ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Plein de courage et de patience Vhnet. :d
Pong
Pong
mouai .... fin bref autre débat ....
pong
pong
pong
Au fait à propos de Locky et ses potes il existe :
http://www.silicon.fr/outil-gratuit-blo ... 43323.html
Il sera probablement contourner par de nouvelles versions mais ça peut permettre d'éviter une boulette avec les souches les plus communes.
Au fait à propos de Locky et ses potes il existe :
http://www.silicon.fr/outil-gratuit-blo ... 43323.html
Il sera probablement contourner par de nouvelles versions mais ça peut permettre d'éviter une boulette avec les souches les plus communes.
Si locky m'avait pas pourri ma fin de semaine j'aurai bouclé le projet de raf !
Pong
Pong
Je veux une corde : même les Chinois m'en veulent
: deuxième commande que je reçois de Chine, en un mois, en mauvais état, la première était mon imprimante 3D, et là, une commande de matos pour mon arduino (1 seul composant bon sur les 7 reçus).
Ping

Ping

Pas le moral
pong bien ce que je dis
depuis le temps tu commanderai que en FR t'aurai moins de risques
tu paierai plus cher ok mais du premier coup t'aurai ce qu'il te faut
sacré levend ^^
depuis le temps tu commanderai que en FR t'aurai moins de risques
tu paierai plus cher ok mais du premier coup t'aurai ce qu'il te faut

sacré levend ^^
Après change de livreur. Des années que je commande en Chine. Pas eu un seul soucis. Je dirais que c'est même mieux emballé que en Europe

Ping
Jusque là, j'avais eu plus de soucis en France (un peu dans l'Uk) qu'en Chine, ici c'est plus une question d'emballage/transport qu'autre chose.
Je ne sais pas si je je peus le dire, mais c'est chez DX.com, et c'est loin d'être ma première commande chez eux, mais ils sont cons d'envoyer tout dans des enveloppe à bulles. Mes deux HUB et bien d'autre chose viennent de chez eux.
En France, tu paies beaucoup plus cher pour la même chose, et quand tu reçois le colis, ça peut aussi être cassé, il en manque et dans le pire des cas, tu ne reçois pas le colis (déjà vu) et quand tu réclames, bah, il fallait ouvrir le colis devant le livreur (qui a mis le colis dans la boite à lettre) et si tu porte plainte, c'est le gendarme qui t'envoie sur les roses (déjà arrivé pour un colis de 1200€), alors la Chine reste encore acceptable, sinon pour certaine chose c'est l'Allemagne (pas de soucis pour le moment).
Biour> livraison gratuite, alors je n'ai pas le choix du livreur, sinon effectivement, j'avais moins de soucis pour les gros colis avec un autre transporteur, que je choisi quand j'ai le choix.
Une partie des éléments de ma CNC (toute la mécanique et l'électronique) vient de Chine et je n'ai jamais eu de soucis.
On dit qu'il faut toucher du bois pour avoir de la chance, je peux vous dire qu'en toucher trop, ça fait fuire la chance
pong
Jusque là, j'avais eu plus de soucis en France (un peu dans l'Uk) qu'en Chine, ici c'est plus une question d'emballage/transport qu'autre chose.
Je ne sais pas si je je peus le dire, mais c'est chez DX.com, et c'est loin d'être ma première commande chez eux, mais ils sont cons d'envoyer tout dans des enveloppe à bulles. Mes deux HUB et bien d'autre chose viennent de chez eux.
En France, tu paies beaucoup plus cher pour la même chose, et quand tu reçois le colis, ça peut aussi être cassé, il en manque et dans le pire des cas, tu ne reçois pas le colis (déjà vu) et quand tu réclames, bah, il fallait ouvrir le colis devant le livreur (qui a mis le colis dans la boite à lettre) et si tu porte plainte, c'est le gendarme qui t'envoie sur les roses (déjà arrivé pour un colis de 1200€), alors la Chine reste encore acceptable, sinon pour certaine chose c'est l'Allemagne (pas de soucis pour le moment).
Biour> livraison gratuite, alors je n'ai pas le choix du livreur, sinon effectivement, j'avais moins de soucis pour les gros colis avec un autre transporteur, que je choisi quand j'ai le choix.
Une partie des éléments de ma CNC (toute la mécanique et l'électronique) vient de Chine et je n'ai jamais eu de soucis.
On dit qu'il faut toucher du bois pour avoir de la chance, je peux vous dire qu'en toucher trop, ça fait fuire la chance

pong
Pas le moral
DX ils ont un warehouse Europe
Et ping oui toucher du bois aide pas. Trouver un vieux menuisier avec tt ses doigts c'est un miracle. Mon père y compris ^^

Et ping oui toucher du bois aide pas. Trouver un vieux menuisier avec tt ses doigts c'est un miracle. Mon père y compris ^^
Pong
Je ne suis pas menuisier, j'ai tous mes doigts mais il y en a un qui a souffert : une phalange ouverte
.
DX europe sont plus cher et ils n'ont pas toujours ce que je veux, j'ai déjà commandé chez eux aussi.
Je ne suis pas menuisier, j'ai tous mes doigts mais il y en a un qui a souffert : une phalange ouverte

DX europe sont plus cher et ils n'ont pas toujours ce que je veux, j'ai déjà commandé chez eux aussi.
Pas le moral
Perso j'ai beaucoup plus confiance aux anglais/allemands/américains/chinois qu'aux français losqu'il s'agit de la VPC.
Rares sont les français à envoyer le jour même de la commande (je parle des pros) et niveau emballage il faut le dire, ils sont zéros.
Les colis sont reçus plus rapidement (sauf les chinois mais c'est une autre histoire).
My 2 cents... Pong
Rares sont les français à envoyer le jour même de la commande (je parle des pros) et niveau emballage il faut le dire, ils sont zéros.
Les colis sont reçus plus rapidement (sauf les chinois mais c'est une autre histoire).
My 2 cents... Pong
ping ça dépend vraiment beaucoup des boites
je fais presque que de la VPC et jamais eu de soucis avec des boites fr tant que tu chercher un minimum sur le net si ils sont sérieux avant
je fais presque que de la VPC et jamais eu de soucis avec des boites fr tant que tu chercher un minimum sur le net si ils sont sérieux avant
L'arbalète c'est trop cool 
Pong

Pong
plop de lyon en mode parano 
Petit X201 avec openvpn en demarrage auto sur un vpn ovh paris, et win10 config par dessus pour choper un proxy en NL (ovh aussi d'ailleurs)
pas confiance dans les wifi des hotels

Petit X201 avec openvpn en demarrage auto sur un vpn ovh paris, et win10 config par dessus pour choper un proxy en NL (ovh aussi d'ailleurs)
pas confiance dans les wifi des hotels

bas déjà - suivant la conf du vpn - il suffit hein
pong
pong
pong,
avec vpn et proxy
https://ipleak.net
Your IP Address: 94.23.14x.x Netherlands OVH SAS - Residential
Your IP address - WebRTC detection: 5.135.13x.x France OVH SAS - Hosting
Local IP Address: 10.8.0.50
DNS Address detection: 5.135.13x.x France France OVH SAS - Hosting
sinon pour de vrai suis sur rzo free mobile
z'aime bien les fonctions de ce site ^^
avec vpn et proxy
https://ipleak.net
Your IP Address: 94.23.14x.x Netherlands OVH SAS - Residential
Your IP address - WebRTC detection: 5.135.13x.x France OVH SAS - Hosting
Local IP Address: 10.8.0.50
DNS Address detection: 5.135.13x.x France France OVH SAS - Hosting
sinon pour de vrai suis sur rzo free mobile

z'aime bien les fonctions de ce site ^^

-
Il est à toi le proxy ? sinon ça craint 
ping

ping
ouaip a moi comme le vpn ^^
pong
(enfin a moi, offert dans mon offre seedbox)
pong

-
Ah oui j'ai des postes qui ont des seedboxs là-bas aussi. Tu aurais un hébergeur à me conseiller qui sorte en Hollande ? Un VPS apacher suffirait, je veux me pinguer une sortie de tunnel IPSEC, pas pour du d/l mais plus pour une question de vie privée
Hum, pour une seedbox j'aurais pue aider.
demande a poulpito defois
(sinon je peu localiser ma seedbox, soit en fr soit nl soit pl, et le proxy dans 4 pays. y'a que le vpn ou je peux que en fr
demande a poulpito defois
(sinon je peu localiser ma seedbox, soit en fr soit nl soit pl, et le proxy dans 4 pays. y'a que le vpn ou je peux que en fr

ping
ménagggeeeeeeeeeeeeee et vidage de rack qui était plein
2*DL380G4 qui vont partir à la poubelle
et l'ancien et vénérable qui aura tourné longtemps mine de rien
l'hexa pentium 3 et ses 3Go de ram et 4*300Go scsi ^^
me souviens même plus de son nom (achetée à tugs)
kali tu le connais celui la me semble bien
avec aussi pas mal de boitiers et un chassis de stockage disque que je voulais récup pour le transformer en baie jbod mais trop de taff
poubelle
ménagggeeeeeeeeeeeeee et vidage de rack qui était plein
2*DL380G4 qui vont partir à la poubelle
et l'ancien et vénérable qui aura tourné longtemps mine de rien
l'hexa pentium 3 et ses 3Go de ram et 4*300Go scsi ^^
me souviens même plus de son nom (achetée à tugs)
kali tu le connais celui la me semble bien
avec aussi pas mal de boitiers et un chassis de stockage disque que je voulais récup pour le transformer en baie jbod mais trop de taff
poubelle
C'est quoi l'offre seedboxouaip a moi comme le vpn ^^
pong

Pong