ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong
entendu dans le métro :
"mais je ne sais pas comment ça se dit FACEBOOK en espagnol moi !"
(deux gamines de 15/16 ans qui discutaient)
entendu dans le métro :
"mais je ne sais pas comment ça se dit FACEBOOK en espagnol moi !"
(deux gamines de 15/16 ans qui discutaient)
- dsebire
Microsoft fait des blagues 
Windows update octobre 2016:
ya 2 mises a jour (entre autres) 3185330 et 3192391
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3185330
pour ceux qui ont un WSUS, il ne faut pas valider les 2 !!!
sauf qu'en en général on met des règles d'approbation automatique sur les MAJ de sécurité donc les 2 se retrouvent validées
la 3192391 est incluse dans la 3185330
3192391 = MAJ de sécurité uniquement
3185330 = 3192391 + MAJ générales (non sécurité).
à vous de voir laquelle vous laissez
pong

Windows update octobre 2016:
ya 2 mises a jour (entre autres) 3185330 et 3192391
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3185330
pour ceux qui ont un WSUS, il ne faut pas valider les 2 !!!
sauf qu'en en général on met des règles d'approbation automatique sur les MAJ de sécurité donc les 2 se retrouvent validées

la 3192391 est incluse dans la 3185330
3192391 = MAJ de sécurité uniquement
3185330 = 3192391 + MAJ générales (non sécurité).
à vous de voir laquelle vous laissez

pong
ping 
C'est de plus en plus (et volontairement) un freestyle les modes de màj MS

C'est de plus en plus (et volontairement) un freestyle les modes de màj MS
Pong ...
2h sur la route pour aller bosser... et s'apercevoir arrivé sur le parking du taff que j'avais laisser mon sac avec le PC à la maison...
Trouvé un pc de remplacement et s'apercevoir qu'il lui manque RAM et HDD...
Journée de merde
2h sur la route pour aller bosser... et s'apercevoir arrivé sur le parking du taff que j'avais laisser mon sac avec le PC à la maison...
Trouvé un pc de remplacement et s'apercevoir qu'il lui manque RAM et HDD...
Journée de merde
Pong journée de merde pas mal aussi. Ma blonde a besoin d'un extrait de casier judiciaire canadien pour sa naturalisation. C'est le chemin de croix et je sens que le rdv de dépose de dossier va sauter à cause de ça....
Le problème vient du fait qu'elle n'est plus au canada ET que c'est la merde de faire rouler ses empreintes en France.
C'est doublement compliqué quand justement, tu n'es pas français. Pour te donner une idée de la débilité de la chose :
Une solution serait d'aller au Canada le faire su place (facile et rapide) donc faut un visa (Tunisie pas exemptée), donc demande avec capacité financière, motif du voyage et tout le tralala et ......un relevé d'empreinte numérique à l’ambassade de Canada a Paris MAIS qui n'est pas reconnu pour la demande de casier et le consulat dit expressément qu'il ne fait pas les relevé pour le casier. En gros faut aller faire prendre ses empreintes numériques à Paris pour aller au Canada faire prendre ses empreintes numériques pour avoir le casier
Tout ça parce que la police refuse de faire un roulement des doigts à l'encre pour les étrangers (bon c'est déjà bien la merde pour les français).
PONG !
C'est doublement compliqué quand justement, tu n'es pas français. Pour te donner une idée de la débilité de la chose :
Une solution serait d'aller au Canada le faire su place (facile et rapide) donc faut un visa (Tunisie pas exemptée), donc demande avec capacité financière, motif du voyage et tout le tralala et ......un relevé d'empreinte numérique à l’ambassade de Canada a Paris MAIS qui n'est pas reconnu pour la demande de casier et le consulat dit expressément qu'il ne fait pas les relevé pour le casier. En gros faut aller faire prendre ses empreintes numériques à Paris pour aller au Canada faire prendre ses empreintes numériques pour avoir le casier

Tout ça parce que la police refuse de faire un roulement des doigts à l'encre pour les étrangers (bon c'est déjà bien la merde pour les français).
PONG !
ah oui en effet!
ping,
mais je ne comprend pas le pourquoi faire un visa, alors qu'elle est canadienne? ou alors Tunisienne?
ping,
mais je ne comprend pas le pourquoi faire un visa, alors qu'elle est canadienne? ou alors Tunisienne?

https://www.youtube.com/watch?v=55mr367 ... u.be&t=52sah oui en effet!
ping,
mais je ne comprend pas le pourquoi faire un visa, alors qu'elle est canadienne? ou alors Tunisienne?![]()
dsl trop tentant pong

pong
vacances en Thaïlande annulées car on a perdu le passeport de mon copain
pong

pong

- augur1
Raccord Thai : bien bonne leur bière "Singha" 
Pour le passeport : faisable en 1 semaine via papier de ta boite ou il me semble dans une ambassade française (en belgique / Luxembourg)

Pour le passeport : faisable en 1 semaine via papier de ta boite ou il me semble dans une ambassade française (en belgique / Luxembourg)
Ici, même avec un bureau dédié aux passeports mili, il faut 2 semaines. p0ng
pong
son boulot a aucune raison de lui faire un papier.
On avait prévu d'y aller mais on avait rien réservé / acheté encore. Donc rien perdu (ouf).
Lundi j'avais voulu acheter les billets mais plafond dépassé c'est pas passé
son boulot a aucune raison de lui faire un papier.
On avait prévu d'y aller mais on avait rien réservé / acheté encore. Donc rien perdu (ouf).
Lundi j'avais voulu acheter les billets mais plafond dépassé c'est pas passé

Sympa la lettre d'un ballon en réponse à François Hollande :d
http://www.unfp.org/2016/10/lettre-ouve ... -hollande/
Ping
Ping
Ouep minimum 2 jours quand tu as des gens dans la place (imprimerie nationale) pour faire passer ta demande de passeport avant les autres lol. 

- augur1
Je cherche :
[center]
[/center]
apatrocher, pas focément KVM, en 19 ou 20" DVI / HDMi, avec une résolution supérieure à 1600x...
Des pistes de marque / ref / fournisseur ?
ping
[center]

apatrocher, pas focément KVM, en 19 ou 20" DVI / HDMi, avec une résolution supérieure à 1600x...
Des pistes de marque / ref / fournisseur ?
ping
Whaou, après avoir lu ce... truc, je ne peux plus m'empêcher de me dire que finalement Hollande à raison.Sympa la lettre d'un ballon en réponse à François Hollande :d
Ping

pong