VPN Free.quiqui aurait un serveur VPN de dispo ?

=> https://www.my-seedbox.com/vpn/comparatif
Pong
pas regarder les bonnes, car la cam sature pas au debutping a part un tel qui sature j'ai rien vu![]()
ping > Ok, j'avais le souvenir que c'était assez "intuitif".Pong,
Pfsense 2x j'ai laissé tomber : il offre plein de services super pratiques mais il est d'une lourdeur à configurer. Rien que le firewalling et le NAT sont pas simples
bref je suis retourné à un 1.2.3 qui tourne super sur un Atom peu de ram.
pongSinon, franchement, respect
et la video
https://www.youtube.com/watch?v=4zCYmKK ... 4Y847oLvzy
nous etions donc dans un festival au milieu des pays bas
/!\ ATTENTION ! /!\pong
j'avoue que c'est très cool. Même à Nice ils ont pas été foutus de faire une minute de silence
PingMais comme le fait remarquer un journaliste de Nice-Matin sur Twitter, les Niçois, culturellement et historiquement très liés à l'Italie, ont une raison de plus de pratiquer la minute de silence de cette manière. Ils honorent ici une tradition venue du sud de l'Europe, d'Italie et d'Espagne, et qui veut que l'hommage aux défunts se fasse dans le bruit des applaudissements, plutôt que dans le silence.
D'abord réservées aux personnalités du monde du spectacle, le rite s'étend rapidement à tous les citoyens, comme l'explique la bibliothèque de Genève.
Il s'agit pour les personnes présentes à la cérémonie de célébrer la vie par-delà la mort, d'occuper l'espace par le bruit et la communion des êtres plutôt que de laisser s'installer le silence.
C'est d'ailleurs de cette manière-là qu'Olivier Py, directeur du festival d'Avignon, a demandé aux artistes de saluer la mémoire des victimes de l'attentat de Nice. Au lieu d'organiser une minute de silence, le metteur en scène a demandé aux artistes du festival "d'applaudir ensemble les forces de vie" face aux spectateurs, comme le relate France Bleu. "Il ne faut pas les laisser mettre à bas la beauté du vivre ensemble", a-t-il justifié.
Très impressionnant!
Ouaip, le Mainstage il est pas mal, Attention les autres ne sont pas en reste non plus !!
Très impressionnant!![]()
Pong
un T400 !Vous auriez un laptop 15" à conseiller pour une étudiante avec une grosse autonomie et budget 500€ ?
- autonomie
- prise de note
- web
- mater des films
Pong & ping
Ben, ce sera son seul ordi.15" sans soucis de poids ? bizarre pour une étudiante j'aurai dit 13" pour pas se faire chier avec![]()
pong
la tablette pour la prise de note ça pueBen, ce sera son seul ordi.
Donc un 13" au quotidien quand elle ne sera pas en cours, je pense que cela fera petit.
Pour le T400, j'y ai pensé avec batterie neuve...
Au pire, je peux proposer à mon collègue le T400 + une tablet pour la prise de note en cours.
Pong