Bah ils avaient pas tellement le choix à l'époque, fallait anticiper la transition avant qu'IBM n'arrête de leur produire des puces voire abandonne totalement l'archi Power. Au final elle existe tjs mais sa conception est totalement orientée serveurs. Impossible de faire un ultraportable avec une grosse autonomie avec ça. :/
Maintenant qu'ils migrent bientôt sur ARM je n'y crois pas vraiment. En tout cas pas dans les 1/2 an(s) à venir. Sur le desktop et le workstation c'est pas encore au niveau. Sans compter l'impact du changement d'archi sur les softs... Et la perte des jeux d'instructions "avancés". Pour les pros qui font de la vidéo ou de la PAO ça serait le bordel nan?
Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à rapprocher macOS et iOS pour effacer un peu la frontière pc/mobile. Et ne pas laisser l'argument marketing de la continuité à MS avec Win10...
Par ex ils pourraient lancer un hybride en ARM mais sous macOS. Ou bien un iPhone iOS qui se transforme en laptop une fois embarqué dans une coque écran+clavier et qui fournit un env macOS.
Bref qqch à mettre en face d'un HP Elite ou d'un WinPhone+Continuum.
Apple a déjà laissé tombé les pro de pao / video avec le macpro datant de 2013, mono xeon E5, super cher, nécessite des dock externes en Thunderbolt onéreux également .. et à present on voit leurs cartes graphiques mourir une après l'autres ^^
Imagine toi une tour comme les anciens macpro avec possibilité de mettre des cartes bourrées de chip arm... et upgradable en ajoutant des cartes, en les upgradants... toussa
Ouais "Le Beau"
Y a un épisode particulièrement génial, c'est celui du Gorgonculateur
pong
Cette série est une parodie voulue par plusieurs acteurs jouant dans la série. Plusieurs d'entre eux ont en effet connu l'enfer des camps de concentration (John Banner, Robert Clary) ou ont fui l'Allemagne nazie avant qu'il ne soit trop tard (Werner Klemperer, fils du chef d'orchestre Otto Klemperer qui a fui les persécutions nazies).
John Banner (VF : Philippe Dumat) : Sergent Hans Schultz
Robert Clary (VF : Michel Muller) : Caporal Louis LeBeau
on avait un truc comme cela sur une clé.
Desossage du plastique
tremper dans du flux liquide sans residue
passage dans un four a passage pour une refusion des soudures.
et elle a refonctionner plusieurs mois (avant de mourrir definitivement)
et non il ny'avait rien a sauver dessus a la base, R&D
Ping > Pour Online.net, Qu'elle est la durée de location des debibox ? Je suis en train de regarder pour une commande et ce n'est que sur un mois. Est-ce ue la promotion n'est valable qu'un mois ? Je ne trouve pas le prix hors promotion. Un peu difficile de savoir le coût global sur 6 mois ou sur l'année par exemple.