ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
En fait comme deja dit
l'info de la part d'un commercial orange.
Orange a l'obligation de dire que l'immeuble est fibré. Mais pas de contrainte de temps ni de penalité prévu.
Donc quand il fibre il ne le dise a personne. Et si un civile/client le dit a son FAI, ils ne peuvent rien faire non plus, car il faut l'autho d'orange qui ne peu etre acquise que lorsque orange declare l'immeuble fibré.
C'est pourquoi mon immeuble au bout de je dirais maintenant 4ans je n'avais toujours que Orange de dispo en fibre
edit:*Test Ariase a mon adresse.
Bouygues FTTLA
Numericable FTTLA
Orange Non En savoir +
SFR Non En savoir +
Altitude Infra Non En savoir +
l'info de la part d'un commercial orange.
Orange a l'obligation de dire que l'immeuble est fibré. Mais pas de contrainte de temps ni de penalité prévu.
Donc quand il fibre il ne le dise a personne. Et si un civile/client le dit a son FAI, ils ne peuvent rien faire non plus, car il faut l'autho d'orange qui ne peu etre acquise que lorsque orange declare l'immeuble fibré.
C'est pourquoi mon immeuble au bout de je dirais maintenant 4ans je n'avais toujours que Orange de dispo en fibre
edit:*Test Ariase a mon adresse.
Bouygues FTTLA
Numericable FTTLA
Orange Non En savoir +
SFR Non En savoir +
Altitude Infra Non En savoir +

ping .. j'ai la fibre qui traverse mon patelin 'rocade 77' ... mais j'ai 3x 1.5mbps en adsl (et encore je l'ai ...) 
superrrr .. je me suis renseigné rien qu'en travaux de génie civil j'en ai pour 60k€ ... juste pour poser la fibre jusqu'à ma ferme .. mouarfff

superrrr .. je me suis renseigné rien qu'en travaux de génie civil j'en ai pour 60k€ ... juste pour poser la fibre jusqu'à ma ferme .. mouarfff
et en fibre aérienne? pong
sinon pour du gros debit --> sat mais pas des 3 gros qui ne font pas de l'illimité
sinon pour du gros debit --> sat mais pas des 3 gros qui ne font pas de l'illimité

D'après vous, dans ce boitier:
https://www.servercase.co.uk/shop/serve ... d-sc-415h/
on rentre un 240 au milieu non?
pour refroidir 2*L5520
Je veux pas racheter de ventirad vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut en water et que le waf commence sérieusement à gueuler sur le bruit du ML150G6 ^^
ping
https://www.servercase.co.uk/shop/serve ... d-sc-415h/
on rentre un 240 au milieu non?
pour refroidir 2*L5520
Je veux pas racheter de ventirad vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut en water et que le waf commence sérieusement à gueuler sur le bruit du ML150G6 ^^
ping
si tu met pas de disques oui ca doit passer sinon non faut le rajouter en externe à l'arrière avec des entretoises ou autremenet ...

pas cool :/
j'arrive pas à trouver de boitier rackable qui à ces critères :/
celui que j'ai récupéré y a pas de ventilation à l'arrière du coup ca chauffe et l'alim mange.
me faut du rackable et où je puisse coller un rad 240
ping
j'arrive pas à trouver de boitier rackable qui à ces critères :/
celui que j'ai récupéré y a pas de ventilation à l'arrière du coup ca chauffe et l'alim mange.
me faut du rackable et où je puisse coller un rad 240
ping
bah celui la si tu met pas les DD ca le fait
tu met le rad en avant (j'ai un 360 comme ca) et je le fait souffler vers l'avant (avec une tite découpe de chaque côté du boitier au milieu pour l'aspi)

tu met le rad en avant (j'ai un 360 comme ca) et je le fait souffler vers l'avant (avec une tite découpe de chaque côté du boitier au milieu pour l'aspi)
sauf que mon serveur de virtu@home j'ai besoin d'un peu de stockage ^^
bon vais y réfléchir, je pensais le mettre au milieu, le rad coté cm et justement pouvoir mettre du DD
ping
bon vais y réfléchir, je pensais le mettre au milieu, le rad coté cm et justement pouvoir mettre du DD
ping
pour ca que j'ai un deuxième boitier rack juste pour les disques (sas externe) vaec ventilo exprès
et celui pour le CPU
les deux font moins de bruit qu'un seul
et avec des petites alim j'ai pas trop de surconso
pong
et celui pour le CPU

les deux font moins de bruit qu'un seul
et avec des petites alim j'ai pas trop de surconso
pong
t'as le modèle de tes boitiers?
histoire de je visualise la chose
ping
histoire de je visualise la chose

ping
le disque c'est un norco mais ton boitier fait pareil
pour le cpu un rebel9 posé en rack sur une étagère
pong
pour le cpu un rebel9 posé en rack sur une étagère

pong
- dsebire
Pinget apres 3ans tu iras chez l'agrume.
Si tu es en zone THD ne reve pas il n'y auras jamais d'autres FAI hormis SFR avec la Fibre by NC
Je suis (encore pour quelques semaines) en zone thd
Orange a fibré ya un an, free et Bouygues sont arrives ya 6 mois
Donc faux

Tu as de la chance ...
j'ai encore refais le test.
j'ai du FTTLA au mieux chez les autres que l'agrume.
pong
j'ai encore refais le test.
j'ai du FTTLA au mieux chez les autres que l'agrume.
pong

ping ...
le satellite .. testé .. et rejetté, tant que y'as ne serait-ce qu'un demi mega en adsl, je préfère mille fois ramer en illimité plutot qu'aller à fond les ballons pendant 20mn et avoir de la voip de merde (techno oblige) et surtout ne pas pouvoir natter quoi que ce soit et avoir un sav ... pire que celui d'ovh ^^
le satellite .. testé .. et rejetté, tant que y'as ne serait-ce qu'un demi mega en adsl, je préfère mille fois ramer en illimité plutot qu'aller à fond les ballons pendant 20mn et avoir de la voip de merde (techno oblige) et surtout ne pas pouvoir natter quoi que ce soit et avoir un sav ... pire que celui d'ovh ^^
- augur1
Aux Emirats arabes unis, les utilisateurs de VPN risquent désormais des peines de prison
-> sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
ngop
-> sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
ngop
ping
J'rentre chez moi pour trouver un PV radar de chantier de début juin 91 retenu au lieu de 90 ET mon disque vidéo qui lâche (Seagate ST3000DM001 donc pas étonnant)
SaMair le bad karma du jour ^^
J'rentre chez moi pour trouver un PV radar de chantier de début juin 91 retenu au lieu de 90 ET mon disque vidéo qui lâche (Seagate ST3000DM001 donc pas étonnant)
SaMair le bad karma du jour ^^
pong
hier éclaté un pneu de la merco (flanc déchiré sur une pierre)
obligé de changé la roue sous la flotte
auj le drive ou je fais les courses a 45min de retard, mon autoradio de la voiture est HS
et je pense que le potar du tdb de la voiture doit être hs car plus d'éclairage intérieur dans la voiture alors que fusible ok
bref
pas ma journée non plus
ah ... et jsui d'astreinte -__-
hier éclaté un pneu de la merco (flanc déchiré sur une pierre)
obligé de changé la roue sous la flotte
auj le drive ou je fais les courses a 45min de retard, mon autoradio de la voiture est HS
et je pense que le potar du tdb de la voiture doit être hs car plus d'éclairage intérieur dans la voiture alors que fusible ok
bref

pas ma journée non plus
ah ... et jsui d'astreinte -__-
-
poulpito, je compatis ! :/
Pong
Pong
ping !
Pong
Certificat RGS récupéré !
tu as payé combien ? chez qui ?Pong
c'est abusé ce truc vu le prix...
ping
Chez ChamberSigntu as payé combien ? chez qui ?
Cle USB Blanche IAS 20€ HT
Puce Oberthur IAS 30€ HT
Certificat Audacio 2* abonnement annuel 80€ HT
Total de 130€ HT
Et pour le moment, cela ne fonctionne pas. Le certificat serait soi-disant invalide...

Pong
tu nous tiens au courant ? Pour le prix ça va c'est encore abordable... même si ça reste cher
Chez ChamberSign
Cle USB Blanche IAS 20€ HT
Puce Oberthur IAS 30€ HT
Certificat Audacio 2* abonnement annuel 80€ HT
Total de 130€ HT
Et pour le moment, cela ne fonctionne pas. Le certificat serait soi-disant invalide...
Pong
ping