quand tu fais un déploiement zabbix 3.x chez un client
...
et que tu finis par faire du css toute la journée -___-
" on peut avoir autre chose que le blanc en fond ?
et la on voudrait cette couleur c'est possible non ? "
merci pour l'info, je viens d'annuler ça a l'air assez gênant. Je vais essayer de chercher du matos où on pourrait l'installer. Peut être des APU de Pc Engine
c0bw3b : c'est pour mettre en frontal dans le datacenter donc faut ajouter le coût de mon déplacement si ça foire, le remplacement. J'ai prévu de la haute dispo sur les 2 liens (d'où 4 routeurs) mais si les 2 lachent plus ou moins en même temps c'est pas cool. Et puis la haute dispo, ça marche pas toujours tip top quand t'en as absolument besoin
Z: les apu c'est bien, mais gaffe à ce que tu veux leur faire router, si routage simple ca passe, dès que tu rajoute des règles de nat, du vpn etc ca dégringole vite :/
pong
marmotton: marrant, je débug depuis 4 jours une solution de mail, même principe, je pige pas tout ce qui a été fait...
Z: les apu c'est bien, mais gaffe à ce que tu veux leur faire router, si routage simple ca passe, dès que tu rajoute des règles de nat, du vpn etc ca dégringole vite :/
pong
marmotton: marrant, je débug depuis 4 jours une solution de mail, même principe, je pige pas tout ce qui a été fait...
D'après le benchmark c'est juste un peu moins puissant que l'atom. Et d'après ma charge ça va passer. Les apu2 quad core ça marche plutôt pas mal visiblement
A votre avis est-il possible de faire passer un câble réseau Cat 5e le long d'un câble de triphasé sur 7 à 10m ?
J'ai déjà mon idée dessus mais je demande l'avis de pros, parce qu'autrement c'est me fait faire un grand détour.