ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping par principe tu met pas ta gestion en extérieur ^^ surtout des aspects sécu comme ça
t'as dis "Gestion centralisée" + "Pfsense" + "SaaS" ça suffitVous ne connaissez même pas l'application !
Pong

pong

Dans ce cas, pourquoi proposer ce genre de service ?
Ping
Edit :
un accès sécurisé à travers un lien VPN IPSec dédié unique vers notre environnement cloud (pas d'accès sur l'Internet public)

parce qu'il y a des gens qui l'utilisent 
pong

pong
-
Un bien joli accessoire pour les proprios de ultrabooks !
http://www.journaldugeek.com/2016/12/02 ... olyvalent/
Pong
http://www.journaldugeek.com/2016/12/02 ... olyvalent/
Pong
j'ai acheté Breum #1 
ping

ping
pong ici tous les albums de marsault
c'est juste top
soutient de l'artiste à 300%

soutient de l'artiste à 300%
- jm@rc
Faut que j'ajoute Breum #1 et #2 à ma collection de BD. Problème : ma fille de bientôt 8 ans vient régulièrement se servir dans la bibliothèque 
Ping!

Ping!
pong faut les mettre tout en haut, ou lui expliquer breum ^^
Moi elle est encore à Tintin, mais bon si elle tombe sur certain truc des éditions soleil, ou du Batignolles 

Le collègue qui commit un truc qui compile pas sur le tronc juste avant de se barrer en congé. Check :v PING!
pong
le b*t*rd!

-
Je viens d'apprendre que le Service central du renseignement territorial a contacté nos responsables syndicaux pour savoir ce qui se trame chez nous...
Ca sent le gros PSE voire la fermeture de site annoncé demain lors du CE extraordinaire...
Moral dans le sockets. :/
Elle commence bien la semaine.
Ping
Ca sent le gros PSE voire la fermeture de site annoncé demain lors du CE extraordinaire...
Moral dans le sockets. :/
Elle commence bien la semaine.
Ping
ping
Oh!
tain les salauds pas Gandi quoi 
Oh!

pong > Ce n'est pas évident le javascript. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce "langage".
ping
Pareil. C'est très hipster...
Je connais qq trucs bien en JS (Cozy Cloud) mais v'la l'empilement de frameworks pour le socle (Angular.JS + machin au-dessus de Node.JS au-dessus de...) et pour le rendu (backend de contenu + moteur de templates + ...)
Sur le dév "next-gen" je vois plus d'intérêt à Ruby (cf Metasploit), Python ou Go.
Pareil. C'est très hipster...
Je connais qq trucs bien en JS (Cozy Cloud) mais v'la l'empilement de frameworks pour le socle (Angular.JS + machin au-dessus de Node.JS au-dessus de...) et pour le rendu (backend de contenu + moteur de templates + ...)
Sur le dév "next-gen" je vois plus d'intérêt à Ruby (cf Metasploit), Python ou Go.
C'est marrant le JS. T'en fous partout, tu organises rien, tu mets des ronds dans des carrés mais ça marche quand meme XD.....comme le PHP en somme
tss le php c'est pour les vrais !
ping
ici on délaisse même un ruby pour python
ping
ici on délaisse même un ruby pour python
- merlin2000fr
3 jours de prévu pour la semaine entre noel et jour de l'an
pour le nouveau taf , découvert de mes nouveaux collègues.
ongp / nipg
pour le nouveau taf , découvert de mes nouveaux collègues.
ongp / nipg
pong .C what else
Mouais, le soucis avec le C, c'est qu'on vite fait de réinventer la roue, ou alors il faut intégrer des tas de lib avec des sous-sous-sous-sous-dépendances.
Coder en C sous linux, je veux dire "pour" linux, c'est juste infernal. Rien que les IHM, il faut des outils qui te génèrent et tas et des tas de machins partout ^^'.
Puis après, les joies de pointeurs, la gestions manuel de la libération de mémoires, les saletés de fuites mémoires et les buffer overflow.
Le C, il faut baigner dedans depuis des années pour vraiment l'apprécier.
-
Ouais puis un site web en C, c'est pas simple

ping

ping
c'est faisable ^^ à l'ancienne html et cgi-bin
pong
pong