je déteste origin, surtout depuis la dernière maj. (j'ai peut etre plus de 500h de jeux sur origin)
De merde de partout, un focus sur le magasin et sur comment te faire sortir la CB, il est possible sans message de commander plusieurs fois le mème jeu que tu as déjà dans ta bibli.
réactivation permanente du pop up des contacts a leurs connection (sympa quand tu es dans un jeux et que tu as un retour windows)
en 2em place en partant de la fin Ubisoft ...
j'ai toujours pas digéré TheDivision
par contre pour moi Steam Number One
B.Net juste derriere
Hello ! Augur !
J'ai toujours entendu dire que la fibre noire c'etait toi qui l'eclairait de chaque coté.
j'entend par la qu'elle t'es dediée d'un point A à un point B
Au taff, on a un ring de fibre noire sur 25km avec nos équipements de chaque coté
ca depend, generalement, c'est 2 brins, mais ca peut etre du mono.
Comme dit plus haut, c'est toi qui eclaire de chaque coté, donc c'est toi qui decide.
Apres, c'est surtout savoir quel type de fibre a été tirée pour connaitre la puissance des optiques à mettre en place de chaque coté
ping
En effet : je dois intervenir sur une installation permettant de diffuser de la video en fibre optique, d'un point de transmission d'un service audiovisuel vers une chaîne de tv, et l'upgrader (passer de SD à HD).
... mais personne là bas ne connaît la techno employée ni comment cela fonctionne !
+ pour entrer dans l'institution de ce service, la sécurité y est pénible, rendant l'accès difficile = le repérage est compliqué....
Du coup, je tente à défricher à distance + recup des infos du côté de la réception de la transmission (nodal de la chaine de TV).