pong
je sais

Wanadoo a toutes les capacités pour le faire tout seul sans te demander de l'aide

je confirmepong
je sais
Wanadoo a toutes les capacités pour le faire tout seul sans te demander de l'aide
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3125574You also need at least 4 GB of free disk space to install this update
13h04 : L'Airbus A320 aurait fait un virage de 90 degrés à gauche puis 360 degrés à droite, chutant de 37 000 à 15 000 pieds avant de disparaître des radars.
13h03 : D'après le ministère grec de la Défense, l'avion aurait chuté de 22 000 pieds (environ 6 000 mètres) après avoir effectué deux virages brutaux.
euh... oui mais non.ping
heu c'est plutôt destiné aux masters cette update ...
Donc non sont pas vraiment hallucinants chez crosoft
pong pas pitot, ils ont tous été retrofités suite à 447.pong, bon pour l'avion alors?
Pitot ou pas Pitot?
13h04 : L'Airbus A320 aurait fait un virage de 90 degrés à gauche puis 360 degrés à droite, chutant de 37 000 à 15 000 pieds avant de disparaître des radars.
13h03 : D'après le ministère grec de la Défense, l'avion aurait chuté de 22 000 pieds (environ 6 000 mètres) après avoir effectué deux virages brutaux.
je veux bien te croire.Bien avant, dans moins d'une semaine les enregistreurs de vols, premier rapport conjoint BEA-bureau Egyptien dans un trimestre maxi.
C'est plat le fond océanique où il est tombé, on à sa localisation très précise par rapport à AF447, les fonds sont accessibles, le matos de recherche à moins de 2 jours de navigation.
pong
Non, pas de pingage d'informations, ça coûterai bien trop cher en contrats évaporés.je veux bien te croire.
mais des que cela touche Airbus, y'a comme un Blackout cote politique genre " Regardez y'en a des milliers en vol et la y'a un truc mais c'est pas l'avion en cause"