bah, je demande ça car je suis confronté à ce soft sur un audit et je sais pas quoi dire dessus
pong
ben pas grand chose à dire, c'est fiable
Je crois que les initrd et les rpm c'est du cpio qui sont gzédé. DragonflyBSD s'installe via une décompression d'un cpio
ping
misericable en vrac sur Neuilly/Courbevoie/Levallois
ping
ah moi qui pensais que c'était la box Elle a 5 ans je pensais qu'elle était kapoute (mais en même temps elle s'allume, une led rouge et tout s'éteint...)
c'est mon premier soucis en 5 ans
ah bah nous juste a coté, je peux t'assurer que des soucis on en a eu !!!!
entre les serveurs L2TP (pour l'IP fixe) qui foirent, le routage merdique (2 mois sans que ça marche car plage d'IP pas routée), et des routeurs surchargés de temps en temps (100ms de ping)
ah bah nous juste a coté, je peux t'assurer que des soucis on en a eu !!!!
entre les serveurs L2TP (pour l'IP fixe) qui foirent, le routage merdique (2 mois sans que ça marche car plage d'IP pas routée), et des routeurs surchargés de temps en temps (100ms de ping)
ping,
Ah ouais, pas cool, y a des problèmes chez tout le monde de toute façon, des fois ça rentre dans "ça peut arriver" et des fois c'est de l'incompétence... J'en ai eu des bonnes au boulot avec Complétel
pffff!! le support telephonique chez ovh est pouurave... 30 min a attendre au tel et toujours pas de réponse... heuresement que l'on a un compte vip pour ça
balkav rassure toi c'est le même merdier pour d'autres concurrents, qu'ils soient plus petits ou plus gros.
je sais cela pong de travers ou sur la tete, les causes sont divers allant du manque de personnel à la rétention d'information d'un personne qui par peur de se faire prendre sa place ne communique pas ou tres mal.