+1 on va te conseiller:
- augur une BMW
- dsebire une porsche [#ff0e00]Pas de coffre ![/#ff0e00]
- Micha3000 une honda
- Lari un 36 tonnes [#ff0e00]Grand coffre, mais boit encore plus que ma CC [/#ff0e00]
- c0bw3b : tondeuse hybride [#ff0e00]pratique pour faire le boulot de la commune ![/#ff0e00]
- poulpi : merco
- Biour : laguna phase II
- jascooby : lexus
Il boit pas mon camion, j'ai fait 570km today, la moitié en charge (27T de cailloux, soit 38T PR ) et l'autre moitié à vide, j'ai fait un petit 30L/100 !
Ça dépend laquelle dans la gamme, mais ça pourrait être pire
Ma DS4 consomme de moins en moins, elle doit être en train de se débrider
c0bw3b c'est quoi en fait ta "tondeuse" ?
Mon rêve actuel c'est soit un Cayman S ou une Boxster S type 987
Honda CR-Z phase 2.
Hybride / boîte manuelle 6 vitesses / VTEC SOHC 1.5L de 120ch / moteur électrique IMA de 20ch (40 cellules Li-ion pour 18,8 kW).
Économique et fuel-efficient en conduite éco (6L/100) / super fun et dynamique en mode sport (zone rouge du VTEC à 6.800 tr/min, châssis au poil, suspension un peu souple d'origine mais bon compromis confort/sport).
C'est plusieurs voiture en une, tu choisis laquelle tu veux conduire avec un bouton. K2000 peut aller se rhabiller.
Dites messieurs.
Sur ma laguna 2 j'ai des xenon.
A priori, j'ai un feu qui déconne. Comment vérifier que c'est l'ampoule et pas le ballast qui est fatiguée?
Dites messieurs.
Sur ma laguna 2 j'ai des xenon.
A priori, j'ai un feu qui déconne. Comment vérifier que c'est l'ampoule et pas le ballast qui est fatiguée?
Si l'autre ampoule fonctionne parfait, tu peux le remplacer pour tester la première ampoule. Si la première ampoule fonctionne parfait et tu sauras le reste
Merci, je vais voir pour le budget.
Soit je garde la somme de l'expert donc 3500€
Soit je repars sur un prêt et je mets plus.
La C5 m'a coûté 7500€, et je n'ai pas encore finie de la payer
Honda CR-Z phase 2.
Hybride / boîte manuelle 6 vitesses / VTEC SOHC 1.5L de 120ch / moteur électrique IMA de 20ch (40 cellules Li-ion pour 18,8 kW).
Économique et fuel-efficient en conduite éco (6L/100) / super fun et dynamique en mode sport (zone rouge du VTEC à 6.800 tr/min, châssis au poil, suspension un peu souple d'origine mais bon compromis confort/sport).
C'est plusieurs voiture en une, tu choisis laquelle tu veux conduire avec un bouton. K2000 peut aller se rhabiller.
Ah oui c'est vrai, sympa ces bagnoles, j'aime bien le look
Merci, je vais voir pour le budget.
Soit je garde la somme de l'expert donc 3500€
Soit je repars sur un prêt et je mets plus.
La C5 m'a coûté 7500€, et je n'ai pas encore finie de la payer
Sur Leboncoin, il y a plus de 1000 voitures C5 pour le prix entre 1000 et 3500 €.
Même en mode dynamique, K2000 (enfin une Firebird de ces années) t'envoi au rhabillage.
Ouais complètement. Mais ça marche qu'en ligne droite ces américaines !
Dès que ça tourne c'est le drame, sales poneys sauvages qui veulent pas passer au sol sans vouloir faire passer le cul à l'avant du trajet.
Kssssss ça ce sont ceux qui ont les silents blocs/amortos d'origine (donc des mille-feuilles/rincés), parce que trains en bon état, mis à part le poids pour les full size tu en étonne (perd) plus d'un !
Pour 5900 € : Opel Astra 1.9 150ch break sport, toute option dont suspensions actives, 136 000 km, courroie & pompe à eau changée, CT ok, gazole de esso ou total uniquement... et plus encore
- dsebire une porsche [#ff0000]Pas de coffre ![/#ff0000]
regarde les vraies, celle qui n'ont pas le moteur dans un sac a dos.
pour info, mon bof qui a une C4 VTS a pas été foutu de mettre la poussette + les affaires du petit dans son coffre alors qu'elles étaient dans le mien + les affaires de papa maman (le môme chez le parrain et WE en amoureux pour moi et madame)
en résumé, une 928 a un plus grand coffre qu'une C4
edit: j'ai aussi promené 4 jantes de Cayenne dans le coffre (qui était pas tout a fait fermé, je suis d'accord)
- dsebire une porsche [#ff0000]Pas de coffre ![/#ff0000]
regarde les vraies, celle qui n'ont pas le moteur dans un sac a dos.
pour info, mon bof qui a une C4 VTS a pas été foutu de mettre la poussette + les affaires du petit dans son coffre alors qu'elles étaient dans le mien + les affaires de papa maman (le môme chez le parrain et WE en amoureux pour moi et madame)
en résumé, une 928 a un plus grand coffre qu'une C4
edit: j'ai aussi promené 4 jantes de Cayenne dans le coffre (qui était pas tout a fait fermé, je suis d'accord)
Largeur ou profondeur oui mais pas volume...
Porsche 928 avant 1986 = coffre 160 litres
Porsche 928 après 1986 = coffre 200 litres
Dans une Cayman, les coffres te permettent + de chargement que dans une 307
Ok dans une 911 c'est très petit, mais tu as de la place à l'arrière au pire
Normal, la Cayman a le coffre 410 litres contre 341 litres pour la 307
EDIT : c'est piège sur le site autotitre pour la Cayman... J'ai regardé sur le Wikipédia. C'est plutôt 150 litres pour le coffre avant + 260 litres pour le compartiment à bagages arrière (total 410 litres)