ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ché pas ryu, je vais essayer de trouver des infos
pong
pong
- augur1
Si j'achète une soudeuse Fibre Optique, qui en aurait également besoin ?
pong
pong
-
Ping
Certains parmi vous auraient-ils un adaptateur pci-x -> pci-exp ?

https://www.startech.com/fr/Cartes-Addi ... s~PCI1PEX1
Certains parmi vous auraient-ils un adaptateur pci-x -> pci-exp ?

https://www.startech.com/fr/Cartes-Addi ... s~PCI1PEX1
tu vas prendre pour du multi du coup, pas compatible mono, si ?Si j'achète une soudeuse Fibre Optique, qui en aurait également besoin ?
pong
Potentiellement moi... mais vu le prix soudeuse vs prix soudure chez moi ça va pas etre rentable

pong
- augur1
Compatible mono et multi, probablement Fujikura ou Fusion Splicer
Nego du devis de l'installation en cours + attente de réponse de 2 autres boites pour savoir si ça les ping
Pour le moment acheter la soudeuse d'occaz, faire le taff, et la revendre me revient moins cher que de le faire faire !
Nego du devis de l'installation en cours + attente de réponse de 2 autres boites pour savoir si ça les ping
Pour le moment acheter la soudeuse d'occaz, faire le taff, et la revendre me revient moins cher que de le faire faire !
j'hallucine.... on ma volé mon casque seinheiser hd25 au boulot....
sérieusement quoi....
pong
sérieusement quoi....
pong
nan mais ca me fait criser. on est à un étage restreint avec accès par badge et évidemment c'est personne!
bref, mes chefs prennent ca en charge, si y a pas de retour ca ira à la direction.
pong
bref, mes chefs prennent ca en charge, si y a pas de retour ca ira à la direction.
pong
-
Pas cool ! :/
Ping
Ping
Y avait des puces broadcom pour le décodage hard du h264 sur pc pas trop puissant, en format minipciex.
Je cherche la même pour du x265, sans succes... vous avez vu passer ce genre de truc?
Pong
Je cherche la même pour du x265, sans succes... vous avez vu passer ce genre de truc?
Pong
heu
le X265 de ce que j'ai lue c'est mal barré, y'a eu une scission dans l'equipe des droits/brevet en gros, et demande tout plein de sioux (pour faire tres court)
donc comme c'est incertain aucun industrielle ne ce lance
le X265 de ce que j'ai lue c'est mal barré, y'a eu une scission dans l'equipe des droits/brevet en gros, et demande tout plein de sioux (pour faire tres court)
donc comme c'est incertain aucun industrielle ne ce lance

[:alyssa -] Ping
Dites les gens, j'ai besoin d'imprimer une centaines de documents excel, y'a pas un moyen simple et efficace pour éviter de le faire un a un ? 
Merci
Et pong

Merci
Et pong
si les envoyer a un imprimeur?
ou alors tous les sélectionner clic droit et imprimer
ping
ou alors tous les sélectionner clic droit et imprimer

ping

nan mais faut pas chercher, tu veu imprimer des docs en masse?
tu vas dans le rep, Ctrl+a clic droit imprimer
bon apres si tu a une confirmation tu vas user du clic

- augur1
Pourquoi une puce ? Une gtx 960 / 950 ne convient pas ?Y avait des puces broadcom pour le décodage hard du h264 sur pc pas trop puissant, en format minipciex.
Pong
Pouet
Augur: il a peut être pas la place/puissance pour ce type de carte
Sinon tite question:
je songe à remplacer ma 7990 wc par une 970 par exemple, je gagnerais en perf ou juste en conso?
je joue en 1440p
à coté j'ai un X6 1055T + 16Go
Merci
ping
Sinon tite question:
je songe à remplacer ma 7990 wc par une 970 par exemple, je gagnerais en perf ou juste en conso?
je joue en 1440p
à coté j'ai un X6 1055T + 16Go
Merci

ping
Ouai, c'est pour mettre dans un nuc 
Ça me fait d'hier, nuc en i5, 16go de ram, un bon ssd: et impossible de faire tourner du x265... faut la gen juste après chez Intel pour avoir le décodage hard. La je suis à 100% cpu avec de la 4k un peu jolie, lags réguliers, image avec des flash verts... pas cool quoi.
Bon et accessoirement je mettrai bien ça dans le vieux portable c2d de la maison de vacances de mes paternels
Ping

Ça me fait d'hier, nuc en i5, 16go de ram, un bon ssd: et impossible de faire tourner du x265... faut la gen juste après chez Intel pour avoir le décodage hard. La je suis à 100% cpu avec de la 4k un peu jolie, lags réguliers, image avec des flash verts... pas cool quoi.
Bon et accessoirement je mettrai bien ça dans le vieux portable c2d de la maison de vacances de mes paternels

Ping
nan mais faut pas chercher, tu veu imprimer des docs en masse?
pong même pas :Shift Clic et plus de questions
pong
a vos Onduleur !La CGT a voté une grève reconductible dans les 19 centrales nucléaires qui démarrera ce mercredi soir par une baisse de charge.
Dans un communiqué publié à la mi-journée, la CGT a notamment demandé aux salariés de l'énergie d'effectuer des coupures ciblées d'électricité et de gaz pour les services de l'Etat et les locaux du Medef.

Ping
C'est carrément du sabotage à ce niveau
C'est carrément du sabotage à ce niveau
Pong
ça va ouais mais j'aime bien la seconde cible choisie ^^