effectivementMême la micra de nicodache elle avance plus

même puissance, pour 400kg de moins

mais moins de couple par contre :'(
effectivementMême la micra de nicodache elle avance plus
Ryu_Wm:la clio 1.9D manque vraiment de peche... (c'est ma voiture habituelle :'()
Bon par contre, elle monte difficilement à 169 sur du plat mais en étant seul dedans, j' ai déja atteint les 195 au compteur (185 réel donné par le Gps, mais la j'étais meme plus dans la zone rouge, je l'avais dépassé)
débitmètre qui fatigue ou le turbo.
ma mère a eu le coup sur la skoda, débitmètre mort, bas t'as plus de turbo et bas c'est un gros veau le machin !!
lors d'une révision chez Renault, ils vérifient ce genre de chose?filtre a air !
ou alors si tu en a une vanen EGR encrasséé et la c'est galere
Bah non pas du tout. Me semblait que l'inertie d'un poids en déplacement augmentait plus vite quand le support était en pente et que le poids était lourd. La résultante des forces est favorable à l'augmentation de la vitesse.C'est comme un kilo de plumes ou un kilo de plomb :spamafote:
ya un debit metre sur les diesels maintenant ? on arrete pas le progres....débitmètre qui fatigue ou le turbo.
ma mère a eu le coup sur la skoda, débitmètre mort, bas t'as plus de turbo et bas c'est un gros veau le machin !!