Par exemple : .hack//SIGN : Bangai-hen, c'est le 27e épisode de .hack//SIGN. Le titre alternatif, c'est .hack//Intermezzo (ce qu'on trouve facile sur des sites à télécharger avec ce titre qu'avec le titre original )
Je viens finir de lire le premier volume de Kamen Teacher. Que dis-je ?
G-E-N-I-A-L !
C'est le même genre de GTO mais là, son histoire est corriger des pires délinquants dans le lycée qui est le dernier lycée à accueillir le reste des lycéens ce que des autres lycées refusent les accueillir. Le nouveau professeur est arrivé, son but est les corriger.
Ce manga est plus violent que le manga GTO.
Si vous aimez GTO en version manga. Alors vous aimeriez aussi le manga Kamen Teacher
Je l'ai regardé il y a longtemps. Quand j'ai voulu acheter le manga Tokko car j'ai vu la différence entre le manga et l'anime. Sur le manga, c'est plus sombre que l'anime.
Comme GTO entre le manga et l'anime que le manga GTO est bien meilleur
J'ai regardé l'anime Golden Boy (6 épisodes). C'est très marrant avec très ecchi.
Dans le 5e épisode, je viens découvrir une scène très sexy (à mon avis, c'est la meilleur scène sexy ce que j'ai vu). C'est une fille sur sa moto sportive qu'elle est en train de faire la sensation
Voici la vidéo (je ne sais pas si le son est anglais ou pas dans cette vidéo) :
Et la fin de l'épisode, il s'agit la course entre la fille avec sa moto sportive et le garçon avec son vélo. La fille avait dit au garçon si ce garçon est meilleur que sa moto alors elle sera avec ce garçon. Ce garçon a accepté ce défi. Voici la vidéo :
Et pour eux qui adorent ecchi. Je vous recommande très fortement cet anime. C'est trop bien et trop marrant
Viens de terminer Sword Art Online. Ben, je m'attendais à un truc super cul-cul, mais en fait ça va. Bon, ça chiale à presque tous les épisodes mais ça se laisse regarder.
En fait c'est 2x12 ep, et ça rend moins longue chaque "partie", c'est le cas de le dire
@++
En fait Tokko, dans une certaine mesure, ça m'a un peu rappelé l'anime/manga de Claymore.
bon il est sympa cette episode de FT, remet bien en place la petite intrigue, renforce les liaisons entre perso. PAr contre on sent bien que les scénariste tire sur la corde et font trainer car ils ont presque rattrapé le manga papier
Je suis à 5e épisode de Freezing (sur les 12 épisodes). Cet anime est trop résumé qu'il manque pas mal de détails par rapport le manga (j'ai 13 volumes de Freezing).
Je trouve que Freezing en version manga est 100 fois mieux que Freezing en version anime.
EDIT : Et aussi, Freezing en version anime est plus doux que Freezing en version manga. C'est la même chose que GTO entre manga et anime.
Comme TWWF arrête fansubber Fairy Tail mais il continue à fansubber Fairy Tail OAV. Le 4e OAV vient sortir en VOSTFR la semaine dernière.
EDIT : Ah oui, sur le sujet de Freezing en version anime, les 12 épisodes équivalent les 6 premiers volumes en version manga. En plus, ces 12 épisodes sont un peu moins détails que les 6 premiers volumes.
En plus, dans la version manga (après le 6e volume), on montre qui est réellement Chiffon Fairchild qu'elle est très puissante pour être numéro 1 de la 3e année, on lui surnomme la bête de Genetics. C'est très intéressant.