[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
bizarre
ton sdk est bien a jour ?
ton sdk est bien a jour ?
je vais le reldl
vous avez quelle version ?
vous avez quelle version ?
la derniere dispo sur le site d amd mais bon moi je suis une burne en over/under clocking j utilise tout par defaut donc attend peut etre que biour te renseigne si tu veux vraiment optimiser a fond
poulpito.gpu1 2457.220 khash
qqchose me dit que le site web du pool merde un poil de couille

qqchose me dit que le site web du pool merde un poil de couille

ou t es un dieu 

non bon alors j'ai compris le HW error et le fait que ca calcul pas c'est le thread concurrency
jhe pensai que c'était censé être égal aux shaders donc 1600*2
mais euh non
avec 8000 en thread concurrency je monte a 750khash mais réels ... et affichés dans le pool (avec cgminer ou reaper)
et dans les deux cas
reaper hw error = 0%
cgminer HW:0
donc c'est impec
jhe pensai que c'était censé être égal aux shaders donc 1600*2
mais euh non
avec 8000 en thread concurrency je monte a 750khash mais réels ... et affichés dans le pool (avec cgminer ou reaper)
et dans les deux cas
reaper hw error = 0%
cgminer HW:0
donc c'est impec
c'est un truc de fou le nombre de gtx580 and co que l'on trouve, mais alors les 6950 y en a très peu oO
du coup tu peux me remettre ta conf 

litecoin.conf
host mine.pool-x.eu port 80 user poulpito.gpu1 pass protocol litecoin lookup_gap 2 worksize 256 aggression 17 threads_per_gpu 1 sharethreads 18 gpu_thread_concurrency 8192
Oui le thread-concurrancy il est conseillé de faire shader*5 pour les 5xxx et shader*4 pour les 6xxx et 7xxx
Ca marche un poil mieux la 
utilisation GPU = 99% sur chaque core

host mine.pool-x.eu port 80 user poulpito.gpu1 pass protocol litecoin lookup_gap 2 worksize 256 aggression 18 threads_per_gpu 1 gpu_thread_concurrency 8192et 800 GPU / 1100 memory (plus d'oc et ca baisse en khash efficace on monte le stale et on fait du calcul pour que dalle )
tu lance 2 reaper??Voila le screen pour une des deux cartes:
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/597195Sanstitre.png[/URL]
y me sort meme pas la temperature pour celle la alors que pour l'autre je l ai
j'en lance un et j'ai 99% sur chaque gpu

Oui le thread-concurrancy il est conseillé de faire shader*5 pour les 5xxx et shader*4 pour les 6xxx et 7xxx
je ferais un test ce soir, merci poulpi ^^ et GuyzmoCa marche un poil mieux la
host mine.pool-x.eu port 80 user poulpito.gpu1 pass protocol litecoin lookup_gap 2 worksize 256 aggression 18 threads_per_gpu 1 gpu_thread_concurrency 8192et 800 GPU / 1100 memory (plus d'oc et ca baisse en khash efficace on monte le stale et on fait du calcul pour que dalle )
bon par contre litecoin il est pas WAF compliant ^^
Madame a mis youtube sur le pc ce matin, be cha a tenu 10s avant un jolie crash

Merci ca marche niquel -> tache plannifiée ca m'évitera de la faire tous les jours à la mano
Bon, je vous fais un cadeau précieux: un script pour sauvegarder votre wallet, avec mot de passe, et le déplacer ailleurs. Je vous laisse l'adapter (remplacez les étoiles).
A enregistrer en .bat
PS: précieux parce que son manque m'a couté 90LTCCode : Tout sélectionner
@echo off cd "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin" "C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" a -tzip -p*****motdepasse***** walletlitecoin.zip "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin\wallet.dat" -y move "C:\Users\*****username*****\AppData\Roaming\Litecoin\walletlitecoin.zip" "\\*****destination-réseau*****\" set datetimetmp=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2%_%TIME:~0,2%-%TIME:~3,2%-%TIME:~6,2% set datetimetmp=%datetimetmp: =% ren "\\*****destination-réseau*****\walletlitecoin.zip" %datetimetmp%_litecoinwallet.zip
non pas WAF il faut que je déménage le pc du bureau qui fait aussi chambre du lapin qui lui ne supporte pas le bruit
donc cherche grand cable rj45 style 30m pour déplacer le pc dans le garage (j'ai oublié mon rouleau de cat5e chez mon pere ....)

donc cherche grand cable rj45 style 30m pour déplacer le pc dans le garage (j'ai oublié mon rouleau de cat5e chez mon pere ....)
Ben j'ai pas trouvé comment configurer un seul reaper pour qu'il utilise les 2 devices.tu lance 2 reaper??
j'en lance un et j'ai 99% sur chaque gpu
J'ai bien tenté en crossfire mais je perds facile 200Khash
poulpi pkoi pas du cpl ?
reaper.conf
et pas de CPL ! trop lent ! me faut du gigabit minimum
kernel reaper.cl save_binaries yes enable_graceful_shutdown no long_polling yes platform 0 device 0 device 1 mine litecoinet il te lance les 2 Gpus
et pas de CPL ! trop lent ! me faut du gigabit minimum
ok ok. Je fais le test avec reaper
enable_graceful_shutdown no
ca sert a quoi ca ?
ca sert a quoi ca ?
RTFM NOOOOBok ok. Je fais le test avec reaper
ca sert a quoi ca ?
http://wiki.solidcoin.info/wiki/Reaper# ... ation_file

ouai je suis dessus 

-
Sur reaper il faut définir les deux devices. T'as une ligne de commande pour connaitre à quoi correspondent les différentes devices.
Ben j'ai pas trouvé comment configurer un seul reaper pour qu'il utilise les 2 devices.
J'ai bien tenté en crossfire mais je perds facile 200Khash
T'auras un truc dans ton fichier de conf du genre:
device 0
device 1
Attention à pas prendre ton CPU au lieu d'un de tes GPU.
PS: quelqu'un a une astuce pour prendre qu'un slot avec une CG au lieu de 2 ? J'ai une carte Quad-Crossfire mais les slots sont rapprochés par deux... Et pas de watercooling svp

j ai le meme probleme micha je vais commander des riser pciex16
mais sinon cherchez des flex pcie pour déporter les CGsca marche d'enfer

Dummy VGA pour voir et OC les CG qui ne sont pas reliées à un moniteur.
Tu saurai m en dire plus sur les vrm et tt ca ?
Idem j t entend parler de memoire et truc comme ca mais comment tu changes ces proprietes sur tes cg
Moi avec amd vision je ne peux modifier que les params de la 1ere cg sauf si je passe en crossfire ce qui n est pas interessant pour miner
http://www.techpowerup.com/forums/showt ... hp?t=86507
Et pour bitcoin ou litecoin pas de crossfire ni de SLI