To achieve such blistering speeds, the researchers used electromagnetic waves called millimetre waves to send their data in the 71-76 GHz radio frequency
J'ai pas vu passer le kickstarter pour l'UDOO x86, ça intéresse personne ici ? Pour résumer:
- 12 x 8,5 cm
- CPU quad core x86 Intel (10x plus puissant qu'un Raspberry 3 selon le marketing), 4 à 8Go de RAM, 8Go eMMC
- Port M2 pour disque SSD
- Arduino 101
- Accepte Linux, Android, Windows...
- A partir de 89$
p0ng
J'avais lu http://www.silicon.fr/udoo-se-lance-dan ... 44993.html et j'avais hésité à en en prendre un mais c'est plutôt 130$ pour la version N3160 et 4Go. La petite est trop light en RAM avec 2G. Son vrai plus c'est la compat' Arduino je pense. Mais pas l'utilité de mon côté.
+ fdp + délai d'attente + risque de jouer 3 fois avec seulement, au final j'ai garder mes sioux. Je rallumerai un laptop si j'ai besoin d'un testbed x86 ... ^^
Avec 2 ports Eth il aurait fait un petit router/fw/ids/piratebox sympa
J'ai passé l'aprem dans un cabinet de recrutement pour un probleme de Wifi...
En arrivant chez moi, je check mes mails et j'en vois un de viadeo me disant que j'ai reçu un message sur le site.
Je me connecte et que vois-je ? un message privé d'un recruteur avec qui j'ai discuté toute l'aprem
ping
filer a un tiers le temps d'un test un accès sur le réseau de ta boite ..
y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond
tu te dis pas qu'il y a un soucis
Un accident vient de se produire sur l’A 48 à la hauteur de Saint-Egrève, dans le sens Lyon-Grenoble. Selon la Direction inter-départementale des routes (Dirce), trois voies seraient neutralisées et la circulation se ferait sur la bande d’arrêt d’urgence. Les secours sont sur place. A noter que le trafic est toujours totalement saturé dans ce secteur, à la suite du blocage de la porte de France par des manifestants. (lire par ailleurs).
pong moi full 98
ca marche mieux, ca consomme moins et à moins de changer pas mal de choses et comme mon plein dure + d'un mois sur la merco quand je vais pas en ardèche bah l'E10 avec l'humidité ce serait pas bon ^^
Un accident vient de se produire sur l’A 48 à la hauteur de Saint-Egrève, dans le sens Lyon-Grenoble. Selon la Direction inter-départementale des routes (Dirce), trois voies seraient neutralisées et la circulation se ferait sur la bande d’arrêt d’urgence. Les secours sont sur place. A noter que le trafic est toujours totalement saturé dans ce secteur, à la suite du blocage de la porte de France par des manifestants. (lire par ailleurs).
J'ai jamais ressenti la moindre difference en terme de perf, conso entre les différentes essences(meme E10 ça consomme pas plus). D’après Vachfoll j'ai un moteur assez agricole ce qui explique que ça ne change pas. Sinon je serais en permanence au 98 comme toi.
Ping
bibi a pas de de soucis de ping pour son moteur, il en a pas ;o
marche a pieds powa.
le hic c est le genoux qui ne suit pas, un comble.
bon courage les taffeurs, moi tjrs et encore en AT:(
je pourrais comparer la carto de congestion sur cette zone sur d'autres jours pour voir, mais je te fais confiance ^^
on a de beaux outils d'infotrafic au boulot en même temps c'est ce qui nous fait vivre
ping moi je reste sur https://www.waze.com/fr/livemap
ou gmap mais le soucis c'est que bien que gmap ai racheté waze ....
bah les données traffic sont mal reportées sur gmap :/
si tu veux rigoler Z prend la carte (avec la rocade sud grenoble) pour n'importe quel matin de semaine (hors vac)
vers 8h
et pareil vers 16h15
tu comprends pourquoi grenoble est une cuvette