=> http://www.lesfrontaliers.lu/article/49 ... us-tes-pay
Si je suis client et j'apprends le prix de la commande qui est augmenté. J'annulerai cette commande si je trouverai une autre entreprise qui est moins chère pour la même choseMon chef est venu pleurer chez mon client pour augmenter le prix de ma presta pour pouvoir m'augmenter ensuite.
Je trouve ca plutôt osé de leur part. Soit disant qu'il font peu de marge sur ma prestation. j'y crois moyennement.
Comme la prestation augmente pas, mon salaire non plus ...
Faut que je trouve une autre boite rapidement !
Je suis pas motivé aujourd'hui.
J'ai précisé pour la même chose.Et que fais tu de la qualité ? Kizz coûtera p'être plus chère mais travail bcp mieux que la concurrence.
Si je suis client et j'apprends le prix de la commande qui est augmenté. J'annulerai cette commande si je trouverai une autre entreprise qui est moins chère pour la même chose
C'est ça la concurrence
AH AH AH, c'est doux de rêver......
Oui mais en l’occurrence, ma boite veux faire payer plus cher le client pour le même boulot depuis 2 ans et encore pendant 1 ans.
Tout ca pour faire plus de marge et m'augmenter. Aujourd'hui sur le tarif de la prestation il faut enlever mon salaire, et autant de frais de déplacement, logement etc ... (autant vous dire je suis pas payer bien cher)
Je connais trés peux de boite qui signerais une presta se faisant que peu de marge (même mon client me l'a avouer).
Ce qui me faire dire que ma boite refuse de m'augmenter en jouant sur sont bénéfice.[#FF0E00] Si le client paye plus cher alors je serais payer plus cher[/#FF0E00]. la marge de ma boite reste inchangé ou élevé mais en aucun cas réduite.
Toute facon, j'ai une femme et une fille de 4 mois, les déplacements la semaine c'est plus possible encore plus vu le salaire que j'ai aujourd'hui.
Du coup vraiment plus la motivation de venir au travail.
Non on c'est pas compris
AH AH AH, c'est doux de rêver......
Déjà pratiqué en effet cela dépend des boites et de ta façon de "gérer" tes patrons mais c'est une solution.Si le client paye plus cher alors je serais payer plus cher.
xD xD xD
Déjà pratiqué en effet cela dépend des boites et de ta façon de "gérer" tes patrons mais c'est une solution.
Pour augmenter mes collaborateurs quand je renégocié mes contrats je modifié certains salaire pour pouvoir gérer ma politique RH sans que le drh puisse dire qu'on avait pas les fonds...
Mes bons je m'impliquais pour mes collaborateurs tous les patrons ne sont pas comme ca mais si tu tiens à tes équipes un moment donné cela pas par la reconnaissance financière y'a pas de secret
Cela dépend de ton manager et de ta position tout simplement par rapport à la taille de l'entreprise... mais sur l'informatique en interne oui on a les mêmes soucis mais moi je parle vraiment de la partie production et des gens qu'ont ne considère pas comme improductif sur le papier (attention ce n'est pas péjoratif mais quad on fait un compte d'exploitation en effet on essaye de mettre le maximum de taff sur la même personne si elle est dans la catégorie improductive). C'est très fermée comme vision mais malheureusement on ne reconnait pas toujours voir jamais l'importance du support informatique (aussi bien gestion de projet que support prod ou Datacenter) dans un projet...
xD xD xD
pardon mais ca me fait doucement rire ca! quand je vois le nombre de casquettes que l'on ma collé depuis mon arrivée... et mon salaire lui a toujours pas bougé!