ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Allez messieurs dames!
A votre bon Coeur!
Un petit vote pour un ami moddeur auvergnat fou!
https://www.bitfenix.com/mod/product/de ... einfotech/
Ping
A votre bon Coeur!
Un petit vote pour un ami moddeur auvergnat fou!
https://www.bitfenix.com/mod/product/de ... einfotech/
Ping
pong
Nan je suis pas employé par le rail Ryu ^^
Arank> je l'ai vu sur cowcot celui-là : y'a du boulot clairement, mais euuuhh.. on met les genoux où ?
Nan je suis pas employé par le rail Ryu ^^
Arank> je l'ai vu sur cowcot celui-là : y'a du boulot clairement, mais euuuhh.. on met les genoux où ?
arank pong
pour le coup (vu sur le topic bureau 4.0) je le trouve excessivement moche et mal conçu
y'a beaucoup d'heure de taff et autre c'est certain mais
c'est trop mastoc et le summun du kurde avec le transfo tout moche et le RPI + caméra en mode jm'en bas les couilles
bon après chacun ses gouts
mais ca c'est pas pour moi :$
pour le coup (vu sur le topic bureau 4.0) je le trouve excessivement moche et mal conçu

c'est trop mastoc et le summun du kurde avec le transfo tout moche et le RPI + caméra en mode jm'en bas les couilles
bon après chacun ses gouts

je suis pas du tout fan 
pong

pong
Manque pas de toupet la SNCF
http://m.newsletter.voyages-sncf.com/nl ... b9309ac818
8ans+ que je les pratique, selon moi leur accroche publicitaire DEVRAIT ETRE "SNCF, c'est à nous de vous faire préférer la voiture !"
png
Ping
énorme cette campagne ......
point 1 = c'est que être bloqué 2h dans un train et rater sa correspondance c'est super sympa, je n'ai bien sur jamais raté de rdv à l'aide du train .. juste perdu 2 emplois ....
point 2 = rencontres inoubliables ... ouaips c'est sur que le clodo qui est à coté est tellement sympa et pittoresque, en voiture je risque d'avoir des inconnus à mes cotés, ça fait peur ..
point 3 = le test des limites est vite atteint ... entassé comme des veaux ma seule arme est une gastro !!
point 4 = ouaips, on peut bosser dans le train, on as vraiment le temps y'as pas à dire, et pis j'aime bien le piti con avec son rap à fond c'est entrainant ... ok yas 20 ans c'était moi et le hardcore ..^^ ... (l'image qui illustre est ... hors propos et space je trouve)
point 5 = nan mais oui mais bien sur, je prend autant de bagages en train qu'en voiture ..... rofl .. les 4 valises dans le metro c'est rigolo et puis y'as toujours plein de place pour mettre ses valoches .. entre 4 personnes surbookées qui ne peuvent pas s'assoir et qui sont dans les emplacements pour valoches ...
Bref, de la com made in France quoi .....
"Nos experts vous ont-ils convaincu ? " mouhahahahahahahaha
et pareil pour le bural .. j'aime po

ping lol
-
Dans le style, je préfère celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=1WAJGTxE2Fsarank pong
bon après chacun ses goutsmais ca c'est pas pour moi :$
J'ai fait remarqué à Rougnougnou que son relai était naze au milieu du desk.
Tout le reste est léché. Et son relai est monté comme un sagouin.
J'aime pas du tout la forme et le style général. Trop flashy, trop jacky pour moi.
Mais je respecte la qualité et la quantité énorme de travail!
Rien que la partie conception audio et domotique mérite le respect. Faut que j'aille le voir en vrai pour juger.
C'est pour cela que je le soutiens.
En plus c'est un gars que j'apprécie énormément IRL. Donc v'la pourquoi je demande un coup de pouce.
Mais j'aime bien cette tendance du deskPC.
Mais j'aimerais un truc plus classique, style dans un bureau de ministre en bois massif avec écrans escamotables.
Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=5Qkh9mvbBXo
Pong
ping oki va faire un tit vote alors
sinon les deskpc oui mais non pourquoi ca doit être mastoc gros et tout
comme tu dis aevc ecran escamotable type celui que tu as linké dans 4.0 enfin le bureau je veux dire c'est juste magnifique
les premiers deskpc étaient plus fins plus discrets
celui en bois / plexi qui est passé au milieu du topic était pas mal aussi
le pc c'est que les mecs utilisent quasi tous du medium parce que ca se travaille facilement mais c'est de base super épais

sinon les deskpc oui mais non pourquoi ca doit être mastoc gros et tout
comme tu dis aevc ecran escamotable type celui que tu as linké dans 4.0 enfin le bureau je veux dire c'est juste magnifique
les premiers deskpc étaient plus fins plus discrets
celui en bois / plexi qui est passé au milieu du topic était pas mal aussi

le pc c'est que les mecs utilisent quasi tous du medium parce que ca se travaille facilement mais c'est de base super épais

pong après quasi 10 ans d'abstinence .... je vais refaire une campagne de jdr ^^
(on m'a invité sur une partie de naheulbeuk)
-
La classe Poulpi' !
Avec ma bande de potes, on est de gros mordus de Naheulbeuk. Mais j'ai pris un gros coup de vieux, quand je leur ai dit que je connaissais à l'époque où l'auteur les sortait au compte goutte. Que je suivais ça comme on suit une série. Mes potes eux ont découvert ça quand tout était déjà fini.
Mais on kiffe Naheulbeuk. L'équipe est juste terrible pour les avoir rencontré sur des conventions.
Quand je pense à l'engouement Pokemon Go. Alors que je faisais ça 15ans en arrière avec du jdg grandeur nature. Sauf qu'à l'époque on se faisait lincher et traiter de nolife.
Pour les desks, j'ai trouvé ce concept : https://www.youtube.com/watch?v=YL9P7TlO6l4
Exactement ce que je veux faire, mais dans un vrai bureau en bois massif. J'en ai récupéré un du taf. Mais il vient d'un atelier. Donc style très sobre et surtout du vécu...
Mais du même style de conception, j'en ai repéré qui viennent de la compta' et qui vont bientôt rejoindre la benne bois... Je vais me jeter dessus !
Une nana pas mal, fan de retrogaming!
https://www.youtube.com/watch?v=ap1Rky1MKWo
J'y crois pas!
Ping
Avec ma bande de potes, on est de gros mordus de Naheulbeuk. Mais j'ai pris un gros coup de vieux, quand je leur ai dit que je connaissais à l'époque où l'auteur les sortait au compte goutte. Que je suivais ça comme on suit une série. Mes potes eux ont découvert ça quand tout était déjà fini.
Mais on kiffe Naheulbeuk. L'équipe est juste terrible pour les avoir rencontré sur des conventions.
Quand je pense à l'engouement Pokemon Go. Alors que je faisais ça 15ans en arrière avec du jdg grandeur nature. Sauf qu'à l'époque on se faisait lincher et traiter de nolife.
Pour les desks, j'ai trouvé ce concept : https://www.youtube.com/watch?v=YL9P7TlO6l4
Exactement ce que je veux faire, mais dans un vrai bureau en bois massif. J'en ai récupéré un du taf. Mais il vient d'un atelier. Donc style très sobre et surtout du vécu...
Mais du même style de conception, j'en ai repéré qui viennent de la compta' et qui vont bientôt rejoindre la benne bois... Je vais me jeter dessus !
Une nana pas mal, fan de retrogaming!
https://www.youtube.com/watch?v=ap1Rky1MKWo
J'y crois pas!

Ping
Oh bordel, et je pense savoir avec quipong après quasi 10 ans d'abstinence .... je vais refaire une campagne de jdr ^^

amuse toi bien, (je viendrais te voir de temps en temps)

bah regarde le topic jeux tu verra la gueule de mon bureau je dois avoir d'autres photos pareil bureau en bois massif qui a bien vécu mais reste joli
il faudra que je m'occupe de le remettre à neuf un de ces 4
edit : et oui biour helliath sakia et cie
(y'a pas notre brexiteur favoris par contre)
il faudra que je m'occupe de le remettre à neuf un de ces 4
edit : et oui biour helliath sakia et cie

les JDR et moi cela doit bien faire 10ans aussi ...
Dire que j'etais MJ COC ...

pong

je jouais à ça quand j'avais 7 ansrhaa pas grognon !
les JDR et moi cela doit bien faire 10ans aussi ...
Dire que j'etais MJ COC ...
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/ ... 852781.jpg
pong

ping
pareil entre autre chose ^^
CoC, warhammer, vampire masquerade loup garou
pong
CoC, warhammer, vampire masquerade loup garou

pong
ping tout pareil + Starwars et elric si je me souviens bien, avec un poil de Shadowrun et de D&D (pas AD&D)
edit: Roffll: Werewolf , bon lance un jet sous force, tu as 13 + ton tomtem de fils de fenris, donc 16 10 faces a lancer
edit: Roffll: Werewolf , bon lance un jet sous force, tu as 13 + ton tomtem de fils de fenris, donc 16 10 faces a lancer

biour: t'as le même style avec les Orks dans W40K, alors j'ai une bande 30, ils font chacun 2 tires 
60 jets \o/
pong

60 jets \o/
pong
- merlin2000fr
w40k les tau , les tau ^^ pong
ping,
un vrai l'unique

la legende dit que Yarick arracha de ces dents la pince a un Ork warlord
un vrai l'unique