ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Pong,
Oui, j'ai vu, j'ai écrit sous le coup de la colère et sans relecture, et donc j'ai fait quelques fautes, que je ne peux pas corriger après l'envoi de l'email :(
Pas le moral
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Salut, tout d'abord, vérifie bien que ton opérateur te délivrera bien plus de bande passante.
Dans les petits villages, la bande passante est partagée entre plusieurs "petits abonnements" pour éviter qu'un seul abonné pompe tout.

pong
Tkt merci je comptais prendre une patte chez BT et une autre chez Free
ping
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Spéciale dédicace au Poulpito :sol: :sol:

Deux autres T450 ont été transformé en pieds de bureau! Pong!

http://partage.jmarc.org/bull1.jpg

http://partage.jmarc.org/bull2.jpg

pong j'ai ça aussi !!
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

"En Français, langue que je maitrise parfaitement !"

> Dois-je vous envoyé[#ff0000]er[/#ff0000]
> mes domaine[#ff0000]S[/#ff0000] seront bien transféré[#ff0000]S[/#ff0000] et non résilié[#ff0000]S[/#ff0000]

oups pardon
ping

ping alors là +1 je suis xptdr
levend

Message par levend »

Tout le monde fait des fautes :o .

Je suis sûr que si tu écris, énervé, tu en ferais plus que tu crois.
J'avoue que lorsque je l'ai relu, en écrivant le post, je me suis dit que cela faisait con, mais l'email était parti.

Par contre, la première faute, j'ai tendance à la faire de plus en plus, heureusement souvent je me relis.

Je vais supprimer mosie de mes contacts Skype :o :D

Mais le reste du mail (oublions les fautes, s'il y en a d'autres)...

Pong :D
Pas le moral
poulpito

Message par poulpito »

- quand tu fais un mail et que tu es énervé, écris ton mail, enregistre le en tant que brouillon, patiente minimum 30min voir 1h, relis ton mail et adapte le suivant le besoin ;)
Bien souvent, il part à la poubelle et on en refait un plus propre et souvent plus soft :)

- Ne jamais dire qu'on maîtrise quelque chose. C'est le meilleurs moyen de faire démonter proprement à la moindre erreur et de passer pour quelqu'un de vantard sans arguments réels.

Quand t'es jeune et que tu débarque dans une grande boite dans laquelle tu es amené à envoyer souvent des mails, c'est le genre de trucs que t'apprends vite :o
(comme à ne pas répondre au PDG - même sans mauvaise pensée - durant une séance de questions libres .... ça m'a donné droit à un interim au lieu d'un CDI au début :o )

ping :D
levend

Message par levend »

:jap:
pong
Pas le moral
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Je vais supprimer mosie de mes contacts Skype :o :D

Ping, là j'avoue :lol:
levend

Message par levend »

J'ai annulé plusieurs paiements périodique que j'avais sur Paypal, j'en au profité pour supprimé leur autorisation. Ils ne seront plus payé sans mon accord, on ne sait jamais après une rupture du contrat, ils seraient capables de continuer à prélever les frais d'hébergement :D .
pong
Pas le moral
Zedoune

Message par Zedoune »

J'ai annulé plusieurs paiements périodique que j'avais sur Paypal, j'en au profité pour supprimé leur autorisation. Ils ne seront plus payé sans mon accord, on ne sait jamais après une rupture du contrat, ils seraient capables de continuer à prélever les frais d'hébergement :D .
pong
regarde dans ton contrat les conditions en cas de défaut de paiement, des fois c'est des pénalités rajoutés et non pas résiliation automatique du service

ping
levend

Message par levend »

Pong
Je paierai tant que je n'aurai pas résilié mon contrat, mes ils semble que l'on est pas la même définition de "résilier".
Les ndd sont payés pour la période allant jusqu"à fin novembre 2016, l'hébergement jusqu'à mars ou avril 2016 donc pas trop de soucis pour le moment.
Si mon contrat chez eux n'est pas résilié avant mars, je paierai via paypal, mais sans accepter la récurrence.
Pas le moral
micha30000

Message par micha30000 »

J'ai pensé à toi Biour, j'ai vu les news tout à l'heure. J'espère que ça ira :jap: au pire c'est un départ avec plein de sous. J'y suis passé ya 3 ans (même secteur)... pong
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong,
Ce reveiller, lire le journal et tomber ladessus
http://ledauphine.com/france-monde/2016 ... 00-emplois

Je retourne me coucher moi :/
pong, je compatis : ici c'est 25.000 postes qui vont dégager sous peu (>10% des effectifs)
levend

Message par levend »

Ping
En parlant de malchance, je vais vous raconter ma dernière :
Il y a deux semaines, j'étais sur le point d'intervenir sur une machine, alors je mets mes gants pour éviter les échardes (rappel, je travaille dans le bois), puis comme je n'intervenais pas encore, la machine était encore en marche. Pendant que je mettais mes gants, des (petits) bois ont été projeté, bien sûr quand j'ai vu ça, le premier réflex a été de mettre mes bras au-dessus de la tête pour me protéger en même temps que j'arrêtais la machine. Evidemment, j'en ai reçu un sur le bras.
Aucune erreur de ma part, j'ai signaler l'incident, et il a été noté dans le cahier d'accidents bénins.
Ensuite tout s'est bien passé, une petite douleur au bras qui a vite disparu (24h environs).

Le lendemain(jeudi), peu avant la débauche, lors d'une intervention sur la machine, je glisse sur une marche, le tibia a tapé dans la marche, j'ai du faire une pause à cause de la douleur, puis j'ai repris ce que j'étais en train de faire.
Deux accidents en deux jours, et là peu avant la débauche, je ne dit rien (avec la politique sécurité de l'entreprise, on ne sait jamais)et puis je me dis on verra demain. Je le dis tout de même à mon collègue à la débauche.
Le lendemain, pas une seule douleur donc je ne dis rien, la semaine se termine, le weekend passe et rien. Le lundi je part au boulot, et là je commence à ressentir la douleur, je me dis ça va passer et comme je n'aime les médecins , je laisse passer.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai très mal et donc deux semaine après, ça devient inquiétant, mais ça ne passera pas en accident de travail.
Je pense prendre rendez-vous au médecin, mais j'ai peur du résultat :( .

Voilà, je déclare un accident sur deux, mais c'est celui qui n'a pas eu de conséquence. J'en ai marre :cry:

Ping
Pas le moral
poulpito

Message par poulpito »

pong tu dis rien tu va bosser, tu tombe délicatement, tu déclare a ton taff, tu va chez le medecin et paf accident travail et basta :)
y'a un moment faut pas se faire chier
levend

Message par levend »

Le problème, c'est que la semaine dernière j'ai dit avoir glissé, sans préciser, pour apporter une amélioration du poste.
Et pour que ça passe en accident de travail, ça doit être signaler au SST qui remplit le cahier, et c'est un con qui se prend pour un chef, alors je n'y crois pas trop. L'entreprise est assez stricte la-dessus.

Si jamais je vais chez le médecin et qu'il y a de graves conséquences, je le déclaré à mon assurance comme si c'était arrivé en bricolant chez moi, ça devrait passer, j'espère.

Ping
Pas le moral
poulpito

Message par poulpito »

non non ton employeur a pas à ergoter sur un accident au travail
même si il veut pas
tu va voir le medecin, il te fait un papier et tu informe ton taff :)
pong
levend

Message par levend »

Non, on a eu des précisions par le "Monsieur Sécurité" : l'accident doit être inscrit dans le cahier d'accidents bénins dans les 24h (et c'est la loi, à vérifier donc).
De toute façon, je peux encore le prouver, jusqu'à demain(je crois), c'est arrivé devant une caméra.
Ping
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

Une caméra ?
Enregistrée ?
Rotation 12h / 24 ?
Qui a accès aux enregistrements ?
...
dricfr

Message par dricfr »

levend :
Image

ping
Zedoune

Message par Zedoune »

Il fait la sourde oreille :o

Ping
BonOeil

Message par BonOeil »

pong tu dis rien tu va bosser, tu tombe délicatement, tu déclare a ton taff, tu va chez le medecin et paf accident travail et basta :)
y'a un moment faut pas se faire chier
+1
Il fait la sourde oreille :o

Ping
Mais :lol:

Et pong
Zedoune

Message par Zedoune »

ping ^_^
poulpito