(machines montées et fonctionnelles, je compte pas les pièces

édit : j'ai 40m² et une femme sympa

pingPong, quel galère de ce loger sur Lyon pour deux étudiants en coloc' !!
Sfé depuis début août qu'on cherche, et spa la joie.
Lundi et Mardi on (re)descend à Lyon (essence/péage/train/nuit d'hôtel : ca chiffre vite), deux jours marathon téléphone/métro/marche pour savoir ce que les régies ont à nous proposer, si on peut visiter toussa.... je passe sur les visites de taudis loin de tout... mardi aprem enfin on visite un truc qui nous botte, bien placé, dans nos prix, même un parking couvert, bref on commence à croire qu'on tient (enfin) le bon !!
Hop retour à la régie, remplissage du dossier, la madame continue de nous expliquer qu'il vienne d'avoir cet appart, qu'on est les premiers dessus... wahouh ça se présente bien !!
On rentre dans nos pénates respectives, 15 août passe, on souffle... ce matin 9h30 coup de fil de la régie : "excusez-nous mais une collègue qui était partie en vacances a déjà pris un dossier dessus, on ne l'avait pas vu..."
.
.
.
D'abord :![]()
![]()
![]()
Puis http://www.unity.i8i.co.uk/forum/images/smiley_cry.gif
Bref on attend toujours notre coup de bol... Pcq là on est un peu poursuivis : [:armonik02:1]
Pong c bien ce k'on cherche, près des métros A et B, idéalement Charpennes, pcq on va à la Doua. Celui qu'on avait visité sté justement bien placé (début rue Pressencé). Gerland ça fait loin pr aller à la Doua.essaie villeurbanne. coté charpennes, ou république. y'a dès fois des apparts' sympa, pas trop cher. après ca dépend ou tu vas être à l'école. Evite la partie Sans Souci, Montplaisir, 7ème quai du rhone, certes plus près des universités mais hors de prix et blindés. La presqu'îles c même pas la peine . Il te reste ce que j'ai dit avant + quartier Gerland (plein à louer) + 7ème coté Saxe Gambetta .