ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
L'ambroisie est de retour à Grenoble :v
AAATTTCHPING !!
AAATTTCHPING !!
Ah bah quand on a la chance de pinguer une antenne 4G pas loin (mon cas) faut pas se priver
- augur1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICM MasterKeys Pro S : http://www.ldlc.com/fiche/PB00207713.html switchs rouges et rétro RGB :/ sinon c'est le même
+ pavé numérique séparé si vraiment tu t'en sers bcp : https://www.amazon.fr/Jelly-Comb-num%C3 ... 01EFR5KDA/
L'avantage de séparé le keypad c'est que tu peux le positionner au-dessus du tapis souris ou carrément de l'autre côté. Ca permet de garder les bras/épaules bien droits quand tu es en mode clavier/souris ou saisie avec les 2 mains.
Une tuerie !!
npigop
ping
je viens de découvrir quel est le plafond de paiement sur ma CB, ce qui est moins drole c'est que c'est sur 30j glissants
Je dois prendre la route dans qq heures :/
Faut espérer que les stations essence et les péages prennent encore les chèques.
je viens de découvrir quel est le plafond de paiement sur ma CB, ce qui est moins drole c'est que c'est sur 30j glissants
Je dois prendre la route dans qq heures :/
Faut espérer que les stations essence et les péages prennent encore les chèques.
-
Si t'as une vraie banque tu peux augmenter temporairement ton plafond pong
+1 (et gratuitement) ping
ouaip, mais samedi midi ma vraie banque elle ferme ^^
pong.
pong.
Ryu retire du liquide, le plafond est de plusieurs centaines d'euros sur 7 jours glissant, sans rapport avec le plafond de paiement
Pong
Pong
-
C'est pas une vraie banque alorsouaip, mais samedi midi ma vraie banque elle ferme ^^
pong.
ping
t'as vu!! c'est le pied ces petits TKL CM.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Une tuerie !!
Tu accroches bien au "dynamisme" des switchs rouges?
Perso j'ai eu un QuickFire TK en red que était pas mal et "nerveux" aussi bien en jeu qu'en frappe. Mais j'activais involontairement des touches avec une main posée au repos... ^^
Au final je préfère les marrons avec le point d'activation tactile. C'est le bon équilibre entre la sensation "machine à écrire à l'ancienne bien bruyante qui claque" et le clavier à membrane. Et je pense que je vais pas tarder à tester des o-rings dessous pour réduire le bruit. J'ai tendance à taper la touche jusqu'en bout de course. Genre tout le temps en fait.
pong
@Micha : ben dsl, faut bien que les employés arretent de travailler un peu le WE aussi, non ?
@Z: j'ai 3 CB, j'ai pu jongler
t'arrête pas de dire que t'es ric-rac et t'as 3 CB ?@Micha : ben dsl, faut bien que les employés arretent de travailler un peu le WE aussi, non ?
pong
il a ping CB et pas CC
Carte banquaire vs Carte de Credit
Carte banquaire vs Carte de Credit
Hello tous,
Je viens de faire des MAJ sur W2K12 et la, malheur, j'ai mes GPO qui remontent plus... y'a que celle par defaut qui pong.
C'est normal ?
Je viens de faire des MAJ sur W2K12 et la, malheur, j'ai mes GPO qui remontent plus... y'a que celle par defaut qui pong.
C'est normal ?
- dsebire
Rien a voir avec les maj
J'irais voir du côté heritage et application ....
Ça marche "par hazard" jusqu'au jour ou ça se remet en place (typiquement reboot ou action majeure sur l'ad)
Ping
J'irais voir du côté heritage et application ....
Ça marche "par hazard" jusqu'au jour ou ça se remet en place (typiquement reboot ou action majeure sur l'ad)
Ping
j'ai rebooter que le serveur windows
L'AD, j'y ai pas touché
Pong
L'AD, j'y ai pas touché
Pong
- dsebire
ton serveur, c'est un DC ?
ou c'est un client de l'AD ?
si DC, tu as donc touché a l'AD, si client, essaie un GPupdate /force
ping
ou c'est un client de l'AD ?
si DC, tu as donc touché a l'AD, si client, essaie un GPupdate /force
ping
c'est un client de l'AD.
J'ai fais moultes gpupdate /force, j'ai vérifié tyout ce qui me semblait pertinent (gpo activé, des droits particulier) et je comprend pas pourquoi ça marche pas...
Bref, ça fait chier quand ça arrive un dimanche aprem :/
Pong
J'ai fais moultes gpupdate /force, j'ai vérifié tyout ce qui me semblait pertinent (gpo activé, des droits particulier) et je comprend pas pourquoi ça marche pas...
Bref, ça fait chier quand ça arrive un dimanche aprem :/
Pong
Quid des erreurs dans l'observateur d'évènements ?
Ping
Ping
Ping
help
j'ai un pote qui me demande de l'aide mais je connais pas readynas
ils ont eu un virus sur leur nas de prod et voulaient récupérer le backup auto sur un autre nas (via backup/restore de readynas)
sauf qu'il y a un soucis et qu'ils ont perdu la tache configurée de backup
comment récupérer les données de la réplication/backup ?
j'aurai logiquement pensé que c'était du rsync tout con entre les deux mais si qqun a des infos ce serait super tu connais bien toi kali non ?
help
j'ai un pote qui me demande de l'aide mais je connais pas readynas
ils ont eu un virus sur leur nas de prod et voulaient récupérer le backup auto sur un autre nas (via backup/restore de readynas)
sauf qu'il y a un soucis et qu'ils ont perdu la tache configurée de backup
comment récupérer les données de la réplication/backup ?
j'aurai logiquement pensé que c'était du rsync tout con entre les deux mais si qqun a des infos ce serait super tu connais bien toi kali non ?
Pong
J'ai effectivement eu un client équipé d'un ReadyNAS.
Pour récupérer les données sur l'autre nas, se connecter en SSH, et vérifier le dossier (de mémoire) /share . Il devrait y avoir les données dans un sous dossier.
J'ai effectivement eu un client équipé d'un ReadyNAS.
Pour récupérer les données sur l'autre nas, se connecter en SSH, et vérifier le dossier (de mémoire) /share . Il devrait y avoir les données dans un sous dossier.
ping !
t'arrête pas de dire que t'es ric-rac et t'as 3 CB ?
pong
pong
oui mdame
ricrac car madame est sans emploi depuis 2 mois et il faut attendre 6 mois pour chomage+retraite (assimilée fonctionnaire donc retraite à jouissance immédiate au bout de 25 ans de service).
3CB : la mienne, la sienne, celle du compte joint
et oui j'étais 'limite' depuis deux mois, mais là j'ai touché 90% de la succession de mon père, d'où le fait que 'plein de pognon' j'ai dépensé (raisonnablement) et donc découvert la limite de paiement CB