
Quand j'ai dit la boite de vitesse car j'ai lu des commentaires que cette boite de vitesse ne supporte pas plus de 450 Nm.

Mais tu as dit que cette boite de vitesse supporte bien à plus de 450 Nm donc c'est bon pour la reprogrammation :)

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Publié : sam. 8 mars 2014 15:47
par jascooby
Le père Noël est passé en retard cette année ! :D

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Publié : sam. 8 mars 2014 16:39
par biour
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Publié : sam. 8 mars 2014 19:36
par vachfolle
Quand j'ai dit la boite de vitesse car j'ai lu des commentaires que cette boite de vitesse ne supporte pas plus de 450 Nm.

Mais tu as dit que cette boite de vitesse supporte bien à plus de 450 Nm donc c'est bon pour la reprogrammation :)
La elle encaisse bien, mais il doit tourner aux limites, forcement elle durera sans doute moins longtemps que la boite d'une C5 de "papi" (quoique si papi ne la vidange pas...). ;)

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Publié : lun. 10 mars 2014 09:55
par arank-thnar
Et combien ça vaut une reprogrammation à 280cv? :D

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Publié : lun. 10 mars 2014 10:38
par vachfolle
Entre 500 et 700€ selon la crèmerie (et si passage ou pas au banc). ;)

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Publié : lun. 10 mars 2014 14:23
par biour
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Publié : lun. 10 mars 2014 14:42
par vachfolle
Testé pour toi : tu ouvre le coffre de la Germany : planché défoncé, une porte arrière bloquée, 12K de réparations. :sol:

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Publié : lun. 10 mars 2014 15:50
par jascooby
Je pense également qu'on aurait pu remplacer ces voitures par d'autres marques, le résultat aurait été sensiblement identique.

La voiture qui freine brutalement se cabre et rentre sous l'arrière de la seconde et subit visiblement + de dégâts, mais comme le dit justement Vachfolle il y a souvent des frais cachés niveau pare-chocs, chassis and co pour celle qui se fait percuter par l'arrière.

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Publié : lun. 10 mars 2014 17:57
par levend
J'ai mes roues : les pneus sont morts.
Dans l'annonce, il ne vendait que les jantes, donc pas de problème.

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Publié : lun. 10 mars 2014 21:09
par jm@rc
Testé pour toi : tu ouvre le coffre de la Germany : planché défoncé, une porte arrière bloquée, 12K de réparations. :sol:
:lol: :lol: :lol:

:sol:

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Publié : mar. 11 mars 2014 08:32
par arank-thnar
J'ai mes roues : les pneus sont morts.
Dans l'annonce, il ne vendait que les jantes, donc pas de problème.
Cool!
Tu as pu négocier un peu le prix?
Par contre, tu as les mêmes jantes actuellement sur l'auto?
Perso, j'ai toujours trouvé ça moche d'avoir 2 jantes alu d'un modèle à l'avant et un autre modèle à l'arrière :/

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Publié : mar. 11 mars 2014 15:42
par dsebire
Testé pour toi : tu ouvre le coffre de la Germany : planché défoncé, une porte arrière bloquée, 12K de réparations. :sol:
moi aussi j'ai testé, avec du made in france !!!
plusieurs fois:
-- R5 qui tape le cul, l'alternateur est rentré dans le bloc moteur (donc huile, eau etc par terre). RAS sur la mienne a part le pare choc en tole qui a avancé de 2 cm
-- XM qui freine trop tard, plonge du nez, passe sous la mienne. aucun degat, par contre mes pneux au milieu de son capot
-- clio 1, a oublié de freiner en sortie de rond point, a mis les mains devant les yeux en attendant que ça se passe. j'atais pas tout seul cette fois la, au lieu de m'accrocher au volant comme d'hab, j'ai plaqué ma soeur contre son siege, bilan, la clio HS (radiateur dechiqueté, traverse en contact avec le moteur), et tres tres mal au bras droit pour moi :(
-- un partner qui double alors que je tourne au gauche (interdiction de doubler explicitement indiquée), porte laterale arrachée aile arriere gauche decoupée, juste un clignottant a changer sur la mienne
-- une toupie a beton (pleine sinon c'est pas drole, donc 38T) qui claxonne au lieu de freiner, alors que j'ai du piler pour eviter un abruti qui fait file du milieu -> sortie a droite sans regarder. la toupie a eclater son pare choc, un feu ARD a changer sur la mienne

made by Talbot :sol:

paix a son ame la pauvre, je l'ai mise a la casse hier :cry: (trop de corrosion sur chassis, meme si le CT aurait pu passer, j'ai preféré la beiner)
enfin, elle est pas a la casse, elle va etre mise en piece, je cherche sa remplaçante (la meme ;))

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Publié : mar. 11 mars 2014 16:09
par arank-thnar
C'est quoi comme Talbot? [:bakk15:2]

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Publié : mar. 11 mars 2014 16:41
par X-System
Talbot Sunbeam Lotus ? :D

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Publié : mar. 11 mars 2014 17:17
par levend
Cool!
Tu as pu négocier un peu le prix?
Par contre, tu as les mêmes jantes actuellement sur l'auto?
Perso, j'ai toujours trouvé ça moche d'avoir 2 jantes alu d'un modèle à l'avant et un autre modèle à l'arrière :/
Je n'ai pas pu négocier le prix, j'ai vu seulement le frère du vendeur...
Je pensais que c'était les même jante que sur ma voiture mais non, il y a une légère différence.
Elle resteront en roue de secours.

J'ai un collègue qui vend 4 pneus pour 100€, malheureusement, je crois qu'ils sont trop larges :( .