Pas de contacts africains travaillant au consulat j'espère?bon j'ai modifié l'annonce et changé le prix = deux contacts depuis hier soir

Pas de contacts africains travaillant au consulat j'espère?bon j'ai modifié l'annonce et changé le prix = deux contacts depuis hier soir
Oui aussi. Tout simplement.Après réflexion : je mets 3000 € sur un compte... sans en acheter une autre essence ou hybride, en gardant la 325da de 2008, tout juste 160 000km.
-> je cherche une maison, entre 20 et 30 km du boulot (au lieu des 4 actuels)
-> je ne touche pas à la somme, elle sera utilisée en de possible problème de fap dû aux feux & bouchons.
Je trouve le haynes bcp plus complet que le RTA pour l'entretient courant (je me base sur ma 528i E28 ou j'ai le haynes et le RTA)
pris sur Ebay de memoiretu connais ce site? car à part sur ebay je la trouve pas ailleurs oO
A piles _et_ à poneys !!comment y se la pête l'autre avec sa voiture à piles![]()
trop #swagcomment y se la pête l'autre avec sa voiture à piles
Le revêtement des syncros et un alliage à la con.d'accord ca me rassure ^^
par contre qu'est-ce qui justifie l'usage d'huile spécifie pour la boite?
alors je vais comparer une voiture à l'opposer, mais dans une boite de honda civic eg5, on a mis de la castol edge spécifique pour boite et pas de soucis. c'est juste pour savoir ^^ si je dois mettre de la spé je mets