pong, ou n'importe qui d'autre étant donné que Linkedin s'est fait pomper sa base de données utilisateur et n'a dévoilé le truc que très longtemps après.
Vous pensez que ça pourrait être sympa un "moniteur" de 55" ?
Non je ne suis pas fou pour acheter un moniteur de cette taille, mais je pense brancher un mini PC sur la YV du salon : j'aime bien bosser sur mon portable dans le salon, mais là, je risque de virer tous mes portables alors je vais installer un mini PC dans le salon, avec un bon recul .
Ben que ceux qui ont accès aux comptes des utilisateurs Like peuvent tenter de "nouer des contacts" avec ceux qu'ils veulent...
Pong
Vous pensez que ça pourrait être sympa un "moniteur" de 55" ?
Non je ne suis pas fou pour acheter un moniteur de cette taille, mais je pense brancher un mini PC sur la YV du salon : j'aime bien bosser sur mon portable dans le salon, mais là, je risque de virer tous mes portables alors je vais installer un mini PC dans le salon, avec un bon recul .
Ping
J'en ai marre des piratages, j'ai un compte email qui a envoyé une grande quantité de SPAM vers 1h30 ce matin et là, ce n'est pas mon PC qui est infecté par un virus : je n'ai pas reconfiguré Windows Mail pour récupérer les mails de cette depuis que j'ai cassé mon disque dur en novembre dernier. Ils ont du l'avoir par le site créé avec Joomla .
Ils n'ont que ça à faire ???
De mon coté, chui content que ce soit finit car c'était la merde pour rouler et rentrer chez moi le soir de match
Le stade était pile poil sur le trajet boulot/maison