[VDS]la cave au yullito ....
la 33eme ??? wouahhh !!!!
Pour le moment , je sais pas du tout pour les frais de port . je te dis cela rapidement
Pour le moment , je sais pas du tout pour les frais de port . je te dis cela rapidement
-
oui 33 SR2 assemblée dont 7 a la maison permanentes
4 SRX dont 2 perso
3 intel dual LGA2011
2 asus dual lga2011 dont une perso , je moissonne les systèmes depuis
30 ans mon premier un ZX81 et c'est pas un musée où cela dort , presque toutes les machines sont allumée tout les 3 mois pour les plus vieux ,en pc cela commence au 8088 jusqu’à’ à nos jours
4 SRX dont 2 perso
3 intel dual LGA2011
2 asus dual lga2011 dont une perso , je moissonne les systèmes depuis
30 ans mon premier un ZX81 et c'est pas un musée où cela dort , presque toutes les machines sont allumée tout les 3 mois pour les plus vieux ,en pc cela commence au 8088 jusqu’à’ à nos jours
Bonjourah bon a entendre çà comme j'ai une SR2 sans cpu (la 33eme )
combien pour une paire pour la belgique ?
je connais le prix a la pièce manque juste les frais de ports
je viens de regarder pour le prix : compte 16 euros pour un koli inférieur à un kilo
j'ai aussi une paire de E5620 pour 360 euros OUT la paire ... au cas ou
Bonjour
je viens de regarder pour le prix : compte 16 euros pour un koli inférieur à un kilo
j'ai aussi une paire de E5620 pour 360 euros OUT la paire ... au cas ou

je sais pas si c'est cher ou pas ... mais de toute facon , c'est pas les miens , ce sont ceux d'un pote
Descend à 300€ in les 2, ça partira 

-
bonsoir
j'ai déjà 2 SR2 avec des 5620@4ghz sous water
içi cela serai pour faire un serveur backup low power et connecté en infiniband entre les 6 srx 4 en fibre 40gb et 2 en 10gb , j'espère enfin re trouvé un sw 40gb fibre , possible une occase hp j'attends réponse du commercial
j'ai déjà 2 SR2 avec des 5620@4ghz sous water
içi cela serai pour faire un serveur backup low power et connecté en infiniband entre les 6 srx 4 en fibre 40gb et 2 en 10gb , j'espère enfin re trouvé un sw 40gb fibre , possible une occase hp j'attends réponse du commercial
-
te donné réponse lundi comme tu a un paquet de 5520L cela va pas s'écoulé en un wkd sauf si tu fait des soldes
mon pote veut pas descendre a moins de 320 IN .... j'ai fait qu'est ce que j'ai puDescend à 300€ in les 2, ça partira
ps : mais dans l'idée , je suis d'accord avec toi
je te dirai aussi de mon coté comment cela se passe , il se pourrait que j'en utilise un bon paquet pour chez moi et le reste est reservé pour Augur et toi , qui m'en avaient demandé .te donné réponse lundi comme tu a un paquet de 5520L cela va pas s'écoulé en un wkd sauf si tu fait des soldes
si il t'en faut d'autres , on pourra toujours s'arranger
-
moi c'est juste 2 , j attends des autres pièces ram disque , gpu alim etc , 7 SR2 personnelles c'est bon je crois , ma collection EVGA predn baucoup de place les X58 classified en triple voir 4ex , me manque juste une 759 qui est très dur trouvé , je garde pour cette carte un 980X jamais ouvert
si j'avais des nouvelles des futures SRX en c608 avec xeons débloqué
moi c'est juste 2 , j attends des autres pièces ram disque , gpu alim etc , 7 SR2 personnelles c'est bon je crois , ma collection EVGA predn baucoup de place les X58 classified en triple voir 4ex , me manque juste une 759 qui est très dur trouvé , je garde pour cette carte un 980X jamais ouvert
Moi il me reste une X58 Classified Une 759

Mais je la vend pas
rooo salaud ... comment tu lui mets l'eau à la bouche pour rien

mais il le c'est qui me reste une on a déjà discuté sur hfr 

Baisse du prix de la paire de E5620 à 310 IN
Tu échange ta paire de 5620+€ vs mon Hexacore X5650 ?
non , je te remercie . ce n'est pas ma paire de procos et mon pote voudrait des euros sonnants et trébuchants
allez : grosse braderie :
le 2950 avec les 4 disques Hitachie de 300 Go pour 420 IN
le 2950 avec les 4 disques Hitachie de 300 Go pour 420 IN
-
bonsoir
Moi il me reste une X58 Classified Une 759![]()
Mais je la vend pas
oui je sait que tu en a une sous marcolecorse c'est comme les 762 j'en ai 3 et je ne vend jamais rien en fait
pas facile a trouvé j'en avais vue une sur le bstock EVGA EU j'ai cliqué de suite et reçu message comme quoi déjà vendue le temp de faire le paypal site trop lent et voilà passe sous le nez
ou pas mal ton 5650 il pousse bien avec tri channel il doit bien tenir les 4.5ghz facilement sans chauffé

les 760 6x dont une vendue par EVGA avec waterbloc monté par eux comme la black pearl , 761 2x 770 2x sr2 7x srx 2x P55 classi 3x 780ftw blackpearl 1x ,en normale un P55 sli , x58 le et FTW
allez , grosse braderie du 2950 .... j'en peux plus de voir ce truc en table basse

lot 3 :
carte mère : Asus P5Q WS 60 euros
processeur : intel Q69500 60 euros
mémoire : 2 * 2 Go de Kingston DDR2-6400 35 euros
ventirad : zalman CNPS 9000 et des brouettes , je sais plus 15 euros
a combien tu me ferais cette config fdpin
sachant que je n'ai pas bcp de sioux
carte mère : Asus P5Q WS 60 euros
processeur : intel Q69500 60 euros
mémoire : 2 * 2 Go de Kingston DDR2-6400 35 euros
ventirad : zalman CNPS 9000 et des brouettes , je sais plus 15 euros
a combien tu me ferais cette config fdpin
sachant que je n'ai pas bcp de sioux

salut biour
je viens de m'apercevoir que l'enoncé est "faux" : il fallait lire Q9550 pour le proco et donc 90 euros pour son prix
ce qui te fait l'ensemble , en theorie , à 185 euros out
ps : je fais la modif dans le topic
je viens de m'apercevoir que l'enoncé est "faux" : il fallait lire Q9550 pour le proco et donc 90 euros pour son prix
ce qui te fait l'ensemble , en theorie , à 185 euros out
ps : je fais la modif dans le topic
dans ce cas , et si le Q6700 passe avec la CM , on switche les procos ?! ca pourrait rentrer dans le budget