[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
pour les 2 5970 avec 920mhz cpu et que 800 pour la ram (au dessus cha plante)
hors des que je monte la ram je vois desuite un bonus sur le calcul
hors des que je monte la ram je vois desuite un bonus sur le calcul

-
Ca me parait faible comme rendu. Je fais 1Mh/s avec 2x 6970, jusqu'à 1160 en pic
ca fait vraiment pas beaucoup pour des5970 j espere que les miennes tireront plus.
Sinon j'ai un petit souci j'ai 2 7950 sur un pc et les ventilos de la carte 2 se mettent toujours a 100%
Comment je peux regler ca par defaut ?
Sinon j'ai un petit souci j'ai 2 7950 sur un pc et les ventilos de la carte 2 se mettent toujours a 100%
-
Faut passer par un soft tiers je pense. De mémoire y avait un truc genre rivatuner pour ATI (je te parle de 5 ans en arrière, pas certain que ça existe encore)
Moi je passe par : http://wallet.it.cx/Bon, je vous fais un cadeau précieux: un script pour sauvegarder votre wallet, avec mot de passe, et le déplacer ailleurs. Je vous laisse l'adapter (remplacez les étoiles).
A enregistrer en .bat
PS: précieux parce que son manque m'a couté 90LTCCode : Tout sélectionner
@echo off cd "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin" "C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" a -tzip -p*****motdepasse***** walletlitecoin.zip "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin\wallet.dat" -y move "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin\walletlitecoin.zip" "\\*****destination-réseau*****\" set datetimetmp=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2%_%TIME:~0,2%-%TIME:~3,2%-%TIME:~6,2% set datetimetmp=%datetimetmp: =% ren "\\*****destination-réseau*****\walletlitecoin.zip" %datetimetmp%_litecoinwallet.zip
Faut pas ?
Ca me parait faible comme rendu. Je fais 1Mh/s avec 2x 6970, jusqu'à 1160 en pic
ca fait vraiment pas beaucoup pour des5970 j espere que les miennes tireront plus.
Faut passer par un soft tiers je pense. De mémoire y avait un truc genre rivatuner pour ATI (je te parle de 5 ans en arrière, pas certain que ça existe encore)
afterburner ^^
(mais si les ventilo sont a 100% c'est qu'il y'a une raison, du genre les VRM, a voir avec gpu-z)
suis a 1.5Mh/s mais une saloperie de maj a reboot le pc cette nuit

mais comme je suis obligé d'underclock la memoire pour compenser je monte les gpu

Cha apporte quoi sur Ozcoin ce truc?
"Member Status: VIP Membership "
"Member Status: VIP Membership "

jme suis posé la meme question 

afterburner ^^
(mais si les ventilo sont a 100% c'est qu'il y'a une raison, du genre les VRM, a voir avec gpu-z)
suis a 1.5Mh/s mais une saloperie de maj a reboot le pc cette nuit![]()
mais comme je suis obligé d'underclock la memoire pour compenser je monte les gpu
Tu saurai m en dire plus sur les vrm et tt ca ?
Idem j t entend parler de memoire et truc comme ca mais comment tu changes ces proprietes sur tes cg
Moi avec amd vision je ne peux modifier que les params de la 1ere cg sauf si je passe en crossfire ce qui n est pas interessant pour miner
Ha, je suis en quad crossfire c'est pit etre pour cela que cela pedale dans la choucroute
les phases/Vrm

pour oc, prend afterburner et dans les option tu choisi d'avoir les reglage identique pour tous les gpu
tu peux aussi changer le Vgpu pour oc encore plus
et tu doit aussi pouvoir redéfinir les paliers de ventilation, mais un truc a savoir c'est que tu fait du calcul lourd donc le 100% sur les ventilo c'est tout a fait normal
les phases/Vrm

pour oc, prend afterburner et dans les option tu choisi d'avoir les reglage identique pour tous les gpu
tu peux aussi changer le Vgpu pour oc encore plus

et tu doit aussi pouvoir redéfinir les paliers de ventilation, mais un truc a savoir c'est que tu fait du calcul lourd donc le 100% sur les ventilo c'est tout a fait normal

sinon tu o/c via cgminer, il fait ca très bien 

ben 100% de cpu sur une 7950 c est juste un rafale donc on va tenter a 75% pour le moment.
Les cg sont a 80 degré en moyenne ca vous semble beaucoup
Les cg sont a 80 degré en moyenne ca vous semble beaucoup
alors je mine avec cgminer
cgminer.exe --scrypt -o http://mine.pool-x.eu/ -u poulpito.5970 -p xxxx --gpu-memclock 1200 --gpu-engine 780 --thread-concurrency 1600 -I 17 -g 1 -w 256
avec ca je sors 360Khash/core donc 701Khash sur la HD5970
Fan à fond et 62°C sur chaque core
cgminer.exe --scrypt -o http://mine.pool-x.eu/ -u poulpito.5970 -p xxxx --gpu-memclock 1200 --gpu-engine 780 --thread-concurrency 1600 -I 17 -g 1 -w 256
avec ca je sors 360Khash/core donc 701Khash sur la HD5970
Fan à fond et 62°C sur chaque core
cgminer.exe --scrypt -o http://mine.pool-x.eu/ -u poulpito.5970 -p xxxx --gpu-memclock 1100 --gpu-engine 800 --thread-concurrency 1600 -I 17 -g 1 -w 256
elle sort 745k-760khash
65°C et 66°C avec fan à 100% (origine) + 2x 80mm un dessous pour refroidir le bas et un sur le dessus pour refroidir l'arrière du PCB
comme à l'ancienne époque de bitcoin
edit : en peak elle monte à 790khash

le 87% c'était juste au changement de calcul
elle sort 745k-760khash
65°C et 66°C avec fan à 100% (origine) + 2x 80mm un dessous pour refroidir le bas et un sur le dessus pour refroidir l'arrière du PCB
comme à l'ancienne époque de bitcoin

edit : en peak elle monte à 790khash

le 87% c'était juste au changement de calcul

merci poulpi
-
J'ai filé l'astuce Litecoin à tout le monde et maintenant je suis dépassé par tout le monde dans les stats du pool 

comme bitcoin à l'époque avec biour quand on en avait parlé ici 
par contre me demande si j'ai pas qqchose qui merde quand meme
http://pool-x.eu/ me marque pas mes 750khash sur mon worker ... ca reste à genre 10-20khash :O

par contre me demande si j'ai pas qqchose qui merde quand meme
http://pool-x.eu/ me marque pas mes 750khash sur mon worker ... ca reste à genre 10-20khash :O
moi suis plus sur ozco ca deconne trop souvent
poulpito c est parce qu'il faut utiliser reaper pour les LC
j'ai eu le meme probleme avec mes 7950: 20KH/s avec cgminer et 600 avec reaper
j'ai eu le meme probleme avec mes 7950: 20KH/s avec cgminer et 600 avec reaper
bah ca marchait avant .... et dans la fenetre de calcul la puissance est la
mais pas l'affichage web ...
reaper se lance plus chez moi je vais reboot et retester
a force de bricoler depuis hier ca lui fera pas de mal
mais pas l'affichage web ...