[VDS]la cave au yullito ....
pas de soucis 

pas trop mal comme prix, dommage que j'ai pas trop de tunesallez , grosse braderie du 2950 .... j'en peux plus de voir ce truc en table basse![]()

euh le 2950, il était a 220 et tu le passes a 380IN ?
J'ai pas trop compris
Si c'est 220IN, je suis certainement interessé.
J'ai pas trop compris

ajout des disques il me semble
a ok ok 
Je me disais bien que c'était pas cher du tout avec les disques.

Je me disais bien que c'était pas cher du tout avec les disques.
100% d'accordajout des disques il me semble

c'est ca , j'ai rajouté le 4 disques en SAS de 300 Go avec 

j'ai rajouté 4 disques SAS de 300 Goeuh le 2950, il était a 220 et tu le passes a 380IN ?
J'ai pas trop compris
au depart c'etait 220 euros sans les disques puis 400 avec puis ..... voila quoi ... marre de voir ce machin en table basse chez moi ... ca sers a rien

a 220 out avec les disque, je te prends l'ensemble 

tu n'as plus qu'a rajouter 160€ et c'est dans la poche 

ok , je te fais le serveur a 240 IN sans les disquesa 220 out avec les disque, je te prends l'ensemble

les disques , on peut envisager de les dissocier du serveurtu n'as plus qu'a rajouter 160€ et c'est dans la poche
c'est les disques qui sont intéressent mais là, pas le budget pour 400€ 

si tu veux , je peux vendre les disques separemment ... à condition de trouver un preneur pour le serveur
c'est l'ensemble serveur + disque qui est intéressent 
bref, beau matos en tout cas

bref, beau matos en tout cas

j'aimerai bien que ca puisse faire un heureux ... le pauvre pourrit chez moi depuis quelques temps
bon , je commence le grand ménage de .... automne ?! je mettrai mon topic a jour au fur et à mesure des trouvailles dans mes cartons
on commence avec les câbles réseaux .
on commence avec les câbles réseaux .
est ce que ça intéresserait quelqu'un ce genre de câble ??
2m SAS SFF-8088 to SF-8088 External SAS Cable ???
2m SAS SFF-8088 to SF-8088 External SAS Cable ???

Dit moi, je fais suite à ta question sur les disques dur (occasion/neuf). Qu'as tu à proposer ?
Carrément! Y a de quoi faire avec 16 Go de Ram.
C'est Même du luxe avec les disques SAS. :d

De rien, comment ça LYON - LYON ?
salut kali
Dit moi, je fais suite à ta question sur les disques dur (occasion/neuf). Qu'as tu à proposer ?
en fait , j'en cherche plus que je n'ai aurai à vendre .
Éventuellement , je pourrai avoir 8 disques de 500 go , des constellations .. mais faut que je vois a combien je peux les choper . sinon , j'ai vraiment plus grand chose . me tate encore et toujours a upgrader mes 2 To par des 3 To mais la différence risque de piquer le porte feuille
Salut Raf
oh , oui , ca peut largement le faire . En plus la config n'est qu'en mono pro pour le moment . tu as donc la possibilité d'en ajouter un deuxième .
J'avais envisagé d'en prendre une paire à iori , histoire de caler des proco "basse conso"
je suis en vacances pour les deux prochaines semaines . Du coup , si il faut se déplacer , je peux bouger mes fesses , ca sera sympa de te revoir
oh , oui , ca peut largement le faire . En plus la config n'est qu'en mono pro pour le moment . tu as donc la possibilité d'en ajouter un deuxième .
J'avais envisagé d'en prendre une paire à iori , histoire de caler des proco "basse conso"
en effet tu peux créer un raid 0 et te caler un bon To en datastoreCarrément! Y a de quoi faire avec 16 Go de Ram.C'est Même du luxe avec les disques SAS. :d
je suis en vacances pour les deux prochaines semaines . Du coup , si il faut se déplacer , je peux bouger mes fesses , ca sera sympa de te revoir

Bah voilà, tu vas pouvoir t'amuser.
Et Yullito faire de la place.