on a 2 visions qu'on a opposé ce week end en lan
le pote qui a un stockage 'perso' de 60To monté petit à petit en btrfs depuis quoi 8-9ans je dirai
et moi avec mon 20To en zfs depuis la sortie de ZoL
aucun n'a eu de soucis tout tourne impec on est chacun content mais on a pas réussi a trouver de point négatif aux deux (si j'aimerai bien avoir la scalabilité facile du btrfs)
btrfs ca fait un moment qu'il est dans la nature et les retour semblent être positifs
on a 2 visions qu'on a opposé ce week end en lan
le pote qui a un stockage 'perso' de 60To monté petit à petit en btrfs depuis quoi 8-9ans je dirai
et moi avec mon 20To en zfs depuis la sortie de ZoL
aucun n'a eu de soucis tout tourne impec on est chacun content mais on a pas réussi a trouver de point négatif aux deux (si j'aimerai bien avoir la scalabilité facile du btrfs)
btrfs ca fait un moment qu'il est dans la nature et les retour semblent être positifs
je vois pas mal de gens ayant des problèmes avec BTRFS, mais on voit pas les gens qui en sont contents donc c'est difficile à dire
ping
Je recherche un ISO d'office 2010 home and buisness en urgence car je dois livrer 2 postes demain et le site de crosoft refuse de me downloader l'iso malgré la clé valide. A priori, ya un souci sur leurs serveurs et ca me casse les bonbons
Ping :/
EDIT: En fait, c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur... pfiuuu, sportif
j'ai des WinXp + Win7 + Win10 sur un LAN.
Sur ce même LAN j'ai un Apache
en modifiant les fichiers hosts pour dire que 192.168.0.x est "monsite.mondomaine" j'ai les XP qui affichent ledit site. En revanche les 7 & 10 n'en n'ont rien à battre : sablier puis erreur ???
j'ai des WinXp + Win7 + Win10 sur un LAN.
Sur ce même LAN j'ai un Apache
en modifiant les fichiers hosts pour dire que 192.168.0.x est "monsite.mondomaine" j'ai les XP qui affichent ledit site. En revanche les 7 & 10 n'en n'ont rien à battre : sablier puis erreur ???
Il faut modifier autre chose sous ces OS svp ?
je dirais qu'il faut relancer le navigateur et/ou vider le cache DNS pour que ça marche
ça marche très bien sous 7 et 10