ping
Bon courageJe suis PAPA !!!!!!
Ma petite crevette est née le 01/01/2016 à 16h (désolé pour le retard les gars, j'avoue être un peu largué!). Le plus beau jour de ma vie!
Maman a été fabuleuse!
Je vous présente Samuel, 2,9kg et 49cm de pur amour et innocence à la naissance!
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/4087351254031410153863574044596964698992n.jpg[/URL]
Tout le monde va bien!
Pong!
Bon courage
On est à j+10, pile le moment où les hormones de la maman vont se chambouler.
Prépare toi à devoir gérer ses doutes, bcp d''incohérences et pas mal de trucs nouveaux insoupçonnés^^
Pour le moment, Maman tient la barre du navire comme un vrai loup de mer!Bon courage
On est à j+10, pile le moment où les hormones de la maman vont se chambouler.
Prépare toi à devoir gérer ses doutes, bcp d''incohérences et pas mal de trucs nouveaux insoupçonnés^^
Oui idem, jusqu'à ce que...Pour le moment, Maman tient la barre du navire comme un vrai loup de mer!
[:bakk15]
Mais je vais veiller au grain!
Ping
Oui j'utilise la connexion 100Mbps du KS1 pour à la fois:Cette redirection fait que tu es limité pour ce qui utilise l'IP du ks1 a la BP du ks1, on est bien d'accord? Tout c trafic passe quand-même par le ks1?
Ping
Magnifique Arank, bienvenue dans l'aventure ! Et bon courage pour les nuitsJe suis PAPA !!!!!!
Pong!
A l'époque y avait des incompatibilités avec l'USB fullspeed des claviers, un truc comme ça. Essaie avec un clavier en PS2 si t'en as un de côtépin.G !
clavier USB testé sur plusieurs ports...... clavier DELL de base
c'est sur un disque chiffré ?cob: look twitterla chaine d'Arnaud
ping
Z: du coup je sais pas expliquer la perte d'espace disque