On est d'accord.pong faut pas abuser vs le prix du bus![]()
mais sinon uber c'est pas mal ponctuellement![]()
Mais il a proposé taxi.
Ping
On est d'accord.pong faut pas abuser vs le prix du bus![]()
mais sinon uber c'est pas mal ponctuellement![]()
Gare SNCF Montparnasse.
http://www.ratp.fr/
tu peux prendre un bus qui mets 30 minutes. Sinon y a le métro 6 qui s'arrête pas trop loin de gare de Lyon, ça ferait 13 minutes de bus + 10 minutes à pied.
Tu arrives à Montparnasse Vaugirard ou Montparnasse ?
pong
Je vais être avec ma femme et ma fille donc niveau vitesse je vais être très ralenti :/ping
j'ai fait pendant 6 mois chaque weet si tu as le temps (5-6min de plus que le metro) le bus est +++ mieux niveau chiantitude même si il est un poil plus long (effectivement 30min)
les stations étant devant chaque gare (c'était pas le 91 ou 93 un truc comme ca)
J'aurais eu le temps, j'aurais peut-être tenter le coup mais là...Et Uber ?
Mon meilleur ami parisien ne jure que par ça!
Ping
Ah ouais ?Pong
Je dois avoir des Patriot 64Go dans un carton. Je regarde ce soir.
tu te prends bien la têteEn juillet j'aurai tenté métro+RER mais c'est galère j'avoue, mais rapide.ping
Z confirmera mais il me semble que métro Montparnasse->Gare du Nord =20min
trajet métro GdN vers RER = 10min
RER vers Gare de Lyon = 10 min
ça reste tendu.
Un bon taxi ne prendrai pas plus de 20€ je pense, mais mef trafic en surface...
(l'été dernier j'ai pris un taxi de nuit depuis Sacré Coeur vers Kremlin Bicetre pour 27€)
mais bien-sur, et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu ...
pong
+1pong
Na mais c'est pas pcq la 5G fait un découpage des services sur la bande radio qu'il faut permettre aux opérateurs d'utiliser ça comme prétexte pour favoriser leur écosystème de services et mettre des péages sur le reste d'internet...
Typiquement un Orange aurait vite fait de facturer plus cher l'accès à un YouTube, ou même à un webmail externe...
Ensuite une techno encore théorique et non déployée peut très bien être abandonnée si vraiment ça pose des problèmes hein....![]()
On mettra au point une autre norme 5G sans découpage radio ou alors avec un mécanisme de répartition auto-adaptatif et neutre.
Et puis en vrai, la 5G est-elle réellement utile d'ici 2020 sachant que de la 4G qui marche est déjà aussi perf que de la fibre ou presque ?
* IoT ? Bah on a les LoRa, Sigfox et LTE-M pour ça
* Smart Grid ? idem ci-dessus
* Voiture communicante ? pas avant un moment et puis en fait idem ci-dessus