ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping pour l'erl3 sur la fibre
depuis que je l'ai mis 0 soucis j'ai pas mal de NAT et il tient bien la charge

depuis que je l'ai mis 0 soucis j'ai pas mal de NAT et il tient bien la charge

Yes mais je l'ai eu a 96€ in
pong
- augur1
J'ai pris 2x uap ac pro chez http://www.eurodk.com/en/products/unifi/unifi-ac-pro via amazon.de
P!n9
P!n9
j'en ai un dans la garage pour cette utilitépong ouai kali en plus un connard (l'ex de madame) du club de moto et qui est une raclure sans nom (genre annonce de TS a la belle famille quand madame a voulu le quitter, appeler tout le monde pour baver sur mon dos etc ) bah je m'éloigne d'un club et du forum parce que je peux plus le voir, jme trouve un nid douillet ailleurs ou il mettait plus les pieds depuis longtemps (les clubs de marque tout le monde est partout) et paf
non seulement il revient, tout le monde l'adule et en plus il a mis la main sur une amie qui se rend pas compte que c'est un gamin débile
jpense que ca va se régler avec un grand coup de pot d'échappement dans sa gueule au prochain meeting sous prétexte d'alcoolisation et puis comme ca jpartirai des clubs soulagé ^^
#VDM #JournéeDM

@Vhnet Merci 
Félicitations ! Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Euro Millions - My Million est gagnant !
Ping

Félicitations ! Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Euro Millions - My Million est gagnant !
Ping
Fin des vacances pour moi, ce qui n'est pas plus mal car je me suis ennuyée deux semaines
Fin des vacances pour moi, ce qui n'est pas plus mal car je me suis ennuyée deux semaines
Pong
Y'en a qui ont de la chance (de s'ennuyer
).
Moi je sors d'une semaine de vacances... Et j'ai pas trouvé le temps de faire 20% de ce que j'ai à faire
.
Y'en a qui ont de la chance (de s'ennuyer

Moi je sors d'une semaine de vacances... Et j'ai pas trouvé le temps de faire 20% de ce que j'ai à faire

augmentation de 1.3% \o/
hein, what?
ping
hein, what?

ping
- dsebire
C'est plus que l'inflation.
Te plains pas, ça aurait pu être pire
Pong
Te plains pas, ça aurait pu être pire

Pong
me reste mon EA, voir si j'ai un peu en plus ^^
ping
ping
-
Question conne: pour mon mariage j'ai payé une connaissance (ancienne pote de collège) pour faire les photos. J'avais vu son travail, elle gèrait bien et tout ça. Elle a passé la journée du mariage à faire les photos, m'en a envoyé une dizaine. Et depuis janvier je n'ai plus aucune nouvelle, elle ne répond plus à mes mails. On est à 7 mois du mariage quand même.
Qu'est-ce que je peux faire ? Légalement parlant, c'est du travail au noir ? Je me suis même pas posé la question :/
pong
Qu'est-ce que je peux faire ? Légalement parlant, c'est du travail au noir ? Je me suis même pas posé la question :/
pong
je pense que tu peux rien faire :/
tentative de maj de baikal: passage de 0.2.7 à 0.4.4: fail
il essayé d'update la table sql alors qu'il le fait déjà en prémisse ^^
du coup hop, issue ouvert.
ping
tentative de maj de baikal: passage de 0.2.7 à 0.4.4: fail

il essayé d'update la table sql alors qu'il le fait déjà en prémisse ^^
du coup hop, issue ouvert.
ping
Et pourquoi tu lui demandes pas clairement s'il y a un problème ou pas ?
pong
pong
-
Voilà
pong

Téléphone ? 
ping

ping
Pour le notre on est passé par un cousin.
Le temps de traiter/filtrer trier et tout, on a eu les photos 8 mois après...
Elle est peut etre juste occupée.
Mais ça devrait pas lui empêcher de répondre par contre...
pong
Le temps de traiter/filtrer trier et tout, on a eu les photos 8 mois après...
Elle est peut etre juste occupée.
Mais ça devrait pas lui empêcher de répondre par contre...
pong
ping
T'as pas une connaissance commune qui saurait la joindre IRL ?
Au moins savoir si il lui est pas arrivé un pépin à elle :/ ou si elle est pas parti vivre en Amérique du Sud avec un mec ^^
T'as pas une connaissance commune qui saurait la joindre IRL ?
Au moins savoir si il lui est pas arrivé un pépin à elle :/ ou si elle est pas parti vivre en Amérique du Sud avec un mec ^^
- augur1
Elle peut aussi simplement avoir un pb de mail...
Gnip
Gnip
- merlin2000fr
pong
je pense serieusement abandonner l'informatique pro, en gardant l'informatique comme marotte.
Trop écœuré par le faite que je ne pourrais plus faire de déploiement de parc et inter sur site qui me manque plus.
La question qui va suivre est pour faire quoi d'autre ?
Etant donné mon état de santé physique mon pourcentage de handicape va monter un chouia.
Si je voudrais rester dans l'informatique,
il reste :
- le support sous toutes ces formes depuis quelques temps me file des boutons,
- le développement j'ai du mal, je n'ai pas la logique ou la compréhension
- la formation utilisateur, mais la aussi j'aurais plutôt envie de faire voler les apprenants qui n'écouteraient pas ou en feraient qu'à leur tête.
- la vente pour jouer les vendeurs de paquet bonux ou faire le joueur de pipo pour faire du chiffre.
- l'avant vente pourquoi pas, mais avec le point pré cité je doutes de m'en sortir.
Que me reste t il comme possibilités pour rester dans l'informatique ?
Tout en restant honnête et droit dans mes bottes sans vendre mon âme au diable pour faire vivre correctement ma petite famille sans pour autant me prostituer non plus.
je pense serieusement abandonner l'informatique pro, en gardant l'informatique comme marotte.
Trop écœuré par le faite que je ne pourrais plus faire de déploiement de parc et inter sur site qui me manque plus.
La question qui va suivre est pour faire quoi d'autre ?
Etant donné mon état de santé physique mon pourcentage de handicape va monter un chouia.
Si je voudrais rester dans l'informatique,
il reste :
- le support sous toutes ces formes depuis quelques temps me file des boutons,
- le développement j'ai du mal, je n'ai pas la logique ou la compréhension
- la formation utilisateur, mais la aussi j'aurais plutôt envie de faire voler les apprenants qui n'écouteraient pas ou en feraient qu'à leur tête.
- la vente pour jouer les vendeurs de paquet bonux ou faire le joueur de pipo pour faire du chiffre.
- l'avant vente pourquoi pas, mais avec le point pré cité je doutes de m'en sortir.
Que me reste t il comme possibilités pour rester dans l'informatique ?
Tout en restant honnête et droit dans mes bottes sans vendre mon âme au diable pour faire vivre correctement ma petite famille sans pour autant me prostituer non plus.
je fais du support ingé L3, je suis assis devant mon pc toute la journée et je vais pas en DC, donc ca devrait pas te poser de problème ^^
y a pas que du support pour débile ou de l'inter sur site/DC
ping
y a pas que du support pour débile ou de l'inter sur site/DC
ping
pong
poulpi> me suis installer Vivaldi en browser secondaire pour enfin virer le trojan Chrome.
C'est vrai qu'il est clean, très configurable (onglets en bas par ex).
MAIS : j'ai pas trouver l'option pour dire de basculer automatiquement sur le nouvel onglet lorsque tu ctrl+clic sur un lien >____< une idée ?
poulpi> me suis installer Vivaldi en browser secondaire pour enfin virer le trojan Chrome.

MAIS : j'ai pas trouver l'option pour dire de basculer automatiquement sur le nouvel onglet lorsque tu ctrl+clic sur un lien >____< une idée ?