ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
et si t'essaie à la main avec drill ?
pong
pong
ouaip ca passait, mais j'ai trouvé.
Création d'un resolv.conf dans /var/spool/postfix/etc et ca fonctionne. Par contre j'avais du oublier une ligne car j'avais essayé sans le chroot oO
ping
Création d'un resolv.conf dans /var/spool/postfix/etc et ca fonctionne. Par contre j'avais du oublier une ligne car j'avais essayé sans le chroot oO
ping
ah oui le etc/resolv.conf qui manque dans le chroot je l'ai déjà eu aussiouaip ca passait, mais j'ai trouvé.
ping

pong
n'empêche je suis resté jusqu'à 4H pour ca 
mais bon c'est fixé \o/
Faut que je vois pk le policyd gueule maintenant et ca sera OK
ping

mais bon c'est fixé \o/
Faut que je vois pk le policyd gueule maintenant et ca sera OK
ping
des rbl à recommander?
pong
merci
pong
merci
rbl ?
ping
ping
listes anti spam
pong
pong
ping
help dans achat vente si des fois quelqu'un à une carte SIMLP supermicro
marchiiii
help dans achat vente si des fois quelqu'un à une carte SIMLP supermicro
marchiiii
- dsebire
Cherche un topic qui s'appelle spam sur le forumlistes anti spam
pong

Pong
merci 
bon bas je suis enfin passé sur mon infra
stockage chiffré, du freebsd partout, IPv4 pub toute neuve, me reste le dkim qui merdoie un peu et un ti pf à mettre en place
ping

bon bas je suis enfin passé sur mon infra

stockage chiffré, du freebsd partout, IPv4 pub toute neuve, me reste le dkim qui merdoie un peu et un ti pf à mettre en place

ping
- augur1
Le ministère de la Culture juge nos claviers inaptes pour écrire en français... !!!
En savoir plus sur http://www.numerama.com/tech/139211-le- ... qq3xFyl.99
Oppa BEPO style ^^
En savoir plus sur http://www.numerama.com/tech/139211-le- ... qq3xFyl.99
Oppa BEPO style ^^
Je trouve que beaucoup de réflexions venant des différents ministères concernant l'informatique sont souvent erronées...
Là, on a un exemple avec nos bon vieux claviers
BOn, ça rester subversif mais y'a de quoi me croire parfois ...
Ping
Là, on a un exemple avec nos bon vieux claviers

BOn, ça rester subversif mais y'a de quoi me croire parfois ...
Ping
Pong
Je dirais que n'importe quel abrouti (et les gens intelligent aussi
) est capable d'écrire en mettant des accents, mais ils sont tellement habitués à des claviers de 12 touches qu'ils sont incapables de se servir de vrais claviers.
[:archos:9]
Je dirais que n'importe quel abrouti (et les gens intelligent aussi

[:archos:9]
Pas le moral
-
Pour le coup je trouve qu'elle a raison. On ne peut, par exemple, pas faire d'accents sur les majuscules sur un clavier azerty, sans avoir à connaître le code de la lettre. Pareil pour le "ç" majuscule, etc. Ca ping 

Pong
Oui, mais s'il ne changeais pas les lois sans arrêt... Ah la modernisation de l'orthographe
Quand les clavier AZERTY sont apparus, On ne mettait pas d'accent sur les majuscules (j'en sais quelque chose : personne n'a jamais pu lire mon nom correctement parce qu'il n'y avait pas d'accent
), on ne mettait pas non plus de cédille sous le "C" majuscule.
Donc les claviers n'ont pas suivi l'évolution de l'écriture française, voilà le réel problème, mais rien ne dit que les claviers AZERTY ne peuvent pas être corrigé : on est bien passé de clavier 102 touches à 105 touches (rien que pour Windows) et plus maintenant, pourquoi ne pas ajouter de touches pour les caractère spéciaux spécifiques à la langue française, sans modifier le reste des touches ?
Oui, mais s'il ne changeais pas les lois sans arrêt... Ah la modernisation de l'orthographe

Quand les clavier AZERTY sont apparus, On ne mettait pas d'accent sur les majuscules (j'en sais quelque chose : personne n'a jamais pu lire mon nom correctement parce qu'il n'y avait pas d'accent

Donc les claviers n'ont pas suivi l'évolution de l'écriture française, voilà le réel problème, mais rien ne dit que les claviers AZERTY ne peuvent pas être corrigé : on est bien passé de clavier 102 touches à 105 touches (rien que pour Windows) et plus maintenant, pourquoi ne pas ajouter de touches pour les caractère spéciaux spécifiques à la langue française, sans modifier le reste des touches ?
Pas le moral
Ping
Heureusement qu'ils n'utilisent pas le PC que l'on a au boulot : clavier QWERTY, sur lequel il faut parfois taper comme sur un AZERTY : c'est la galère
.
Heureusement qu'ils n'utilisent pas le PC que l'on a au boulot : clavier QWERTY, sur lequel il faut parfois taper comme sur un AZERTY : c'est la galère

Pas le moral
Y a que sous Windows où on peut pas faire d'accent sur les majuscules. Sous Unix, Mac compris suffit d'utiliser verrouillé maj et ensuite taper la lettre...
Pong
Pong
- Larifounette
C'est pingé où qu'il faut mettre des accents sur les majuscule dans la langue Française ???
- Larifounette
C'est pas moi qui est le trou de balle de ma voiture de bouché
Et Ping !!!

Et Ping !!!
-
Lari -> sur le site de l'académie française... http://www.academie-francaise.fr/la-lan ... -em-strong
ping
ping
- Larifounette
Vas pongé dans le topic titine, tu vas voir si elle est constipée !!
Exactement !Lari -> sur le site de l'académie française... http://www.academie-francaise.fr/la-lan ... -em-strong
ping
pong

Enfin, si on écrit tous comme mosie, on se fout des accents, des cédilles et tréma. Il a bien raison en fait 
Ping

Ping
Pas le moral
pizza maison + compote maison = un bon ti repas 
pong

pong