Photo de la voiture des membres !
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Photo de la voiture des membres !
bonsoir
pour ceux qui connaisent la N4 en belgique direction luxembourg
il y a quelques années flashé a 227km en 911
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il y a quelques années flashé a 227km en 911
Photo de la voiture des membres !
En lisant ça, ça me rappelle une magazine de Sport Auto en fin 1999 :bonsoir
pour ceux qui connaisent la N4 en belgique direction luxembourg
il y a quelques années flashé a 227km en 911


PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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- jm@rc
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Photo de la voiture des membres !
'tain elle était neuve la GT3... Même pas 10.000km 

Photo de la voiture des membres !
Dimanche chargé en mécanique (après un samedi de 18h sur route...) :
- vidange/filtres Saab d'un pote,
- permutations roues hiver-été copine,
- vidage cata + permutations roues d'el pulpo.
On passe sur les deux premières phase, go à la troisième.
Voiture sur le pont, dépose de la ligne après cata (noire de suies, un dépôt de deux bons millimètres du début à la fin), puisqu'on est dessous on en profite pour passer un coup de WD40 aux petits bordels de hauteur, puis dépose du carter sous moteur.
Voilà la soupe dessus, poussière + huile + LHM (et quelques gouttes biens vertes au bas des tuyauteries...).
Donc perforateur + foret de 12/500mm pour voir un peu la résistance des cellules : du beurre (bon, en même temps foret avec taillants carbure). En 4 secondes pof, c'est traversé...
On monte donc la grosse Bertha (25/600mm) et c'est parti pour dézinguer les cellules !



Ce petit morceau c'est de la partie arrière du catalyseur :

Mais celui-là c'est la partie avant, on ne vois pas passer la lumière à travers les alvéoles en pointant une lampe LED devant...

Les alvéoles (enfin, les bouts)...


Premier curage au fil de fer, la voiture poussée hors de l'atelier, démarrage pour virer les déchets, nuage noir, puis bruit de tracteur, le turbo reprends bien dès le ralenti : là on l'entends bien !

Après je n'ai pas pris de photos, mais voiture remise sur le pont, puis perfo mais avec burin plat pour virer les derniers bouts, puis redémarrage pour vider les derniers bouts et poussières avant de remettre la ligne.
Puis, petit tour pour voir, le turbo est enfin audible (je ne l'entendais jamais siffler auparavant), les reprises en 4 et 5 à 1500 tours sont enfin possibles sans faire vibrer et grogner le moteur.
Et, elle mérite amplement son surnom de poulpe : elle fume noir, mais noir ! Les deux premières accélérations se firent dans un magnifique nuage noir ! Puis ça s'est calmé (enfin en allant bosser ce matin elle fumait encore bien !).
- vidange/filtres Saab d'un pote,
- permutations roues hiver-été copine,
- vidage cata + permutations roues d'el pulpo.
On passe sur les deux premières phase, go à la troisième.
Voiture sur le pont, dépose de la ligne après cata (noire de suies, un dépôt de deux bons millimètres du début à la fin), puisqu'on est dessous on en profite pour passer un coup de WD40 aux petits bordels de hauteur, puis dépose du carter sous moteur.
Voilà la soupe dessus, poussière + huile + LHM (et quelques gouttes biens vertes au bas des tuyauteries...).
Donc perforateur + foret de 12/500mm pour voir un peu la résistance des cellules : du beurre (bon, en même temps foret avec taillants carbure). En 4 secondes pof, c'est traversé...
On monte donc la grosse Bertha (25/600mm) et c'est parti pour dézinguer les cellules !



Ce petit morceau c'est de la partie arrière du catalyseur :

Mais celui-là c'est la partie avant, on ne vois pas passer la lumière à travers les alvéoles en pointant une lampe LED devant...

Les alvéoles (enfin, les bouts)...


Premier curage au fil de fer, la voiture poussée hors de l'atelier, démarrage pour virer les déchets, nuage noir, puis bruit de tracteur, le turbo reprends bien dès le ralenti : là on l'entends bien !

Après je n'ai pas pris de photos, mais voiture remise sur le pont, puis perfo mais avec burin plat pour virer les derniers bouts, puis redémarrage pour vider les derniers bouts et poussières avant de remettre la ligne.
Puis, petit tour pour voir, le turbo est enfin audible (je ne l'entendais jamais siffler auparavant), les reprises en 4 et 5 à 1500 tours sont enfin possibles sans faire vibrer et grogner le moteur.
Et, elle mérite amplement son surnom de poulpe : elle fume noir, mais noir ! Les deux premières accélérations se firent dans un magnifique nuage noir ! Puis ça s'est calmé (enfin en allant bosser ce matin elle fumait encore bien !).
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Les roues : sachant que j'allais changer les boudins j'ai terminé les SAVA en roulant comme un taré jeudi et vendredi, histoire de les limer comme il se doit, qu'ils meurent en héros sur le champs d'honneur.
Limage + décalottage :


Les roulettes et les boudins (une demi-saison, enfin, quelques tours de pistes), oui des gommes tendres, car j'ai des routes viroleuses :

L'aspect, bien moins moche que pressenti, au contraire même, je trouve que ça lui fait une bonne gueule !



(désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable)
Limage + décalottage :


Les roulettes et les boudins (une demi-saison, enfin, quelques tours de pistes), oui des gommes tendres, car j'ai des routes viroleuses :

L'aspect, bien moins moche que pressenti, au contraire même, je trouve que ça lui fait une bonne gueule !



(désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable)
Photo de la voiture des membres !
La qualité des photos est très correcte(désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable)

Sinon sympa ta Xantia Activa

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Je suis fan! 
Dommage le log du lyon dans les jantes...
Un petit logo citroen racing

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- augur1
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Un cousinG de la famille vend son Citroën Activa 2,qqc L, diesel 300 000 km entretenu correctement, système hydraulique refait... 1000 €
Photo de la voiture des membres !
Spa cher si l'hydro à effectivement (et correctement) été refaite !
Plus de détails ?
Le logo on verra plus tard, mais comme ça reste dans la famille...
Plus de détails ?

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Ca doit être 2.1L turbo diesel de 110 chUn cousinG de la famille vend son Citroën Activa 2,qqc L, diesel 300 000 km entretenu correctement, système hydraulique refait... 1000 €

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Je suis passé chez le mécano cet après-midi, et comme j'ai toujours autant de chance, le mécano qui s'occupe de ma voiture n'était pas là, je dois repasser demain, et comme ils sont débordé, je ne sais même pas s'il aura le temps de regarder à ma voiture.
Pas le moral
- augur1
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il m'indiqueSpa cher si l'hydro à effectivement (et correctement) été refaite !
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le contrôle technique est à faire.
Les roues avant sur les photos sont les pneus neige, mais j'ai les roues avec les jantes comme à l'arrière.
Dernière panne, une durite hydraulique, que j'ai fais réparer par un hydraulicien, car pièce longue à obtenir (et chère).
Au dernier contrôle technique,on m'avait proposé de remplacer deux sphères arrières un peu raide.
http://www.leboncoin.fr/voitures/524282612.htm?ca=15_s
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Il à les sièges du pack Ergo aussi.
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Hummm pas mal!
C'est marrant comme avec l'âge je trouve les citroen de papy sexy
C'est marrant comme avec l'âge je trouve les citroen de papy sexy

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Justement j'ai besoin d'un siège conducteur, et de 3-4 pièces hydro. 

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Pour le coup, je me mettrais bien à l'électrique!


Les jantes du cabriolet ne m'ont pas l'air d'être au catalogue Tesla. Vous connaissez le modèle?
A chaque fois que je vois ces somptueuses Tesla, je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux dernières jaguar. Surtout l'arrière...

Question: est ce que cette version existe officiellement?



Les jantes du cabriolet ne m'ont pas l'air d'être au catalogue Tesla. Vous connaissez le modèle?
A chaque fois que je vois ces somptueuses Tesla, je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux dernières jaguar. Surtout l'arrière...

Question: est ce que cette version existe officiellement?

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Tout à fait d'accord avec toi Arank, c'était mon impression aussi, elles sont dans le même esprit 

- jm@rc
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Pour la photo, oui je crois que c'est une Jaguar XJ 4.2 V8 Supercharged
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bonjour
je pense aussi que c'est la même a part la couleur
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 47&asrc=st
je pense aussi que c'est la même a part la couleur
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 47&asrc=st
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Un abruti a laissé sa carte "rachat tout véhicule - enlèvement d'épaves" sur l'Accord 

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j'ai eu la même sur l'audi, ma chérie a pas été réceptrice xD
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Ha non nous son feignant.
Accroché au feux tricolore avec juste un 06
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j'ai eu çà a aussi alors que la voiture avais juste 2 jrs mazda6 2013
pas vu que c'est une voiture neuve de chez neuve avec encore les films plastique sur les sieges ,
pas vu que c'est une voiture neuve de chez neuve avec encore les films plastique sur les sieges ,
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Je crois que je vais me remettre au vélo, pour aller bosser
.

Pas le moral