ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
micha30000

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par micha30000 »

Ping, chez moi j'ai 28 processeurs physiques, en 16 machines :D
(machines montées et fonctionnelles, je compte pas les pièces :o portables et machine de jeu comprits).

édit : j'ai 40m² et une femme sympa :lol:
biour

Message par biour »

Pong,

:love: Maitre je suis a vos ordres !!!!

edit: sky coca a 16h = bobo a la tete a 18 :o
Image
levend

Message par levend »

Ping,
Petite question : qu'est-ce que le SMP : une architecture de plusieurs machines mono processeur peut-elle être considérer comme du SMP ?
Pas le moral
ZEPsikopat

Message par ZEPsikopat »

du MP oui, du smp non
Pong :spamafote:
micha30000

Message par micha30000 »

Ping nan, plusieurs machines en travail collaboratif c'est du clustering. Le SMP, c'est une architecture multiprocesseur qui travaillent en parallèle, avec accès mémoire commun ou séparé.
ZEPsikopat

Message par ZEPsikopat »

Le clustering reste une forme de MP suivant l'architecture, comme sur les alpha par exemple.

Les accès mémoire séparés par contre c'est pas du smp de toutes façons, puisque c'est inconcevable en calcul parallèle.

Pong de la fin de le repas
Larifounette

Message par Larifounette »

Ping, demain, fini les vacs, je retourne bosser :'(
tugs

Message par tugs »

pong :D

on vous attend les gros uptimers sur le TUP :D
[*]I am retrogamer :geek:
gizmo78

Message par gizmo78 »

ping moi je commence les vacances!!!! mais je reprend les cours dans 2 semaines et demi :/
Larifounette

Message par Larifounette »

Pong, maintenant que mon pc est dans la même piece ou je dort, je l'éteint tout les soir.
micha30000

Message par micha30000 »

ping :D
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Pong, quel galère de ce loger sur Lyon pour deux étudiants en coloc' !!
Sfé depuis début août qu'on cherche, et spa la joie.
Lundi et Mardi on (re)descend à Lyon (essence/péage/train/nuit d'hôtel : ca chiffre vite), deux jours marathon téléphone/métro/marche pour savoir ce que les régies ont à nous proposer, si on peut visiter toussa.... je passe sur les visites de taudis loin de tout... mardi aprem enfin on visite un truc qui nous botte, bien placé, dans nos prix, même un parking couvert, bref on commence à croire qu'on tient (enfin) le bon !!
Hop retour à la régie, remplissage du dossier, la madame continue de nous expliquer qu'il vienne d'avoir cet appart, qu'on est les premiers dessus... wahouh ça se présente bien !!
On rentre dans nos pénates respectives, 15 août passe, on souffle... ce matin 9h30 coup de fil de la régie : "excusez-nous mais une collègue qui était partie en vacances a déjà pris un dossier dessus, on ne l'avait pas vu..."
.
.
.
D'abord : :fou: :o :fou:
Puis Image

Bref on attend toujours notre coup de bol... Pcq là on est un peu poursuivis : [:armonik02:1]
tugs

Message par tugs »

Pong, quel galère de ce loger sur Lyon pour deux étudiants en coloc' !!
Sfé depuis début août qu'on cherche, et spa la joie.
Lundi et Mardi on (re)descend à Lyon (essence/péage/train/nuit d'hôtel : ca chiffre vite), deux jours marathon téléphone/métro/marche pour savoir ce que les régies ont à nous proposer, si on peut visiter toussa.... je passe sur les visites de taudis loin de tout... mardi aprem enfin on visite un truc qui nous botte, bien placé, dans nos prix, même un parking couvert, bref on commence à croire qu'on tient (enfin) le bon !!
Hop retour à la régie, remplissage du dossier, la madame continue de nous expliquer qu'il vienne d'avoir cet appart, qu'on est les premiers dessus... wahouh ça se présente bien !!
On rentre dans nos pénates respectives, 15 août passe, on souffle... ce matin 9h30 coup de fil de la régie : "excusez-nous mais une collègue qui était partie en vacances a déjà pris un dossier dessus, on ne l'avait pas vu..."
.
.
.
D'abord : :fou: :o :fou:
Puis http://www.unity.i8i.co.uk/forum/images/smiley_cry.gif

Bref on attend toujours notre coup de bol... Pcq là on est un peu poursuivis : [:armonik02:1]
ping

essaie villeurbanne. coté charpennes, ou république. y'a dès fois des apparts' sympa, pas trop cher. après ca dépend ou tu vas être à l'école :) . Evite la partie Sans Souci, Montplaisir, 7ème quai du rhone, certes plus près des universités mais hors de prix et blindés. La presqu'îles c même pas la peine . Il te reste ce que j'ai dit avant + quartier Gerland (plein à louer) + 7ème coté Saxe Gambetta .
[*]I am retrogamer :geek:
micha30000

Message par micha30000 »

Pong, perso je m'y suis toujours prit au maximum première semaine de juillet : les étudiants partent. à partir de mi-aout jusqu'à fin septembre c'est la misère...
kalistyan

Message par kalistyan »

Ping,

Vous allez recevoir sous 24 heures par email les identifiants permettant de faire le suivi en ligne de votre inscription, oú vous pourrez suivre les étapes du câblage de votre ligne par France Télécom, ainsi que l'envoi de votre Freebox.
poulpito

Message par poulpito »

pong freeboite normale ? fibre ?
kalistyan

Message par kalistyan »

Une ping Box normale ;)
poulpito

Message par poulpito »

pong alors :p \o/
moi j'ai trouvé une solution pour refroidir ma freeboite HD
sur le haut du P-180B d'antec ya un ventillo :p suffit de virer la grille et poser les freeboites dessus
effet kisscool garanti
biour

Message par biour »

ping, j'ai foutu un ventilo antec 120 branché sur le transfo de la FB HD

pasque sinon c'est plantage assuré :D
Image
poulpito

Message par poulpito »

je pongai pareil avant et puis la sur le haut du boitier c'est un 120mm aussi :p donc ca evite d'avoir un truc moche pour refroidir

biour

Message par biour »

ping,

Image
Image
c0bw3b

Message par c0bw3b »

essaie villeurbanne. coté charpennes, ou république. y'a dès fois des apparts' sympa, pas trop cher. après ca dépend ou tu vas être à l'école :) . Evite la partie Sans Souci, Montplaisir, 7ème quai du rhone, certes plus près des universités mais hors de prix et blindés. La presqu'îles c même pas la peine . Il te reste ce que j'ai dit avant + quartier Gerland (plein à louer) + 7ème coté Saxe Gambetta .
Pong c bien ce k'on cherche, près des métros A et B, idéalement Charpennes, pcq on va à la Doua. Celui qu'on avait visité sté justement bien placé (début rue Pressencé). Gerland ça fait loin pr aller à la Doua.
Enfin bon parave on va redescendre à partir de Mercredi. Pi si la semaine prochaine on trouve pas on ira chercher des T1. ^^
micha> je sais bien, j'aurai bien voulu chercher plus tôt, mais on était sûr de partir à Lyon tous les 2 que le 26 Juillet... (merci l'INSA)... et puis y'a eu une petite semaine de vacances juste après... voilà pourquoi.
biour

Message par biour »

ping, bon ben c'est bien sa vous allez pouvoir venir en lan avec nous alors, maintenant que vous etes a coté :D
Image
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Pong autant mon (futur) coloc que moi ça sera surement pas de refus pr des tites LAN ^^
biour

Message par biour »

ping, www.sfxteam.org ;) on ce voi le we du 14 septembre a vienne alors?

Hs: plus qu'une poigné d'heure avant le coma ethylique :D
ceci va aussi mettre fin a une grande amitié entre mon temoin (Ivanlefou) et moi. :whistle:

Image
Répondre