D'accord, l'os ne fait pas de différence. Par contre, pourquoi précises-tu "pas simultané" ?
Pong
ping
parceque certains comprennent qu'avec 10 licences ils peuvent se connecter a 10 a tour de rôle ce qui n'est pas vrai.
c'est 10 utilisateurs a qui sont attribués les licences et pas 10 simultanés parmi 200 a qui on réattribue les licences a la volée
avec 10 licences tu peux bien sur te connecter a 10 simultanés mais ça sera toujours les 10 mêmes.
Je commence a jouer avec Centos sur l'injonction d'un de mes collègues. J e pensais faire un clone à la pause de midi au cas où je pète l'install....je viens déjà de niquer ma vm :v
pong allez hop au boulot centos c'est bien pour se former à redhat
plus de vm, net de mon côté mais comme je suis au taff je peux rien vérifier si ce n'est que mon ubi ne ping plus.
je suis dehors a midi et j'ai quelques courses à faire, j'irai voir ça à 13h30
:/
j'espère que le chantier dans la rue d'à côté à pas flingué le fourreau de fibre (ou d'elec)
rien nada comme je te disais
tout marche selon eux mais ils peuvent pas savoir car comme ma livebox n'est plus connectée et que j'ai l'ubi à la place
ping
par contre je tombe directement sur le répondeur en m'appelant donc tout est bien coupé
rien nada comme je te disais
tout marche selon eux mais ils peuvent pas savoir car comme ma livebox n'est plus connectée et que j'ai l'ubi à la place
ping
par contre je tombe directement sur le répondeur en m'appelant donc tout est bien coupé
pong, help suis coincé en meeting, c'est pompant, on est la pour parler de A, et sa discute de B qui n'est pas du tout notre boulot (comme si a un boulanger on pose des questions pour un boucher)