ping
J'etais super réticent (mode vieux con), mais etant dans uen grande boite lors de la visite médical annuel je devais faire en plus des test cardiaques les test de stress au travail.biour: chose que je vais évoquer avec le toubib cette aprem
pong
Meme si ya rien dans la caisse le mec(ou la nanabha bordel! vous en faite une pair
perso je ne laisse rien dans la voiture de visible
Giz> psy? tu as test?
pong
hello belkavSoirée installation OverTheBox chez un client.
C'est pas trop chiant a configurer et c'est sympa
Ping
ping,ping courage giz des fois ca peut faire du bienne serait-ce que pour parler librement
biour : ouai à voir de toute facon faut déjà que je trouve la vitre
240€ chez carglouff sont chiantj'ai pas le bris de glace étant au tiers mini (même si je pensais l'avoir prit .... je referai pas l'erreur avec la prochaine assu)
donc la je me tate et je fais le tour de lbc j'en ai déjà trouvé 2 des vitres
Y as-tu collé un firewall derrière ou elle se charge de tout ?Soirée installation OverTheBox chez un client.
C'est pas trop chiant a configurer et c'est sympa
le pb c'est a la mise sous tension, pas au rebootje vais commander mes netgate pfsense quand même. J'ai regardé un peu les autres offres, y a des atom partout de toute façon, au moins chez netgate on sait que ça peut merder. Mais ça risque d'être exactement la même chose partout ailleurs
pong
et le problème, s'il survient, n'est visible qu'au reboot puisque ça reboot plus. Ca permet déjà de se préparer (tout est en redondance) si on fait un reboot pour utiliser l'autre modem. Les composants ne s'usent rapidement que s'ils sont très sollicités, le backup fera jamais rien donc il devrait pas griller en même temps.
ils ont dit qu'ils prolongeaint la garantie à 3 ans étant donné que le matériel pouvait être défaillant. C'est le pire des cas en effet mais on aura le secours.le pb c'est a la mise sous tension, pas au reboot
donc le pire cas c'est une coupure elec au Datacenter pour maintenance.
t'as une extension de garantie avec ?
pong