/me va recevoir en entretient son premier stagiaire en 2° année de l'école 42
j'en verserai presque une larme tellement c'est beau et que j'ai du expliquer pendant 5h à mon chef ce que c'était quand il m'a répondu 'tssss c'est même pas une école d'ingé'
@Gizmo78 Les requêtes étaient bloquées par la règle par défaut, j'ai finalement à réussi les débloquer, mais malheureusement cela ne fonctionne pas mieux. :/
/me va recevoir en entretient son premier stagiaire en 2° année de l'école 42
j'en verserai presque une larme tellement c'est beau et que j'ai du expliquer pendant 5h à mon chef ce que c'était quand il m'a répondu 'tssss c'est même pas une école d'ingé'
mdr, je sais plus ou j'ai entendu cela mais 42 c'est en effet la réponse universel.
si on decompose en Japonais, cela ce lit Shi(4) Ni (2), qui veux dire texto: mourant, mort; inutile, fichu (préfixe); maudit (préfixe)
@Gizmo78 Les requêtes étaient bloquées par la règle par défaut, j'ai finalement à réussi les débloquer, mais malheureusement cela ne fonctionne pas mieux. :/
Pong
ping
je comprend toujours pas ce que tu veux faire avec du DHCP la dedans....
ping
ok mais je vois pas en quoi les trames DHCP devraient passer dans le tunnel.
c'est un non sens. tu vas pas mettre un DHCP a l'autre bout d'un VPN, sinon le jour ou t'as un souci de connexion internet, tout le monde est au chômage technique du coté ou ya pas de DHCP
même si techniquement possible (DHCP relay, configurer les zones correctement sur le routeur etc.)